Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool une bonne nouvelle pour toi

Posté(e)

Cool, bonne nouvelle vladi!! jsuis content pour toi.

De mon coté je viens de gagner mon proces pour vice caché pour ma becane....je te souhaite la meme finalité

Posté(e)

Moi aussi je m'espère la même finalité. LOL.

Comme ça lorsqu'il aura été condamné à payé ça minimisera les frais que j'ai avancé. Je ne pense pas qu'il sera condamné à l'entière dépense mais si ça peut me redonner pas mal de sous ça serait bien.

Posté(e) (modifié)

Condamner c'est une chose après faire appliquer peux prendre des années sans certitude qu'il paye rapidement si c'est un filou...

Mon père a acheter une maison a un mec qui est parti vivre dans les dom-Tom ensuite. il a été condamné pour malfaçons et n avait pas payé la garantie décennale lors de la construction, mais comme il ne payait pas, case huissier il paye un peu pour démarrer puis fait le mort puis attend que ça repasse par le huissier refait un petit effort mais il a pas de sous ça aura dure 15 ans...

Je croise les doigts pour toi

Modifié par polpo89
Posté(e)

Je sais tout ça Polpo, car en ce moment je suis en plein dedans avec un prud'homme que j'ai gagné. Mon ex employeur à dit qu'il ne pourrait pas payé tout d'un coup. Nous avons donc recours à un huissier régulièrement pour récupérer des sous. Alors je m'attends à quelque chose de long.

Posté(e)

Alors j'ai récupéré mes pièces pour mes rideaux AR. Demain je m'attèle à monter tout ça.

Et Vendredi je laisse l'auto chez VAG pour contrôle suite au changement des AAC et pour un bruit genre ronflement qui persiste au niveau de l'arrière de la culasse droite (passager). Elle. Va commencer par y rester une semaine car je m'en vais en vacances.

Posté(e)

Alors j'ai posé mes panneaux de portes AR avec les rideaux, mais Est-ce qu'une âme charitable qui a des rideaux sur son auto pourrait me faire une photo de l'emplacement des crochets pour que je puisse le faire au plus juste.

D'avance merci.

Posté(e)

Comment, personne n'a les rideaux AR sur son auto?????????????

Aller les copains, une tite photo Syouplait. Merci.

Posté(e)

Merci François, t'es un CHEF.

Posté(e)

Je voulais savoir si ils sont dans l'axe du cadre ou si il sont décalé vers l'intérieur ou vers l'extérieur.

Posté(e)

Alors que ce soir titine rentre au gge pour que les mécanos examinent ce bruit qu'elle fait depuis le changement des AAC, cet A-M je me suis occupé à fixé les crochets pour les rideaux AR, et voici les photos.

Les panneaux.

6795692052.jpg

8051742053.jpg

Le perçage et le montage des crochets.

1132982055.jpg

3189802056.jpg

2315992057.jpg

6169212058.jpg

6297872059.jpg

Et une fois fini.

4434522060.jpg

2818382061.jpg

5728862062.jpg

Posté(e)

Non une seule couleur.

Posté(e) (modifié)

Merci de passer par là wawa, et toi toujours content de ton étoile?

Modifié par vladi6
Posté(e)

Merci Vladi , j'aime faire un p'tit tour de temps en temps revoir les anciens lol

Oui oui toujours pour l'instant mais peut être que je vais revenir ..... si je trouve mon bonheur et ça c'est pas gagné :reflexion:

Posté(e)

Mais si, tu vas bien retrouver quelque chose qui te convienne.

Alors je te dis à bientôt.

Posté(e)

La voiture est chez VAG depuis Vendredi soir, mais ils ne devaient y toucher qu'a partir d'hier, pour voir d'où vient exactement ce bruit depuis qu'ils ont changés les AAC. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles, mais le chef d'atelier m'a dit qu'ils allaient redémonter tout le côté droit, car le bruit vient de là.

Voici les news du jour.

Invité funzy74
Posté(e)

Il y a une note interne chez Audi qui dit qu'en cas de bruit après opération

C'est la chaîne qui a été mal monté car il faut plus de maillon sur la chaîne gauche que celle de droite ...

Posté(e)

Merci Funzy,

Mais sur la mienne pas de chaine mais une courroie. Toi tu parles certainement d'un essence, et moi c'est un diesel.

Invité funzy74
Posté(e)

Ok en effet pas de chaîne entre les AAC mais des pignons

Posté(e)

Peut-on adapter un rideau AR électrique pour A6 berline sur une Avant?

Posté(e)

Il y en a un a vendre à 30 bornes de la maison.

Qu'est ce que tu entends par delta François? Parce que là, je ne vois pas ce que tu veux dire.

Posté(e)

Ok.

Je me coucherai moins bête demain matin. Lol

Posté(e)

C'est celui-là.

Posté(e)

Salut les copains,

Petite question: C'est quoi les compressions normales sur mon moteur?

Je rappelle que c'est un AKN 150cv.

Merci de vos réponses.

A priori sur ma titine, (oui,oui elle est toujours au gge) J'aurai la culasse côté passager qui aurai un conduit d'huile de bouché ou fendu à l'intérieur ou encore poreuse, car dès que la voiture est chaude, les poussoirs hydrauliques du banc admission ce désamorcent, et c'est à partir de ce moment que le claquement apparait.

Ils ont également pris les compressions et m'ont dit qu'elles étaient très bonnes. C'est pour ça que je voudrais connaitre les valeurs pour comparer avec ce qu'ils m'ont dit.

J'attends le verdict pour la culasse en début de semaine, et si HS, j'en reprends une au même endroit où j'ai déjà pris la gauche.

Posté(e) (modifié)

Rappelles toi mike de l'origine du problème moteur de la mienne (a6) :

désamorçage + pression d'huile (huile non répartie dans les deux bancs ) un déjaugeage en gros qui a fait que les acc ce sont usés et fini hs.

Je t'avais aussi soumis l'idée de changer les deux culasses en même temps.

Mais bon .

Je t'en avais parlé, quand l'on ce parlait.

Modifié par oli71
Posté(e)

Tu m'excuseras Oli, j'ai beau chercher dans ma mémoire mais je ne me souviens pas de la cause du problème sur la tienne.

Et, oui je reconnais que j'aurai dû changer les 2 culasses en même temps même si mon mécano m'avait dit qu'elle était OK.

Merci d'avoir donné un avis.

Posté(e)

Autant pour moi.

Mais cela doit être dans un des sujets qui parle de cette voiture.

Fin de parenthèse.

Posté(e)

Donc, sinon personne pour les valeurs de mes compressions?

Personne n'a ça?

Posté(e) (modifié)

Je vient de regarder sur ma RTA l'info n'est pas disponible. Peut être sur elsa...

Modifié par Y0Y0
Posté(e)

Ce serait pas juste un clapet de retenue d'huile qui serait à changer ?

Pour les compressions, pour te donner une idée, sur les 5cyl tdi, c'est de l'ordre de 30 bar.

Posté(e)

Ok merci à vous.

J'essaierai d'avoir l'info auprès d'Audi.

@ Burny,

Il serait où ce clapet de retenue d'huile?

Merci.