Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ta fermeture centralisée je ne sais pas du tout. J'ai un code défaut "Coupure de la pompe" qui revient systématiquement après effacement, alors que tout marche super bien et que j'ai fait changé la pompe et la reprog il y a 3 ans chez Audi Dijon ?

Pour les autres défauts, je pense que tout est lié à l'absence de fonctionnement de l'ABS ;)

Posté(e)

Oui pour l'ABS, il me faut changer le calculateur du bloc.

Posté(e)

C'est le calculateur qui est mort ou juste la soudure en interne ? Comme il y a des sociétés qui les réparent ces petites bêtes, je préfère poser la question :)

Posté(e)

Oui pour l'ABS, il me faut changer le calculateur du bloc.

? pourquoi tu ne le fais pas réparer comme moi ?

j'ai un bon retour de mon expérience........

Posté(e)

@ Yakariv,

Peux tu me donner un lien pour voir pour le faire réparer?

Posté(e)

je te donnes les 3 boites que j'ai contacté :

BBA REMAN : réparation au tarif de 275 euros HT + frais de retour

http://www.bba-reman.com/fr/index.aspx

MATELECTRONIQUE : réparation au tarif de 199 euros + 9.92 frais de retour

http://www.vp44.fr/

EPS ELEKTRONIK : réparation au tarif de 139 euros + 15 frais de retour (c'est eux que j'avais choisi : voir topic abs allumé)

http://www.eps-elektronik.com/calculateurs-audi/audi-calculateurs-abs/0265220408_fr.php

les 2 premiers sont situé en FRANCE et le dernier en ALLEMAGNE.

(ce sont les tarifs qu'ils m'ont proposés en décembre!!)

Posté(e)

Audidriver tu es reprog? Ça donne quoi?

Ah, j'aimerai bien mais je me suis mal exprimé en fait ! :P A la base j'ai acheté mon A4 avec la centralisation HS et, après divers bidouillages bien dangereux, je me suis résigné à la prendre neuve chez Audi => 569 € !

A ce tarif la, j'ai demandé à ce qu'ils me l'installent (pour la garantie) et ils en ont profité pour me recoder mes clés (normal). Juste avant, un membre du forum m'avait reprog la fermeture pour avoir les vitres ouvertes/fermées suivant le bouton appuyé, la fermeture auto...

Plus tard j'ai découvert que des boites les réparaient pour pas cher, un peu comme Vladi avec son ABS....j'aurai gagné plusieurs centaines d'euros (cout total : 650 € !)

Posté(e)

Merci Yakariv.

Posté(e)

Surtout quand tu vois que tu trouves des kits réparation pour moins de 100 € sur ebay.de ! Enfin j'avais déja essayé de la réparer avec une autre et elle avait cramé dans la voiture, donc bon ! :P

Ceci dit pour notre ami ça peut valoir le coup. Je crois que ce sont des sociétés qui retapent aussi les compteurs qui déconnent, enfin c'est du sérieux et moins cher que chez Audi...un peu comme le transistor de la pompe d'injection du 2.5 par exemple.

Des bonnes adresses à conserver en tout cas

Posté(e)

Salut les copains,

C'est fait j'ai trouvé des bras d'essuies glace aérotwin pour pas cher du tout, en prime un bouton de réglage de rétro avec la fonction rabattable. Sinon je suis toujours à la recherche d'un rétro électrique G rabattable.

En attendant je vais poser l'autre grand rétro D non rabattable que j'ai, mais j'hésite sur la couleur des coques.

Ton caisse??????

Noire??????

Chrome??????

Autres??????

Pour vous aider, ma titine est grise métallisée.

Posté(e)

couleur alu ou couleur carrosserie je dirais

Posté(e)

Couleur carrosserie ça passera très bien, noir sur voiture grise on a l'impression que tu as une voiture d'entrée de gamme, c'est vraiment moche cette mode du noir laqué sur les rétros je trouve (avis perso)

Posté(e)

Pas forcément !

Ex sur la voiture à Romain, sur B7 certes...

msNn.jpg

Ou l'A6 C6 de VR6Man

140119074253649845.jpg

Effectivement contours calandres noirs et jantes sortent mieux sur le gris.

Posté(e)

Disons qu'avec le rappel de la calandre en noir, effectivement ça passe mieux il faut l'admettre et tu as tout à fait raison !

Ca me choque moins sur tes photos que lorsque j'en croise dans la rue ! :P

Posté(e)

Trés jolie cette c6

Posté(e) (modifié)

Merci les copains.

Je vois que les avis divergent et c'est temps mieux.

Alors si je les mets noir il me faudra mettre la calandre dans la même configuration. C'est ça?

Sinon j'ai également pensé au gris titanium, le même qui est sur mes jantes.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Sinon voici la console que j'ai acheté.

e4qf.jpg

Posté(e) (modifié)

merde tu t'es fais avoir c'est pas une console pour A6 2 din ça !!!!!!

content pour toi :icon_wink: complete en plus faudra juste que tu récupère la facade de ton module de clim

j 'ose espérer que tu vas pas y mettre un pseudo imitation RNS E la dedans einh ???

Modifié par ge83
Posté(e)

@ge,

Qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas une console 2 din pour A6? Car pourtant elle était bel et bien dans une A6 C5, car j'ai aidé le gars à l'enlever.

Posté(e)

Elle a l'air propre et le boutons de clim ne sont pas user

Vladi6 si tu as un range carte en trop je suis preneur

Posté(e)

Elle a l'air propre et le boutons de clim ne sont pas user

Vladi6 si tu as un range carte en trop je suis preneur

Car c'est une clim phase I et contrairement au phases II ceux là ne s 'usent pas

C 'est vraiment de la camelote ces phases II

ih ih

Posté(e)

Il te taquine!

Mais

oui je te taquinais vladi

Posté(e)

Merci, oui les boutons des bloc clim de phase I ne s'efface pas, et effectivement pas courant de trouver.

@ Ced,

C'est quoi que tu aimerai avoir?

C'est la sorte de tiroir qui est à gauche de l'emplacement du bouton de warning?

Posté(e)

exact c'est pour mêtre a la place de mon porte gobelet

Posté(e)

@ Ced,

Y a aucun problème je t'envoie ça, car moi il faut que je remette en lieu et place mon interrupteur pour l'ASR.

Juste que tu me donne ton adresse. En MP.

Posté(e)

Merci les copains.

Je vois que les avis divergent et c'est temps mieux.

Alors si je les mets noir il me faudra mettre la calandre dans la même configuration. C'est ça?

Sinon j'ai également pensé au gris titanium, le même qui est sur mes jantes.

Pas d'avis pour le gris titanium :nixweiss:?

Posté(e)

le gris titanium et le chrome vont plus sur une voiture foncé.

Je préférais mes rétros chromé lorsque ma voiture était noire et non grise.

Si je pouvais, je les mettrais couleur carrosserie.

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos avis.

Je pense donc que je vais faire plusieurs essais, avant un choix définitif.

Sinon j'ai repéré des truc sympa qui sont normalement destinés aux A4 B6, mais peur être que c'est possible de mettre sur nos C5.

ezw1.jpg

1f9j.jpg

lni5.jpg

39hh.jpg

bkof.jpg

Et comme je l'avais promis, voici le détail des pièces qui ont été changées sur le moteur.

ATTENTION, il ne faut pas tenir compte des tarifs, car ceux-ci datent de 2013, et je pensent que ceux-ci ont encore dû varier soit à la hausse ou soit à la baisse. Il toujours permis de rêver.

wynh.jpg

zh66.jpg

b84l.jpg

Modifié par vladi6
Posté(e)

Je les avais repérer les bouton mais il sont chère et il y en a sur eBay qui doivent aller sur nos C5

Posté(e)

pour les boutons de lève vitre je ne pense pas qu 'il iront en lieu et place des nôtres il me semble qu 'il y avait eu un petit sujet la dessus qui n 'a pas abouti je crois

celui du reglage des retros peut etre mais il me semble un poil plus large que le nôtre il irait bien avec les boutons alu de mon RNS E :love:

le pommeau il y va sur !! mais pas pour moi boite 5 :sic:

Posté(e)

Trop énorme le devis.... Couvre cul... asse, asshole :MdrDevil:

C'est dommage pour les boutons, ils sont top !

Le pommeau aussi, mais il m'en faut un avec le Lowrange.

Posté(e)

Ca ne fait que 68 références sur la facture. LOL

dès que j'aurai un peu de pépète en trop j'investirais dans les boutons de lève-vitre et puis si je n'arrive pas à les mettre en lieu et place je les revendrais.

Sinon j'adore le pommeau en cuir, mais à 98€ ça fait un peu cher quand même quoi que je trouve qu'il ferait bien dans ma titine donc peut-être que .............