Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vite dépêches-toi de les modifier avant que super-modo François passe par là. lol

Promis on dira rien ;)

Posté(e)

+1

ça dépend sur les miens ça leur va bien l'ampoule orange :icon6:

Posté(e)

Marrant vladi jai recu mes aerotwins aujourd'hui moi, si besoin les references VAG je les aient du coup

Posté(e)

@ Yannick,

Je veux bien les références VAG, comme ça une prochaine fois j'irai voir en concession des fois que ça soit moins cher que chez No.......to. Car 50€ ça fait une somme quand même.

Posté(e)

Jte donnerais ça, ils sont dans le garage, jirais voir demain

Posté(e)

Je te remercie Yannick.

Posté(e)

Je suis sur un plan pour des panneaux AR avec rideaux.

Posté(e)

C'est fait les panneaux de porte AR avec les rideaux incorporés sont réservés. Je devrais les avoir d'ici une quinzaine.

Posté(e) (modifié)

Desolé vlad, je suis parti tot hier matin, jai pas eu le temps regarder les refs

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Pas grave Yannick.

Mets les dès que tu peux.

Posté(e) (modifié)

Alors les balais ref: 4b1955425c

Les bras: 4b1955408d et 4b1955407d

Et les caches plastiques pour les ecrous ref: 1j0955205a

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Francois a rajouter la ref pour le bras arriere sur le tuto des references de pieces, car sur mon balai elle n'etaient pas inscritent.

Posté(e)

Ayant repris le travail après de très longs mois d'inactivité, ma chère et tendre s'est œuvrée à nettoyer le cuir de l'a6 avec le savon glycériné, et demain en espérant que le temps se maintienne au beau comme aujourd'hui, je lui appliquerai le baume réparateur et recolorisant et ensuite le baume entretien pour assouplir le cuir.

Posté(e)

Ça m'intéresse d'avoir ton retour car j'ai lavé au savon de Marseille mais je n'ai pas encore mis de produit.

Mon ancien cuir recevait du Belgom cuir, c'est pas mal mais je suis curieux et incompétent sur ces produits!

Peut être que d'ici jeudi soir ça sera passé?

Posté(e)

Oui j'espère que d'ici jeudi soir ça sera fait.

Posté(e)

Pour l'instant peut pas mettre mon baume nourrissant sur le cuir, car il pleut. C'est nul ça.

Posté(e)

Alors j'ai fait une tentative cet après-midi, mais pour aujourd'hui j'ai abdiqué car j'en avais marre de rentrer et sortir toutes les 5 min à cause des caprices de la météo.

Demain sera un autre jour.

Posté(e)

Salut,

Opération cuir terminée.

Bon maintenant va falloir que je trouve un autre hébergeur photos car imageshak est devenu payant. Ensuite je vous poste des photos.

Posté(e)

Faudra que tu m'explique François

Parce que j'y arrive pas

Posté(e)

Alors je fais un essai avec hostingpics.

215309DSCF0993.jpg

Posté(e)

Comme ça marche je continue.

484945DSCF0995.jpg

124047DSCF0996.jpg

182294DSCF0998.jpg

997317DSCF0997.jpg

Posté(e)

Sinon voici un essai de transfert Audi sport autocollant de fabrication maison que j'ai mis sur l'insert du tableau de bord.

C'est pas parfait, et les proportions pas top. Mais bon je suis quand même pas mécontent.

656055DSCF0992.jpg

719249DSCF0994.jpg

Posté(e)

Effectivement, plus gros ça serait sympa.

Posté(e)

Je ferai un essai en plus gros, après je verrai bien.

Je pense que je vais faire quelques photos montage.

Posté(e)

J'ai trouvé ceci: 654160feuxledA6.jpg

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Moi c'est pas mon truc

Mais si ils te plaisent fait toi plaisir

Posté(e)

En fin de compte faudrait voir ce que cela donne en réel.

Sinon je suis à la recherche de 2 sortie d'échappement chrome rondes, mais pas un gros diamètre car n'étant pas une quattro l'échappement se trouve à gauche avec double sortie de diamètre 55mm il me semble.

Posté(e)

Personne n'a d'idée pour les sorties d'échappement ou des liens?...........................

Sinon comme il ne faisait pas mauvais aujourd'hui ça a été bricolage plus nettoyage extérieur.

Donc j'ai finalisé le branchement de mon attelage westfalia qui était en attente depuis, j'ai honte de le dire, plus d'1 an, alors que ça m'a pris 10 minutes. Puis quelques vis de ci de là manquantes pour éviter des vibrations énervantes.

Et donc pour finir j'ai nettoyé la belle à l'extérieur. C'est beau quand c'est propre, mais dès demain soir elle sera de nouveau toute sale, car vu l'état des routes par chez moi.