Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Alors moi c'est pas tous le temps mais en ce moment je suis avec tt les jours en gros 570kms pour 80 euros de plein et aucun soucis avec ;)

A savoir que de l'urbain dc ce qui consomme un max

a plus

Posté(e)

Yen,

Mi je roule tous les jours avec...c mon daily et je suis commercial...donc en moyenne 5000kms/mois, en 2 ans, elle a avalée 100000kms, :bigthumbup:

Donc un bon conseil, soignes la comme ta femme...Et profites longtemps de ta belle :malelovies:

Pépito

Posté(e) (modifié)

1 pleins par mois (90€) soit environs 500km 70% d'autoroute voila c'est mon daily ;-)

Prepa sur mesure par xx

Moteur apy de 26000 roule uniquement au sp98

Et en mode arsouille 350km pas plus ;-)

Modifié par mano972
Posté(e) (modifié)

Quel essence metez-vous tous ? Quel est l'année et la puissance de vos titines ??

Modifié par come45
Posté(e)

Moi je roule tous les jours aussi, environ 100km par jour. Essence 98SP ;)

Pour les longs trajets que sur autoroute, j'ai fais une fois 580km avec un plein.

:coucou:

Posté(e)

Je viens d'acheter un s3 210cvx de 148 000 kms, très bon entretien depuis la 1ère date de mise en circu. C'est une voiture qui peu aller loin niveau kilométrage avec un entretien régulier ?

Posté(e)

Salut,alors moi c'est mon daily,à ce jour 123.000Km et aussi ma camionnette :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Avec 1 plein :

- en ville c'est 500/550 Km

- en autoroute et route 600/650Km

et tout ça en SP 98.

A+.

Posté(e)

moi j'ai une AMK preparer mrc je roule tout les jours avec

je met du sp98 et en moyenne entre 420et 480km avec le plein

Posté(e)

Moi j'ai un APY avec 150000km et je roule tous les jours avec, je mets du SP98 et je fais environ 500km sachant que je remet de l'essence dès qu'il ne reste plus qu'1/4 du réservoir

Posté(e)

Moi c'est ma voiture de week end , et je regarde pas trop la jauge à essence :bigsmile: la je suis à 300kms et à la moitier ( en faisant ville/ nationale à rytme tres soutenu :bigsmile: :eldiablo: )

Le mois dernier j'ai mis 300€ :bigsmile: mais quel bonheur de rouler :malelovies:

Posté(e)

Moi aussi c'est la voiture du Week end ;) ou quand j'ai envie de sensation fort :eldiablo: pour changé de ma g3 je prend ma S :malelovies: :malelovies:

Sinon le week end je lui claque environ 50e de sp98 . Pour faire 300Km Max ...

MA tt c'etait la meme ... mais quelle plaisir c'est petit 1.8T :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Moi c'est ma voiture de l'année je la sors pour le 1er de l'an :eldiablo:

Posté(e)

Pour ma part S3 Bam 225 de 2002 96000kms ;)

Quand j en fait mon daily je passe en mode conduite ecolo et quand j appuis ben j appuis quoi :eldiablo:

Posté(e)

Perso, c'est ma quotidienne APY de 140'000 km conso mixte de sp95 550 km

Posté(e)

Tout les jours , ~ 25 000 km / ans , sp98 , 500/550km le plein

192 000 km actuellement , conso d'huile(sûrement a cause du reniflar)

Posté(e)

moi,c'est une AMK de 2001 avec 120k km et je m'en sert quand j'en ai besoin à savoir soir et w-e

que du sp98 et environ 420 km avec un plein! :eldiablo:

Posté(e)

Salut !

S3 de 2001 avec 100000km, uniquement au 98 ! Environ 500 à 600km suivant les parcours pour 90€. C'est ma voiture de tous les jours... Que du bonheur même si des fois frustrant et dommage de faire beaucoup de ville avec. C'est pour ça qu'on part en vacances avec !!!! Pour Info, je reviens du ski avec une moyenne de 9,5 à l'aller (j'ai bien roulé et on était chargés) et 7,3 au retour... Comme quoi elles peuvent être économique nos S !

Bonne route !

Posté(e)

bonjour,

s3 de 2002 225cv BAM ( mrc depuis 2005) avec 116000kms SP98,avec 40€ je fais 300kms maxi (ville,route et 2x2)conduite sport et je roule tous les jours avec

@+fred

Posté(e)

C'est également ma daily (ça m'emmerde un peu d'ailleurs parce que du coup je lui enfile les kms :/ ).

Par contre la mienne boie. Je pense que ma sonde lambda en est la cause. Ok c'est de l'urbain mais je ne pense pas pouvoir arriver aux 500 bornes avec le plein.

Posté(e)

Tiens, d'ailleurs, il serait bien de recenser les cause de surconsommation....

Car moi perso, s3 amk 2001, 161000km, et sur autoroute je sais pas taper plus de 500km avec un plein, je suis a 11,7l de moyenne quand j'effleure la pédale et ne dépasse pas 3000tour....

Posté(e)

Ah oui, et des que j'accélère un peux, on va dire pour dépasser tranquillement sur une route a deux bandes, je touche souvent les 18l/100 en instantané...

Posté(e)

BAM 225 c'est aussi mon daily ( en attendant de trouver peut être une diesel qui aime les kms tel que 1.9 d comme ça quand on prends la S c'est encore plus de bonheur :) )

Sinon je fais 550 kms en mixte moi environ et 90€ de sp98 excelium mais bon quand on aime on compte pas comme dirait l'autre :D

Posté(e)

Salut a tous,alors pour les voiture qui consomme ,j'ai eu le cas avant de revenir à la normale :

- regarder votre durite qui vas de la pipe d'admission au régulateur d'essence,la mienne était cassé suite à la chaleur et au vieillissement de la durite juste sous la pipe d'admission.

Posté(e)

Salut a tous,alors pour les voiture qui consomme ,j'ai eu le cas avant de revenir à la normale :

- regarder votre durite qui vas de la pipe d'admission au régulateur d'essence,la mienne était cassé suite à la chaleur et au vieillissement de la durite juste sous la pipe d'admission.

Merci je vais regarder ça :)

Posté(e)

Perso, je roule tout les jours avec (quand elle est pas au garage) et c'est le pied total.

Je fais 100km par jour, je fais environ 450km avec un plein en mode cool et 380km max en mode arsouille. Je fais que de la route, je pars de 850m d'altitude, je monte à 1000m pour redescendre à 700m pour remonter à 1166m précisément pour redescendre à 400m d'altitude. Le bonheur :rolleyes:

Ma S3 est une phase de 2000 avec moteur de 5000km environ :bigthumbup:

Posté(e)

C'est une durite assez petite c'est ça?

Posté(e)

Exacte,petite durite,environ diamètre 5mm.

Ça roule merci pour l'info :) je vais changer ça quand je commande les durites

Posté(e) (modifié)

Quand l'accèlère pour doubler moi c'est pas du 18L en instantané mais 20/25L

En mode arsouille je suis même monté à 40L !!!! Pourtant ma moyenne est de 9.9L sur l'ODB.

Depuis que j'ai changé ma sonde de température de liquide de refroidissement en ville en roulant normal la conso instantané est à peut pret normal mais dès que j'accélère c'est l'envolé des chiffres.

Vous auriez une photo de la durite en question à vérifier ?

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Pour ma part,

elle sort tous les jours.Niveau conso,je suis a 10litres.

Et je ne vous suis pas trop là !!!!

C'est de la conso instantanée !!!!!!! donc rien de plus normale que de grimper a 18l ou méme 40l ....

Aucun soucis de fuite ou est le probléme??? elle consomme rien de plus !!!!

Posté(e)

Arriver à 15L à 50km/h à 3000trs en restant léger sur la pédale de droite ça me parait beaucoup :bigsmile:

Posté(e)

Voila pour ma conso moyenne:

En ville, 11L/100

Nos autoroute au régul, 7,5L/100

Autobahn, 10L/100

En Conso instantanée "conso théorique" moteur pleine charge sa monte a 40L.

Nos voiture consomme rien je trouve :bigsmile:

Par contre le prix a la pompe n'est pas normal: 1,88e le Sp98 sur autoroute "on approche les 2e le litre"... Et 1,70e en moyenne a nos pompe... <_<

Des plein a plus de 100euros "nos réservoir font 62L", je trouve sa honteux perso!

Posté(e)

Arriver à 15L à 50km/h à 3000trs en restant léger sur la pédale de droite ça me parait beaucoup :bigsmile:

Exactement, et en pleine charge moi ça dépasse les 50, et redescend jamais en dessous de 38....

Alors bon, ok c'est de la conso instantanée, mais passer de 45km/h a 50km/h en genre 5sec et en effleurant la pédale, cela me semble quand même beaucoup entre 15 et 20l....

Posté(e)

Vous auriez une photo de la durite en question à vérifier ?

A l'occas,je te posterais une photo car je dois cette semaine demonter la pipe d'admission pour changer quelques durites,joint et nettoyage du papillon :P

Posté(e) (modifié)

Hs: Ayé on est arrivé a 2e/L d'essence <_<

Je plein le proprio de Cayenne "réservoir de 100L" ou autres gros SUV :rolleyes:

Ce qui veut dire que avec nos S en fond de réserve, pour 120e de Sp: tu fais en moyenne 350Km 400km en ville et entre 600 et 650Km sur autoroute lol

Je dit sa je dit rien mais ya a peine 5ans " pour pas remonté trop loin" mon plein était a 70euros... :ange:

On et prit pour des vaches a traire les automobiliste... Et le pire c'est que personne dit rien comme si c'était normal!

Dans quelques année faudra donné ses fesse pour un plein...

Pour rappel le Smic en France c'est 8euros de l'heure... :(

Modifié par audipassionrs