Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Quant j'ai fracassé ma S je suis tombé sur ce mec qui vendait pleins de pièces intéressante mais lorsque je lui ai demandé si il vendait aussi le chassis nue + carte grise, tous est devenu flou <_<

Soit disant il l'aurait acheté pour retaper la sienne mais impossible d'avoir une photo des bêtes , impossible aussi de savoir ce que les voitures avaient comme pB...

Pour moi tu ne désosse pas un RS si il roule... Enfin bon sauf si c pas le tient :eldiablo:.

Personnellement : recensé vous, regroupé vous et passer voir un avocat, la première consulte est gratuite et vous verrez bien ce qu'il en pense...

Ou passé directement chez lui ensemble pour lui mettre un bon coup de pression....

Bon courage à vous !

Ps : y a pas que des voleurs sur LBC , moi je propose même le retour si il y a un Pb :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis de nantes également , si ca peut faire avancer les choses ....

bon courage .

Posté(e)

salut a tous et dire que j ai faillit lui commander des piece ouf commander neiluj pas de prob mec reglo merci au faite ta assurer

Posté(e)

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

salut a tous et dire que j ai faillit lui commander des piece ouf commander neiluj pas de prob mec reglo merci au faite ta assurer

Super content d'avoir fait un heureux !

Posté(e)

par contre je cherche des info pour monter la console phase 2 sur mon audi a4 b5 phase 1 si quelqu'un a des info ou si toi tu connais un peu merci de m'aider car je galere je les deja monter mais tout ne marche pas

Posté(e)

Alors là..... moi tu sais je démonte beaucoup... :bigsmile: le remontage c pas mon truc :rolleyes:

Posté(e)

Up là d'dans,

j'ai reçu un texte du vendeur assez rassurant pour moi/nous (mais pas forcèment pour lui puisqu'il annonce être "loin d'être en état de faire les envois"... :unsure: )

Les pièces devraient partir cette semaine, elles seront envoyées par une "personne de confiance". Couvre coffre, caches carbone, rétros alu, compteur sont citées dans le texte à titre non limitatif car masse pièces apparemment ont été vendues. Des photos sont disponibles.

Ca paraît cohèrent avec les échanges que j'ai pu avoir avec certaines personnes du forum qui par exemple n'ont pas vu leur chèque encaissé, ou même encore avec la méthode du vendeur dont on connaît l'adresse et qui était quand même joignable au début, laissant penser à qqn de bonne foi (avant peut-être le pépin qu'il a eu).

Oh mais puté....

Je vais l'avoir mon COUVRE COFFRE ACCORDEON, je vais l'avoir !!!! :biere: :biere:

+++

Max.

Posté(e)

bon ba c'est une "bonne" nouvelle alors.

Je te comprends, on a tellement peur de se faire arnaquer avec ce genre d'annonces que maintenant il faut être prudent.

Posté(e) (modifié)

Slt , dsl max mais je ne veut pas casser ton enthousiasme , mais j'ai eu mon collègue tout à l'heure au tel , je lui expliqué que tu avait reçu un sms de la part du vendeur , mais lui il est vraiment sceptique car le mec l'as vraiment fait tournée en bourrique pour son compteur qu'il avait soit disant déja envoyé , puis après non il ne sait plus , bon bref bizarre tout cela !!

Bonne soirée à tous

Modifié par montana1008
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a de nouvelle? j ai vu sur le forum perf-audi un membre a été chercher le cuir de la rs4, qui existe donc bien... c'était il y'a quelques jours, il a pris le cuir et 2,3 bricoles apparemment , lui aussi n'avait plus de nouvelles depuis des semaines et le vendeur lui a envoyé un texto disant que c'était bon , qu'il était dispo..

Posté(e)

Personne n'a de nouvelle? j ai vu sur le forum perf-audi un membre a été chercher le cuir de la rs4, qui existe donc bien... c'était il y'a quelques jours, il a pris le cuir et 2,3 bricoles apparemment , lui aussi n'avait plus de nouvelles depuis des semaines et le vendeur lui a envoyé un texto disant que c'était bon , qu'il était dispo..

Ouais j'ai vu aussi figo mais bien d'autres se sont fait enfler apparement avec lui

c'est assez chelou quand meme

Posté(e)

Toujours RAS pour ma part,

Pfffa, jme vois pas aller à Nanates pour mon COUVRE COFFRE ACCORDEON...

Je pige pas le délire là...Il aurait pu dire qu'il faisait pas d'envoi !!! :biere: :biere: :biere: :biere:

++

Max.

Posté(e)

Salut,

j'ai reçu mon COUVRE COFFRE ACCORDÉON !!

État neuf, rien à dire là dessus.

Le vendeur annonce que le reste des pièces a été envoyé...A priori donc, tout le monde va recevoir sa came.

A plus,

Max.