Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non ca lance déjà moins. L'infirmière est venue me faire des soins, j'ai pu voir la cicatrice, wouhaaa, jolie... Ils ont incisé en Y pour mieux accéder aux nerfs et tendons, ca me fera un "beau" mauvais souvenir...

Merci encore!

Pour la fin du montage kev, je ne sais pas encore, je vais voir avec un pote quand est ce qu'il aura le temps de me remonter ca, au pire la voiture est a 5 min du garage VAG ou je vais habituellement, pour leur demander de me le remonter.

Il me restera l'arrière a faire, la, ca risque d'attendre un peu...

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Bon alors ça se passe pas vraiment comme je l'espérais avec http://www.jantes-et-pneus.com/

Dans un premier temps, ils me disent que c'est bon ,ils ont reçu les jantes en 8,5"x19" ET35, et que je devrais recevoir un appel du livreur pour qu'il vienne faire l'échange hier, ou aujourd'hui.

N'ayant aucune nouvelles, j'appelle le livreur, qui m'affirme n'avoir aucune livraison de prévue à mon nom.

Je rappelle sur le champs Jantes-et-pneus.com pour qu'il m'explique. Cette fois il me dit d'envoyer un mail à partir du site, qui sera traité par le SAV (genre ils ont un SAV... mon cul! j'ai toujours le même gars au téléphone, ils ne doivent pas être plus de 2 où 3 dans leur société!) Et cette fois la réponse du "SAV" est :

le modèle que vous avez commandé n'existe qu'en 8"x19" ET35. Les 8,5x19 sont en ET42 uniquement

Je leur ai donc répondu de venir chercher les jantes, et de me rembourser.

Donc depuis le début ils se foutent de ma gueule en me disant que c'est OK pour ces dimensions, qu'ils les ont bien reçu et qu'elles vont m'être livrée...

Ca me dégoûte. Maintenant je pari que ça sera encore toute une histoire pour se faire rembourser. Demain je les rappelle...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Déjà un retour de leur "SAV":

Il me disent que les remboursements se font uniquement après réception d'une réclamation de ma part sous 7 jours après la livraison.

Par contre, ces enfoirés me demande 45€ par jantes pour le retour. Je vais y laisser 180€! Les voleurs!!! :madgo: :madgo: :madgo: :(

Posté(e)

regarde si tu as un bon de commande avec les dimensions que tu voulais

si tu l as c est eux qui ont fait l erreur donc ils doivent soit te fournir la bonne marchandise ou te rembourser sans que tu n es rien a payer

Posté(e)

Je leur ai dit qu'étant donné que l'erreur était de leur part, je refusais de payer 180€ pour le retour.

Il m'on dit que sur le bon de commande, il était indiqué 8"x19" ET35. Hors, je n'ai jamais reçu ce bon de commande, mais juste une validation de paiement, avec aucun détail sur la marchandise.

Par contre quelques jours avant ma commande, je leur avais envoyer une demande par mail, pour qu'il m'informe des déports dispo chez eux pour une jante de 8,5" x19", et ils m'ont répondu:

(ci joint le mail)

BONJOUR

EN FONCTION DE VOTRE VÉHICULE NOUS METTONS DES ET 42 OU 35.

BIEN SUR FOURNIS EN 8,5X19.

CONTACTEZ UN COMMERCIAL AU 04 86 22 03 04 POUR VALIDER

CORDIALEMENT

Posté(e) (modifié)

Ils sont d'aix en provence, ça fait loin pour m'y rendre... Je leur ais dit de me donner leur num de tél, car les mail ça me saoul, surtout à une main... je vais peter un câble!

Posté(e)

Tu veux que je fasse une descente !!! J aime me battre !!!

Je t'accompagne :eldiablo:

Et au passage je leur pique 3-4 jeux de jantes :bigsmile:

Posté(e)

bah bah bah, la loose, y a de quoi avoir la rage surtout quand il ya de la distance comme ca. Les procedures c est vachement long. Porte plainte et previens les avant , envoie leur un mail qui pese lourd sur les droits que tu as ! Puis duplicata en recommandé, deja juste ca ca devrait les intimider un peu...

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est ce que je leur ai dit.

Demain dernière tentative pour une résolution a l'amiable, et après je contact mon assurance pour une assistance juridique...

Posté(e)

T'as raison... C'est pas normal ! De toute façon, moi quand j'étais tombé sur ce site, il ne m'avait pas inspiré confiance rien qu'au rendu et à la page d'accueil ...

En tout cas, t'as bien la poisse l'ami :(

Posté(e)

putain ta pas de chance toi .... au moin tes pas cocu :ripeer:

moi j'ai recu mon pack de chez fomula pneus hier et c est nickel comme je voulais avec ET29 a l'arriere et ET43 a l'avant sauf et oui il y a un sauf !!!!

- j ai pas recu les logos audi adésif mais c est pas grave car je comptais quand meme mettre les cache d'origine de chez audi

&

- le volant tremble grave a partir de 100 km/h et jusqua 140 km/h

donc je les ai appelé et il mon dit de refaire l'équilibrage et d envoyé la facture donc pour le moment tout se passe bien ils sont a priori réglo

et pout l'ET43 a l'avant je trouve que sa ressort pas assez donc par la suite j' acheterai des cales pour avoir un ET33

Posté(e)

Déjà un retour de leur "SAV":

Il me disent que les remboursements se font uniquement après réception d'une réclamation de ma part sous 7 jours après la livraison.

Par contre, ces enfoirés me demande 45€ par jantes pour le retour. Je vais y laisser 180€! Les voleurs!!! :madgo: :madgo: :madgo: :(

Euhh, tu es à combien de jour là ?

Car la loi pour la vente par correspondance, tu peux te rétracter sous 15 jours après livraison et te faire rembourser la totalité de ta commande sauf service rendu (frais de transport).

Te laisse pas faire. Si tu es dans les 15 jours à compter de la réception tu dis tout simplement que tu te rétractes de ta commande, et tu fais appelles au conciliateur.

Bon courage à toi l'ami.

Posté(e)

sinon aide toi du site leguide.com, il sont bon, j'avais eu une merde comme ça.

Pour ma télé, j'avais commandé, le carton été niquel, j'avais déballé devant le livreur, tout été OK.

je la monte sur le pied et tout (qui été emballé x15 couche de plastique, niquel) et j'enleve les protection et y'avais un pok sur le pied en alu brossé... ça fou mal.

Il ne voulais rien entendre comme quoi le carton été niquel etc etc etc, au bout de 15 jours, le guide a porté plainte contre eux, et j'ai recu un pied tout neuf chez moi sans retour de l'ancien pied.

Posté(e)

Ca à fait 7 jours ouvrables lundi, comme par hasard, et c'est du mardi qu'il change de discours en me disant de voir avec le SAV...

Mais comme je leur ai dit, sur leur bon de livraison, il n'y a aucune date de livraison d'inscrit. Seule la date de commande y est.

Par contre malcolm, je ne sais pas si c'est 15 jours, car sur les conditions générales de vente, il est bien indiqué 7jours ouvrables.

Je leur ai fait une dernière demande à l'amiable, en précisant bien que c'est la dernière. J'attend de voir ce qu'ils vont me dire.

Après ça, si c'est toujours négatif, alors j'appel mon assurance, j'ai une assistance juridique gratuite, on verra bien...

Merci pour vos conseils, je vous tien informé de ce que jantes-et-pneus.com vont me dire.

Je compte bien les citer à plusieurs reprise sur ce topic pour bien leur faire de la pub à ces voleurs...

Salut Hedi, effectivement, ça m'intéresserais de voir réellement le rendu d'un ET29 à l'avant. Car si j'arrive à me faire rembourser, je ne compte pas re faire confiance sur internet, j'irais les prendre chez mlv en belgique, et ils ne les ont qu'en ET29 ou 42.

Tu n'as pas de post de présentation de ton A4? j'ai cherché, pas trouvé... qu'on voit le rendu en photo :rolleyes:

Posté(e)

LSDA,

C'est simple, ils ne peuvent pas aller contre la loi, c'est simple, tu as un bordereau sur le colis.

Tu récupères sur le site du transporteur, la date de livraison tu l'imprimes.

Et tu leur dit que dans ton droit légal de vente par correspondance en France, tu te rétractes de ta commande en conséquence ils doivent te rembourser la totalité de ta commande excepté les services rendus (frais de port, main d'oeuvre de préparation, etc...).

Ensuite tu peux contacter la DGCCRF http://vosdroits.service-public.fr/R20797.xhtml

Ils te confirmeront ce que je viens de te dire normalement, j'en sais quelque chose car je travaille dans un service après vente et j'ai déjà eu à faire avec la DGCCRF pour avoir des informations sur ce qui est facturable, ce qui est remboursable etc... quand la loi a été mise en place il y a maintenant 3-4ans.

J'avoue perso que pour de tel somme, je préfère avoir un contact face à face au moins y a un problème je sais où le trouver :whip:

Posté(e)

pour moi il n a meme pas a payer les frais de port puisqu ils lui ont pas livres ce qu il a commande

ils ont fait une erreur

a eux de la reparer

Posté(e)

Merci Malcolm pour ces infos.

Comme le dit kilivinci, est ce que je suis dans mon droit de refuser de payer les frais de port étant donné que l'erreur vient de jante-et-pneus.com?

N'ayant eu aucune réponse a mon maill de rétractation et a celui de ce matin, je ne cherche plus l'arrangement a l'amiable.

Mon assurance a pris connaissance du dossier, et mon assistance juridique prend le relais... Pas envie de me prendre plus la tête.

Étant donné qu'ils font des annonces sur leboncoin, j'ai bien envie de signaler un abus sur les annonces...

Affaire a suivre...

Posté(e)

Tu veux que je fasse une descente !!! J aime me battre !!!

Merci de ta proposition lol. Dommage que je ne prévois pas de vacances dans le sud cet été, sinon j'en aurais profiter pour lui rendre ces jantes, et réclamer mon chèque...

Posté(e)

l appel d un avocat ou assistante juridique debloquera peut etre les choses a l amiable

en general ca fait son effet

Posté(e)

Quand j'étais en litige avec webdealauto (moi aussi je cite maintenant) le seul recours qui a fonctionné pour me faire rembourser a été la DGCCRF,

bon courage dans tes démarches (malheureusement ça prends un peu de temps avant de revoir ton argent)

Posté(e)

Salut Hedi, effectivement, ça m'intéresserais de voir réellement le rendu d'un ET29 à l'avant. Car si j'arrive à me faire rembourser, je ne compte pas re faire confiance sur internet, j'irais les prendre chez mlv en belgique, et ils ne les ont qu'en ET29 ou 42.

Tu n'as pas de post de présentation de ton A4? j'ai cherché, pas trouvé... qu'on voit le rendu en photo :rolleyes:

salut , non j'ai pas mit de photos encore mais jvais en faire dans la semaine . il y a ma presentation dans la section a4 b7 mais assez loin

Posté(e)

Merci Malcolm pour ces infos.

Comme le dit kilivinci, est ce que je suis dans mon droit de refuser de payer les frais de port étant donné que l'erreur vient de jante-et-pneus.com?

N'ayant eu aucune réponse a mon maill de rétractation et a celui de ce matin, je ne cherche plus l'arrangement a l'amiable.

Mon assurance a pris connaissance du dossier, et mon assistance juridique prend le relais... Pas envie de me prendre plus la tête.

Étant donné qu'ils font des annonces sur leboncoin, j'ai bien envie de signaler un abus sur les annonces...

Affaire a suivre...

Ils vont prendre chère dans la gueule :petard: , j'espère que ça s'arrangera vite.

Oui une erreur de leur part, ils doivent tous prendre à leur charge et même te rembourser les frais de ports payés.

Pour la rétractation non, les frais de port aller et retour sont à ta charge, Donc si l'assurance gère c'est le mieux et ils te rembourseront la totale.

Posté(e)

Bein si c'est pour qu'au final je doit y laisser 180€ de ma poche, je préfère encore les mettre sur leboncoin à peine moins cher que ce que j'ai payé, en précisant aucun envois possible. Ou alors encore les monter... <_<

De toute façon, la procédure est lancée, je verrais ce qu'il en est...

Merci encore ;)

Posté(e)

Définitivement pas de bol ma poule !

J'espère que ça va s'arranger cette histoire :coucou:

Posté(e)

c'est honteux... mais ton assu va bien fonctionné je pense !

Posté(e)

Petite news, je n'aie pas pu m'empêcher de terminer le montage du bas de pare choc avant.

biensure je n'aie pu que donner les directives, un coup de main de ma ptite femme et surtout de mon voisin.

j'ai hâte de pouvoir le remonter sur la voiture. Lundi je récupère mes bas de caisses peint...

Pour le démontage du pare choc arrière, j'appréhende.. Ca a l'air une sacrée mission pour la déposé...

Posté(e)

Je passe voir ça demain si tu es toujours dispo !!! :coucou:

Posté(e)

Je passe voir ça demain si tu es toujours dispo !!! :coucou:

Pas de soucis, par contre la voiture est chez mon père, mais si tu veux on peut y aller, c'est pas loin. Pour quelle heure tu pense venir?

Non tk pas ca ce passe tout seul c est long pour demonter l interieur du coffre mais apres au niveaux demontage rien a voir avec l avant !!! Il y a pas ce systeme merdique comme sur les longerons !!!

Merci, ca me rassure. En même temps, c'est clair que l'avant c'est blindé. Tu avais aussi les 4 petites vis sur la grosse traverse, en plus des 2 vis derrière les grille anti brouillard?Ces 4 la, c'est ce qui m'inquiète le plus lors du remontage.

Posté(e)

:lol: Vinc' va arriver en infirmière fait gaffe vivian :eldiablo:

Posté(e)

salut lsda

comment va ta main?

ca s arrange pour tes jantes?

sur lbc tu avais vu les jantes que tu voulais a350 dans le 44 qu il ne voulait pas envoyer?

il y a un membre dans la section b7 pas loin qui s est propose de les voir si ca interre un membre du forum

je me suis dit que peut etre ca t interesserai

Posté(e)

Salut kilivinci,

Ma main ne me fait plus mal. Y a pu qu'a laisser fair le temps, dans 1 semaine, je porterais une orthèse type Duran et je commence la réeducation, ça va être une autre histoire... :sweat:

je te remercie :coucou:

Ah oui, ça peut être cool pour les jantes. C'est dans le topic des bonnes affaires en B7?