Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai eu l'opportunité de commander ce jour une A5, qui arrive dans 10 jours en concession (c'était un véhicule de démonstration). Voici la config:

- Blanc ibis

- 1.8 TFSI 170

- Finition S-Line

Options :

- Volant base plate

- Rétro electriques rabattables

- Audi Music Interface

- Jantes 19 pouces 5 branches triples

Réception prévue le 21 janvier.

À bientôt donc, avec photos !

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue et félicitation Alexandre. La presse a dit beaucoup de bien sur ce petit 1.8 TFSI de 170ch, très coupleux, très faible consommation bref tout les avantages du diesel mais avec tous les avantages de l'essence aussi comme de pouvoir monter dans les tours et d'être plus silencieux. Curieux d'avoir tes prochaiens impressions la-dessus et bien sur de voir les photos.

Posté(e)

Belle config en perspective.

J'ai moi-même hésité à prendre ce moteur avant de recommander un mazout...

Posté(e)

bienvenu au club des TFSI ! on a dit en effet beaucoup de bien de cette motorisation 170ch

Posté(e)

Salut,

Jolie configuration et très bon choix du moteur a mon avis, seul petit inconvénient sa jeunesse, il lui reste à prouver sa fiabilité.

Bonne route

Posté(e) (modifié)

Merci à vous, parait il qu'il est sympa effectivement. Je vous donnerai mes impressions, d'autant que je viens de quitter un 1.8 TFSI 160 donc intéressant à comparer aussi.

Il n'y a plus qu'à attendre 2 semaines ;)

Quant à sa jeunesse, il me semble que c'est la même base que l'ex 1.8 TFSI mais remanié, au niveau de la méthode de fonte et de l'injection. Mais bon, garantie 2 ans donc je ne suis pas trop inquiet...

Modifié par Alexandre HOCQUEL
Posté(e)

Vivement des photos, beaucoup de photos!!! malelovies.gif

Posté(e)

bienvenu au club des TFSI ! on a dit en effet beaucoup de bien de cette motorisation 170ch

+1

en n'oublie pas... :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Je suis aussi très intéressé par tes impressions sur ce moteur + châssis SLine - ça me fera patienter en attendant ma livraison ... ;)

Posté(e)

Merci !

Etant donné que je vais ma chercher à 700 km de chez moi, j'aurais le temps de tester et je pourrais vous donner mon premier avis en rentrant

Posté(e)

Étant donné que je viens aussi de commander une 170ch S Line, je suis aussi impatient de lire ton avis sur ce moteur.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, ça y est la voiture est arrivée au garage ! J'en prends livraison demain soir, après 6 heures de train...

Posté(e)

Félicitations : 6 heures de train, puis 700km de bonheur ! puis tout un week-end pour prendre plein de photos ;)

Posté(e)

Hello,

Bienvenu.

:bien: le TFSI

Tu nous donnera tes impressions.

@+

Posté(e) (modifié)

Merci ;) en espérant avoir un temps convenable (pas de neige....)......

j'enverrai des photos demain soir puis dimanche.

@Rydla : j'ai vu dans ton post que tu avais un recaro young sport à l'arrière (le même que moi). Comment ça se passe pour mettre l'enfant ? pas trop galère ??

Posté(e) (modifié)

Salut,

Aucun Problème !

Avant qu'il marche il fallait juste que je mette un pied à l'intérieur (comme si je rentrais à l'intérieur face aux sièges arrières), coté passager, pour le poser dans son siège et boucler la ceinture.

Aujourd'hui (il a 2 ans 1/2), il marche seul et n'a pas encore la force d'ouvrir la portière mais une fois qu'il est passé sur le siège conducteur et qu'il a appuyé sur la clé pour démarrer, je le repasse derrière et il va s'assoir tout seul. Parfois il escalade le seuil de porte tout seul.

Il ne reste plus qu'a boucler la ceinture par le coté passager ou si tu es assez souple directement de ton siège.

@+

Modifié par Rydla
Posté(e)

Me voilà rassuré ;) le déposant tous les matins chez la nounou je me posais des questions........ merci pour tes réponses.

Posté(e)

Salut à tous,

comme promis, une photo faite toute à l'heure au garage, juste après le dévoilage ;)

photolep.jpg

Quel look j'adore !!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi les possesseurs d'A5 4 cylindres TFSI... tu ne sera pas déçu: j'ai un 1.8l 170cv ancienne génération (2008) et c'est déja un moteur fantastique ! Ta voiture est superbe dans cette configuration !

Posté(e)

Bravo beau joujou!!!

Je suis preneur de ton retour sur la motorisation ayant commandé la même sur l'A4 facelift que je dois récupérer dans 3 semaines...

Posté(e)

Tout s'implement magnifique :bigthumbup:

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Cest jantes sont :marcelpoire:

Belle auto!

Posté(e)

gg ! 10 jours après la commande?

belle auto :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à vous !

Les premières impressions sont bonnes, les rapports 2 et 3 sont très sympas, beaucoup de couple. L'intérieur est tout simplement magnifique.

Les embouts ont été ajoutés oui, mais pas de série.

Seul bémol pour l'instant, la conso : 8.7 sur 800km à 130 régulé, c'est beaucoup non ?? du coup 640km sur le premier plein...

J'essaie de mettre d'autres photos tout à l'heure.

Posté(e)

Salut,

Félicitations pour ce magnifique coupé! Vivement d'autres photos car, mis a part le fait d'avoir 2 portes en moins, ta config' est très proche du SB que je vais commander, même moteur aussi.....

Posté(e)

Seul bémol pour l'instant, la conso : 8.7 sur 800km à 130 régulé, c'est beaucoup non ?? du coup 640km sur le premier plein...

Je trouve ça beaucoup pour un 1.8 170 :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

Jolie voiture, je serais curieux de voir des vues de l'arriere également.

Merci d'avance

Posté(e)

Vraiment magnifique...félicitations!

J'en ai justement croisée une identique ce matin en RP (sur l'A4=>Marne la Vallée...si c'est qq du forum... :coucou: )

Tout ça pour dire qu'en roulant...elle est encore plus belle...et je n'avais jamais vu le "nouveau regard"...très beau rendu!

@++,Vynce

Posté(e)

Bravo pour cette belle auto!

Posté(e)

Merci :) étant donné le temps excecrable je n'ai pas pu faire d'autres photos, j'en mettrai à l'occasion. En tout cas très content, dommage pour la conso, j'espère que ça va baisser...

Posté(e)

J:ai egalement ete surpris par la difference entre ce qu'anonce Audi et la conso reelle.Pour ma part en 2.0 tfsi je fait 9l a 140 au regulateur je precise conso reeelle et non à l'ODBTu cliques sur "la pompe a essence " de masignature et tu as le detail

Posté(e)

d'autant que la conso annoncée tient compte du "start and stop" et donc du "temps mort" passé dans les ambouteillages

Posté(e) (modifié)

Vous m'inquiétez pas mal quand même...

Y'a t'il une raison avec le fait qu'elle soit neuve ? En tout cas sans trop tirer dessus, je suis à 8.8 l (soit la même conso que mon ancienne A3 1.8 TFSI S-Tronic)... on est loin du 5.8 annoncé !