Aller au contenu

sebretro

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    185
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sebretro

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 21 octobre

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bruxelles
  • Marque et modèle
    A5 cabriolet 2.0 tfsi quattro s-line.....bientôt remplacée par une A5 SBK .....
  1. sebretro

    debat chiptuning

    Bonjour Je reviens sur ce qui a été dit. Pour ma part lorsque j'ai reprogrammé mon a5 cab 2.0tfsi, je l'avais mentionné à la compagnie d'assurance. Elle avait adapté le tarif sur la nouvelle puissance. J'étais passé via rsquattro. Venant de changer pour une sbk, même moteur, je ne l'ai pas encore faite reprogrammée, n'étant pas sur de la nécessité. J'avoue que ce qui me plaisait était à l'accélération en cas de besoin...et d'envie de plaisir accru. Je n'ai eu aucune casse sur mon ancien moteur n ayant fait 46000 km. Mais la Reprog à été enlevée par la cc, par hasard qui tombait bi
  2. Sorry pas d ephotos et en plus vehicule vendu... Youri = rsquattro sur le site ;-)
  3. Bonsoir, Sur mon a5 cab, j'avais remplacé les échappements par des doubles sorties supersprint ( via Youri ) ce qui a très agréablement amélioré le sons sans être trop agressif. Et ce n était qu un 2.0 tfsi et non un V6.... Pas possible de rajouter des embouts Audi mais pas nécessaire non plus. De plus, les sorties supersprint sont homologuées. Passée au contrôle technique en Belgique sans aucun problème. Côté garantie Audi, aucune iidee. Je ne me suis pas posé la question. En espérant t'avoir aidé. Seb
  4. Bonjour, Problème rencontré avec l a5 cab, tubulure d'Admission défectueuse. Pièces qui ont été remplacées sous garantie. Revendue avec 46.000 km, pas eu d' autre problème . A5 sbk : 2500 km et aucun problème le moteur est toujours aussi agréable. :eldiablo: Seb
  5. Je partage aussi ton avis. mais je reste un fan du tfsi
  6. Bonjour, Châssis sline rabaissé sauf si Audi drive select avec amortissement pilote.
  7. +1 La première fois que j ai vu le gris daytona...c'était sur une r8...et je voulais cette couleur mais pas dipo sur a5 cab sauf à la carte mais le prix n'en vaut pas la peine. maintenant, elle est dispo :malelovies:
  8. Excellente nouvelle !!!! :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo:
  9. Sur la SBk faclift sline .... idem à la troisième photo :-)
  10. Hello FBL, Je pense que si tu prends un quattro, la boite stronic est obligatoire. Mais c'est une boite assez sympa même si j'aurais préféré une boite manuelle.
  11. Je partage ton avis. Par contre, je viens d'être contaminé par un virus,....j'ai envie de la nettoyer très -trop- régulièrement (ires)...pou profiter pleinement de ce gris
  12. J'avais aussi peur que cela soit trop fade, venant d,une noir fantôme, intérieur beige. Mais cela va, aussi grâce au toit ouvrant. malheureusement petit et non panoramique comme sur un A4 avant. Avec la finition sline, interieur niquement possible en noir. J'en suis ravi :malelovies: :malelovies: Comme Marco l'a dit, le châssis n'est plus rabaissé lorsque l'on prend l'amortissement piloté.
  13. Merci, je ne saurais te dire car il est couple à l'amortissement piloté et, à ma grande surprise, à la direction aussi (je ne l'avais pas commandé, mais il semblerais qu'elle soit reprise d'office car elle n'est pas reprise dans la liste des options) :bigsmile: En mode dynamique, elle est plus gréa le à conduire : direction et amortissements plus fermes (modification uniquement sur le tarage des amortisseurs)
  14. Merci, c'est toujours la même qu'avant mais avec une a5sbk affichée. J'espérais aussi une certaine amélioration...mais bon B)
×
×
  • Créer...