Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'y monte le dernier week end je juillet en andorre passer un week end entre potes mais en bécane kill si tu y est pourquoi pas se capter ?

:MdrDevil: Cyril et le mot raisonnable :ripeer:

Posté(e)

Y a de tres grande chances qie j y sois ce week end la ou celui d avant

Apres je vais essayer d organiser un rasso en aout la haut

Posté(e)

ca roule on se tien au courant alors

Posté(e)

Chepa, une dump forgé, un décata, un silencieux inoxydable sa peut le faire.

Pour les filtre hormis sur les grosses prépare je voit pas l'intérêt.

Posté(e) (modifié)

Cyril prend un truc qui marche bien sans grosse prepa , sinon ta femme vas pas etre contante lol .

Elle a dit non a la reprogue du 3 l , le jour ou tu vas lui dire je veux un turbo plus gros elle vas te brûler lol a moins qu elle vraiment une belle cuisine lol

Sans rire mon pote a payer ca golf v gti avec 130000 km 8500 e en bonne etat en plus , admission , cata sport reprogue 270 ch comme akwa tu le sais !!

Modifié par michael34000
Posté(e)

Ah les muscle car.....je rêve d'essayer un jour, une mustang Shelby GT500 de 67, couple tellement énorme qu'il travail le chassis !!

Sinon mon frangin bosse chez Renault depuis 14 ans a eu pendant 3 ans un Mégane RS phase I puis un phase II, il a essayer le S3 de mon frangin est à été surpris d'une par la qualité de fabrication, d'assemblage mais surtout par la moteur qui n'est pas creux en bas das les tours et surtout très souple comparé à son 2.0L turbo pourtant plus puissant, le chassis du MRS est bien mieux, la motricité meilleure surtout sur le train avant, mais bon en même temps plusieurs années les séparent.... mais ça ne l'a pas empêché de vendre la Mégane et d'être à la recherche d'une S3 TFSI, pour rester sur du 2.0L

je me permets de mettre des petites photos de ce weekend , avec mon bof (mustang 269 GT 1965) , l'oiseau31 (qui a le 3.0tdi blanc ibis) on a sorti les youngtimer ........mdr !!!

les photos sont pas de bonne qualité , désolé

80360_vlcsnap_2013_05_30_19h08m22s157.png

66329_vlcsnap_2013_05_30_19h10m29s26.png

14995_vlcsnap_2013_05_30_19h12m10s88.png

32353_vlcsnap_2013_05_30_19h18m16s172.png

29971_vlcsnap_2013_05_30_19h36m10s140.png

Posté(e)

le son du V8 dans les tubes inox je te dis pas :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Tu m'étonne !!

A l'époque c'était de sacré moteur, c'est le 4.7L 275cv, il a un de ses son ce moulin

J'ai une connaissance qui à ouvert un garage ou il ne fait que l'entretien et la remise en état de Mustang, il fait même de l'import en direct des US, il y a quelque temps il a fait importer pour un client un Mustang Roush RS3, ça c'est de la caisse.

Posté(e)

Sympa les photos merci :)

Elle a l'air propre sa GTi à l'oiseau ;)

Sinon sa coûte chère une mustang ? :love:

Posté(e)

Oui, malheureusement :(

Sinon il y a une SS a vendre pour moins de 15 K€ :eldiablo:

Posté(e)

Trop récent Mickael, je vais encore me prendre un décote de fou la dessus ;)

Sinon, pour parler en bonne voie pour ne pas garder le vhl qu'on va me mettre et revenir chez les anneaux avant la fin d'année avec une jolie surprise ;)

Posté(e)

En gros, je devrai avoir un Santa fé en vhl de fonction mais on peut pas dire que sa me réjouisse... Donc je négoci pour un Q5 3.0 TDi full S-line :)

Et dans 2 ans ou 3 le SQ5 :eldiablo:

Posté(e)

Un Santa fé...............ah ouais. :(

Ca me fait pensez à un pote qui est taxi dans une socièté avec l'agrément pour le transport de personne pour service médicalisé, pour son boulot il roule en A6 C6 3.0TDI S-Line bardé d'option et son véhicule perso et une 206 hdi......, il m'a dit tu peut pas savoir la banane que j'ai le matin quand je me lève pour allez bosser :icon_lol: :icon_lol:

Donc je te comprend.

Posté(e)

Cette mustang..... pfiouuuu quel beauté :malelovies:

Posté(e)

Franchement, le Santa fé est bardé d'options, aussi bien qu'une Q5 en full ou quasi, il a même pas 70.000 km mais qu'est ce que c'est moche :(

Il y a déjà des bruit parasite à l'interieur...

Pour la S3 inalement il y a rien de fait, quand j'en ai parlé à Mme, elle prefere de loin qu'on craque notre slip sur un mustang donc on verra bien :lol:

Posté(e)

Alors ta femme à bon gout, un muscle car y a pas à dire c'est quelque chose !!

Posté(e)

Elle est fan de la peau de fesse à gros bras (Vin Diesel) donc normal qu'elle aime les Mustang :lol:

Posté(e)

Tu parle d'une référence...... :MdrDevil: :MdrDevil:

PS: j'ai la même à la maison...... :icon_lol:

Posté(e)

Je viends de regarder, tu as des 1968 en bonne état pour 16-16.500 € :love: bon CG 37 cv même plus de 10 ans sa fait mal :lol:

Posté(e)

Oui c'est un charger , mais je pense que Cyril faisait référence au muscle car en général

Posté(e)

Nessen disent sur leur page FB peut être en septembre ;) donc d'ici la l'A4 sera vendu j'espère :)

Posté(e)

Non le proto de son amis ;)

La 208 t16 fait 1ch/kg :D

Posté(e)

Aujourd hui suis aller voir rouler ce qui me faut lol . 750 ch pour 550 kg , ben ca fait peur !!!

Un rapport poids/puissance comme je les aime :icon_lol:

Posté(e)

Même en moto c'est rare les rapports poids puissance comme sa ;)

Posté(e)

Oui mais c'est clairement inconduisible, une moto de Kéké, un peu comme la Z7 :P

Posté(e)

Si pars keke tu entend moto qui a trop de puissance pour toi reste sur les 49,9cm3 mdr :D