Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Plus ou moin oui ...... Alors sa fonctionne lors de la fermeture mais des lors que je branché le fils qui gère l impulsion de l ouverture sa me fais planter le modul . Je dois aussi tirer un + après contact car sinon en roulant à la fermeture des portes il se repoliront . ( d ailleurs si une personne sait ou je peut me repiquer pour avoir se +12 après contact qu'il me fasse signé .) demain j appele le revendeur et je voie avec lui . La suite dans la semaine .

Posté(e)

salut,

tu as du 12 apres contact au niveau du gros bouton des phares. C'est la que j'ai repiqué pour mes DRL.

Posté(e)

Merci a toi je garde demain matin et je continu .!!!! Par contre le câblage de la porte droite est obliger avec un modul à part de la gauche . ( le vendeur ne ma pas menti ) :) :) :):)

Posté(e)

Pas du tous .. :( :( :( Je m explique , tous les branchement sont correct mais le multiplexage fou la bringue ( pour rester poli ) en faite la fermeture fonctionne impekable mais des lors que je branche le fils d ouverture plus rien ne fonctionne même plus la fermeture et le comble du comble c est que le rétro s'ouvre tous seul au bout 1 minute et continu à m envoyer l impulsion d ouverture .

Donc j'ai pris contact avec le technicien charger de la pose et il étudie mon soucis , donc j attend des ces nouvelles et je vous les retransmet ......

Désoler à tous !!!!!

Posté(e)

Je me doutais que ça n'allait pas être super simple cette histoire surtout sur le multiplexage

Allez courage en espérant que ça vale faire :coucou:

Posté(e)

Oui je suis sur que sa vas fonctionner , après vous n aurez aucun problème car tous sera bien noter et mis sur photos comme ça pas d histoire comme à moi

Posté(e)

Oui justement je lui ait envoyer un mail avec mon numéro de Tél pour qu'il m aiguille sur les fils et surtout savoir si il a bien 2 moduls .

Posté(e)

Bon j ai décider de m arrêter la , tous les branchement sont Ok ( j'ai les deux fils qui me ferme et m ouvre les rétro en leur donnant une impulsion positive ) sauf que mes rétros ne se ferme ni s'ouvre àvec l action de la centralisation . ( le multiplexage fais ch.... ) donc j'ai appeler le technitien qui pose se boîtier et il me contact d ici peu pour me le brancher correctement . Le tuto est en suspent pour le moment mais je le ferais une fois que tous sera ok .

PS: j'ai mon voyant de pression allumer , j'ai une crevaison à l ar , mais je ne trouve rien . Mon collègue de boulot me regarde sa demain ......( sa à du bon de travailler dans les pneus ) .

Posté(e)

Non j'attend l appel du technitien , sinon je dois remplacer 2 pneus à cause d un blaireau qui ma mit un coup de pouinsson sur le flanc du pneus AR Droit ( la dommage il me restait un peu de gomme avant le témoin ) donc achat de 2 pirelli Pzero . D ailleurs je vais avoir à vendre mes 2 pneus Av en Nexen 9000 qui ont 6000km à tous casser , si une personne veut des pneu pas trop cher MP car je vais changer les 4

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu es un calme depuis le temps qu'il doit te contacter :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Me revoilà mais pas avec une bonne nouvelles , vendredi je laisse ma voiture chez le carrossier pour une peinture de porte ( verni qui s écaillais ) du coup j'ai eu droit à une peinture du coter Droit complet pour le prix d une porte et c est pas moi qui la paye , le pied mais la n est pas le soucis .

Au moment de reprendre ma voiture je m'aperçois que le rétro gauche et replié fait pas le droit . Je le Réouvre au bouton et la un gros CLOC et plus rien . Donc je voudrais savoir si manipulations et à effectuer pour le refaire fonctionner ou pas en sachant que le fusibles 31 est bon .

PS : Il a fonctionner une fois mais avec un boucan d'enfer

Posté(e)

Y a pas une relation de cause à effet avec ton système de rétro rabattable?

Posté(e)

Je ne pence pas , se matin direction chez Audi et pour le mécano le rétro serais hs . Il m'a parler du mécanisme de rabattage ( les pignons qui aurais prit un coup ) donc mardi prochain diagnostique plus précis .

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !!!! Me revoilà , mais pas avec des bonne nouvelles !!!! Hélas . La voiture est partie à sa concession car elle est tomber en panne , comme sa d un coup d un seul sans aucun signe annonciateur . Verdict au bout de 2 Jours ....... Injecteur 2 Hs !!!!!

Donc à se qui ont eu se soucis et qui passe par la merci de donner votre avis sur les symptôme ou non de cette panne !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon pas de réponse par ici dommage sa aurais pue m aider mais bon :

Voila la dernière modif de la semaine dernière

Avant

2012_08_28_15_03_59_IMG_0315.JPG

Apres

2012_08_28_15_04_09_25-08-2012.JPG

Posté(e)

Il déchire ;) après le contour chromée des commande au volants aurait fait resortir le volant ;)

Posté(e)

Pour le moment sa reste comme sa très sobre , car je ne c est toujours Pas si je la garde ou essaye de trouver un échange contre un A4 b7 mais cabrio .

Sinon je chercherais les commande sur le net !!!!

Posté(e)

superbe c'est un modele de TT RS

tu peux me dire comment faire pour changer de volant

Posté(e)

C'est pas plutot celui du vendeur d'ebay qui les fait a partir du S-line ?

Posté(e)

Si c est bien sa vendeur cardreams , eBay.de . Passer un temps il t avais une CG mais elle est tomber à l eau .!!!!! Du coup je l'ai commander en solo comme quelqu un du fofo .

Posté(e)

Coucou, pour ton injecteur je peux t'affirmer que c'est bien le symptome d'un injecteur HS, tu te retrouves comme un con arreté comme tu peux ( des fois en pleine voie de circulation, j'ai eu le cas) et impossible de redemarrer, seule solution, remorqueur ^^

bon dans ton malheur, tu devrais avoir de la chance comme la plupart d'entre ceux qui ont eu le soucis, ca devrait etre pris en charge par audi pour la piece ( voir la main d'oeuvre, mais peut etre pas pour le 1er) ...

Posté(e)

Magnifique ton auto!!!! :marcelpoire:

J'ai le même!!

C'est quel option au niveau de ta portière conducteur en bas au niveau du vide poche??? :reflexion:

Quel différence entre ton pack S-line et le miens??!! :reflexion:

Posté(e)

c'est beau ! ça change beaucoup la prise en main du volant ?

Posté(e)

Magnifique ton auto!!!! :marcelpoire:

J'ai le même!!

C'est quel option au niveau de ta portière conducteur en bas au niveau du vide poche??? :reflexion:

Quel différence entre ton pack S-line et le miens??!! :reflexion:

Pour ceux qu'il a dans le vide poche c'est tout simplement le sélecteur de position des siège ( siege électrique a mémoires... ;)

Posté(e)

Haaaaaa oui c bien sa la memoire des sièges !!!!!

Merci pour vos com !!!!! Oui le volant change complètement le rendu et la conduite !!!

Posté(e)

Superbe le volant, vraiment très bien, ça change des volants d'origine !!!!

Posté(e)

Et elle marche comment cette option en faite? Je ne vois pas du tout...

Posté(e)

tu regles ton siege et tes retros tu memorise sur une des 4 positions

quand quelqu un te le bouge il te suffit d appuyer sur le bouton choisi et il te remet le siege et les retros au bon reglage

et meme mieux ca s appareille avec les cles

quand tu ouvre avec ta clef elle se regle sur ta position et quand ta femme ouvre avec sa clef ca se met sur sa position

Posté(e)

Comment faut faire pour les clés ?

Posté(e)

c est ecrit dans le manuel au meme endroit que la memo des sieges

Posté(e)

Vais essayer de déchiffrer l'allemand :D