Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as la version 2011 " AT ", au moment de la vente, la 2012 n'était pas sortie.

:coucou:

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La seule différence se situe effectivement au niveau de la cartographie, car côté Software, pas de mise à jour prévue du moment que tu es en version 0650.

Pour info, la carto 2011 correspond aux routes sur l'année 2010, et par chez moi y'a eu pleins de changement ces 2 dernières années, donc la 2012 m'intéresse beaucoup.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon me revoilà après un moment de calme ..... Toutes les aides au stationnement sont poser et fonctionnel ( camera de recul , radar de recul Ar et Av ( avec pour l Av le câblage + bouton de Parking OEM ) pour le multimédia , j'ai fais rajouter le bleuthoo OEM avec reconnaissance vocal et le tuner tnt et lecteur divx .

Demain je dvrais nettoyer la belle car 700km dont 300 sous la neige sa laisse des trace et dans la fouler les photos seront poster .

Posté(e)

Je suis vraiment impatient de voir le résultat final en photos! :P :bien:

Posté(e)

Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu!!!!!!

MAIS BIEN SUR!!!!!!!

Lol!!

Posté(e)

Allez voila les photos pour les radars AV

imgp3212.jpg

Le bouton de stationnement AV ( en journée ) avec la Tnt allumer

imgp3213.jpg

Le bouton le soir éclairée avec tous les autres

imgp3214.jpg

Le bouton allumée et avec les radars AV sur ON

Pour le fonctionnement des AV , il s active a la mise du contact et lors du passage de la marche AR , pour le désactiver il me faut juste appuyer sur le bouton 1s car pas de désactivation auto vue qu'ils ( les monteurs bien-sur ) n ont pas trouver le signal de vitesse dans l habitacle ( d ailleurs si vous avez une idée je suis preneur )

imgp3215.jpg

Voila pour se soir car l APN n avais plus de batterie donc le reste arrivera demain

Posté(e)

perso mes radars av j'ai fait un montage électronique pour transformer la fonction impulsion de l'interrupteur par une une fonction interrupteur électronique

Du coup le bouton sert d'interrupteur et je peux les activer comme je veux

Sinon le mien a les mêmes couleurs d'affichage

Posté(e)

Tu nous feras un petit récapitulatif des références des boutons avec le liseret chromé :bien:

Et si tu ne sais pas quoi faire de ton porte carte d'origine, je peux t'en débarrasser :bigthumbup:

Sinon il faudra revoir le réglage de ton pare choc, il parait trop bas côté gauche.

Posté(e)

C'est quand même moyen d'avoir à activer un bouton pour avoir cette fonction

Pas très confort :unsure:

Et ta camera de recul installée ?

Posté(e)

C'est quand même moyen d'avoir à activer un bouton pour avoir cette fonction

Pas très confort :unsure:

Et ta camera de recul installée ?

non j'ai trouvé que c'était le plus simple surtout quand tu passes la première

Elle s'active automatiquement dès que je met la marche AR et commute le RNSE directement sur l'image de la caméra

Posté(e) (modifié)

Exactement comme moi c est super pratique je trouve .

Pour le réglage du Pc je dois faire comment ???

Modifié par vw34
Posté(e) (modifié)

Tu nous feras un petit récapitulatif des références des boutons avec le liseret chromé :bien:

Et si tu ne sais pas quoi faire de ton porte carte d'origine, je peux t'en débarrasser :bigthumbup:

Sinon il faudra revoir le réglage de ton pare choc, il parait trop bas côté gauche.

+1 avec toi nico

le réglage est a revoir.

Modifié par romano38
Posté(e)

Regarde ce post pour ton réglage pare choc, c'est super simple. :bien:

Posté(e)

Je veut bien mais la voiture est sortie de chez le carrossier comme sa , je croyait que c était le capota régler . Donc demain j'y retourne pour lui demander de me le régler correctement .

Posté(e)

Voila la suite des modifs en photos

Camera de recul en Action :

2011_12_22_21_33_48_IMGP3272.JPG

Fonction téléphone bleutooth :

2011_12_22_21_34_55_IMGP3271.JPG

La camera de recule de plus prés ( camera sur bandeau et non pas sur éclairage de plaque ) :

2011_12_22_21_35_31_IMGP3275.JPG

Vue d ensemble des Radars de recul et de la camera ( Se que j apprecie c est que les traits sur la vue de la camera corresponde au BIIIIIIPPPPP des radars ) :

2011_12_22_21_36_26_IMGP3274.JPG

Posté(e)

Je suis intéressé aussi par cette caméra.

En ce qui concerne le module d'acquisition, il est fourni avec la caméra ?

Posté(e)

sinon leon tu fais comme moi tu predsn un module pccm et tu pourras relier ton dvd dessus et avoir la vidéo sur le RNSE

Posté(e)

La camera coûte 75€ livrée avec câble RCA de 5m , câble d alimentation 5m avec boite a relais et notice d utilisation .

le module de convertion ma été offert lors de la pose de la camera ( petit geste commercial ) Sympa mais sacrée facture au final .

Si vous les contacter dite leurs que vous appeler de la part de Thierry avec l A4 Break il vont s en rappeler car ils ont bosse sur ma voiture de 10h jusqu’à 1h30 du mat . Problème de câblage sur le radars AV et sur le micro du bluetooth

Posté(e) (modifié)

Ahhh, très bien MGCONNEX, je connais l'un des 2 responsables et je peux vous dire qu'ils sont très professionnels. Un site de passionnés de VW/AUDI et qui sont également membre de plusieurs forums. Leur passion les ont amenés à en faire un métier et à partager, c'est pas beau ça ?

J'avais déjà vu cette caméra avec son support, bien mieux que celle dans les ampoules, mais pas évident à monter à priori...

Et je parie que cette caméra ne fonctionne pas pour le RNS-E 193 ?

ok c'est bien celle la que tu as pris :

http://www.mgconnex....ignee-de-coffre

Je crois pas que ce soit celle là, de mémoire, c'est tout le bandeau qu'il faut changer....

Modifié par agassy
Posté(e)

Bien enfin perso j'ai quand même deux problèmes avec cette camera

La poignée ne fonctionne pas et j'ai des coupures en marche arrière

Ceci dit ils essayent de me dépatouiller le bidule

Posté(e) (modifié)

Salut a tous et joyeux Noel ........

Je vais commencer par les remerciments pour des transaction effectuer avec des membres.

Merci a X-team-2 pour l envoie du Dvd 2012 sa fonctionne impek

Merci a vr6man pour les sorties d echappement ( mais elle ne seront pas monter car je n aime pas le look oval et sur les photos je ne les ait pas vue comme sa ) de toute facons madame ma commander les Tajco 4216 pour noel .

Se matin a la premiere heure je passe un coup de telephone a la concess du coin ( facile ont bosse ensemble ),petite commande passer en direct a savoir les caches pour fermer le compartiment Batterie , les 2 verrins de coffre pour faire l ouverture auto ( les ressorts sont deja a la maison et mes verrins sont HS donc sa tombe plustot bien )

Voila donc maintenant reste pluqua etre patient .........

Ps : Au passage je vais revendre les Ampoules pour les DRL a leds avec les resistances car je ne les montrais pas ainsi que celle pour les AB aussi a leds et toujours avec resistances si une ame charitable passe par la et quel veut eclairer blanc ..... MP

Modifié par vw34
Posté(e)

les 4216 sont ovales aussi hein !!! et biseautées ... c'est celle que je viens de monter sur la mienne ...

Posté(e)

possible mais ceux que ma vendu Vr6man sont de la marque Eus et il sont trop oval pour moi ( type RS) et sa ne me plais pas du tous . A tu une photos en vue AR pour le rendu de tes embouts ???

Posté(e)

salut vw34 je suis au ski qu'est ce ui ne va pas tu peux pas les monter ?

Posté(e)

clic sur le lien dans ma signature, et sur les deux dernieres page tu verras les photos ...

Posté(e)

salut vw34 je suis au ski qu'est ce ui ne va pas tu peux pas les monter ?

Si surement mais je ne les voyait pâs comme sa je pençais qu il etais moin oval plus dans le style des Tajco car la sa fais trop RS et j aime pas .