Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vraiment pas du tous , dommage pour moi la prochaine fois je ferais des investigations plutôt que de foncer tête baisser .

Posté(e)

Je vais recontacter la personne qui était intéressé si elle les veux toujours je te les reprends

Posté(e)

je vais le contacter mais je ne peux le faire que la semaine prochaine car je n'ai pas son adresse avec moi

Posté(e)

Bon un peu de news par ici , les pièces commander chez Vw mais de chez Audi sont arriver ( chez Vw j'ai une remise et pas chez Audi ) et j ai reçu mes nouveau verrins de coffre pour faire l Ouverture auto de celui ci et une fois poser l ensmble tous fonctionne a merveille c est au TOP .

Photos des modif bientôt .

Posté(e)

voila les photos comme convenus.

AVANT

2011_12_29_20_53_05_IMG_0353.JPG

APRES

2011_12_29_20_55_07_IMG_0354.JPG

Verins de coffre + ressort ( pour Ouverture auto du coffre )

Ps : je m affaire a trouver la meilleurs solution pour ne plus voir ces ressort ni avoir le glig glig en roulant sur les routes défoncer du SUD de la France

2011_12_29_20_58_42_IMG_0355.JPG

Et voila avec quel voiture j ai passer la soirée de Mardi :danser: :danser: ( Merci au proprio de me l avoir prêter ) Apres lui avoir remplacer les pneus AR ( 305-30*19 ) Pirelli PZero Corsa il fallait au moin l essayer !!!!!

SA POUSSE TRES FORT et les FREINS te font manger le VOLANT a chaque fois que tu appuie dessus :hallu: :hallu: :hallu:

Porsche Carrera GTS 3.8L Annee 2010 408 cv :cry: :cry: boite PDK robotiser

2011_12_29_21_04_10_IMG_03651.JPG

2011_12_29_21_06_40_IMG_03661.JPG

2011_12_29_21_07_56_IMG_03671.JPG

2011_12_29_21_10_14_IMG_0361.JPG

J attend encore 1 ou 2 colis et je ferrais un shooting d ici peu je pensse

Posté(e) (modifié)

Colis d allemagne reçu ......... Se sont mes Embout Tajco , les collier etan déjà a la maison semaine prochaine je m attaque au montage et les photos suivront .

img_0310.jpg

Modifié par vw34
Posté(e)

moi j'ai pris des colliers a norauto, diametre 68 si mes souvenirs sont bons...

Posté(e) (modifié)

moi j'ai pris des colliers a norauto, diametre 68 si mes souvenirs sont bons...

Ha bon moi j'ai pris du 54 (pas encore monter mais sa a l'aire de passer ) ....

Modifié par cyril1989
Posté(e)

54/55 c'est deja le dimaetre de ma ligne d'origine a moi ... je rectifie ca devait etre 58 le diametre mdr, 68 ca fait gros ^^

Posté(e)

Et voila les Embout Tajco sont poser !!!!!!

Avant

2012_01_04_17_35_52_IMG_0382.JPG

Apres

2012_01_04_17_39_08_IMG_0384.JPG

Il me reste de petite finition a faire et elles seront nikel

A vos commentaire maintenant je suis preneur, pour info j ai pris des collier en 69mm

Posté(e)

Moi les 54mm sont rester dans la caisse du garage et avec les 58mm sa fesait encore juste .

Ok bon ba j'irai en racheter <_<

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a vous , Après un moment de repos ...... LOL je bosse tous les jours . Se matin j ai passer une petite commande sur un site internet que j attend avec impatience et par la même occasionna belle devrait partir en polish complet des demain . Un pote carrossier me le fais gratis .....

Posté(e)

cache moi les plaque de cette 997 stp :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

cache moi les plaque de cette 997 stp :bigsmile: :bigsmile:

Tkt pas pour ca elle n existe plus :lol: :lol:

Les plaques .

Posté(e)

alors j'ai rien dit :bigsmile:

Posté(e)

Voilà voilà mon autre modifs est arriver se matin ......

C est le Bra est balai d EG Ar de Q5 , une autre ( modifs ) devrais arriver cette semaine je l espère .!!!!

Posté(e)

Voilà voilà mon autre modifs est arriver se matin ......

C est le Bra est balai d EG Ar de Q5 , une autre ( modifs ) devrais arriver cette semaine je l espère .!!!!

Salut Voisin :bigsmile:

Sympa tes modifs

Posté(e)

N'oublie pas de nous mettre des photos de ce bras de Q5 sur ton B7 :coucou:

Posté(e)

Salut Voisin :bigsmile:

Sympa tes modifs

Salut a toi

MERCI pour se compliments ..... tu est d ou ???

N'oublie pas de nous mettre des photos de ce bras de Q5 sur ton B7 :coucou:

Pas de soucis la voila en passant merci a un type du forum pour les refs donner dans un topic qui mon vraiment servit .

img_0410.jpg

PS : Je posterais aussi les refs poser si besoin .

Je vais le redemonté le cache plastique car je dois remplacer le gicleur j ai un trous qui ne se débouche pas .

Posté(e)

avec celui la les gouttes n'ont qu'a bien se tenir ^^ :bigsmile:

Posté(e)

Tu a entièrement raison , l EG d origine n essuyait rien du tous et âpres avoir fais 400 kms sous la pluie la semaine dernière jme suis dit qu il fallais ABSOLUMENT que je le change et pour un prix si petit pourquoi sans priver :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Poste les réf. du balais Q5 stp car je pense que je vais le faire bientôt.

Merci

Posté(e) (modifié)

Bon voila le colis que j attendais avec impatience ..... C est les moduls pour que les rétros se rabatte a la fermeture de la voiture . Le vendeur ma dit que pour nos model il fallais un modul par rétro donc on verra bien, je devrais faire le montage surement Lundi sinon se ne sera pas avant 2 semaines car le boulot vas me prendre beaucoup de temps .

Je vais faire un premier test avec une porte est si tous vas bien je ferais un tuto pour la pose pour les personnes qui aurais envie de cette option .

img_0010.jpg

PS: Le vendeur ma déjà envoyer les codes couleur a respecter pour le branchement donc sa devrais allez vite ........ mais bien !!!

Modifié par vw34
Posté(e)

interesxsant ces modules

ils coutent combien ?

As tu d'origine la fonction rabattage electrique des retros

en tout cas ca m'intéresse

Posté(e) (modifié)

Par ici les amis !!! :bigthumbup: (merci Leon)

Peut être que tu les as acheté ailleurs vw34 ? Un autre lien ?

Je vais me l’installer sous peu aussi. J'ai les rétro rabattables d'origine :rolleyes:

:coucou:

Modifié par Akwa
Posté(e)

C'est bien ce lien que j'avais trouvé, mais les modules ne fonctionnent que si on dispose déjà des rétros rabattables.

Posté(e)

C'est bien ce lien que j'avais trouvé, mais les modules ne fonctionnent que si on dispose déjà des rétros rabattables.

Youpi !!!! :eldiablo:

Posté(e)

Toooooo :(

Posté(e)

C est bien ici que je les ait commander vendredi dernier reçu hier matin . Pour le tarif sa ma couter avec les frais de port 64€ pour les 2 .

PS: Oui j'ai déjà les rétros rabatable d origine d ailleurs après ça mes rétros ne pourront plus avoir aucune motifs . ( c est déjà ça )

Posté(e)

Et bien voilà , le montage à commencer . Donc démontage du panneau de porte , assez simple disont . J'ai donc repérer une grande des fils mais il me reste des zone d ombre à éclairer ( c est le cas de le dire ) . J'ai un ami qui bien me filer la main se soir pour câbler le modul Gauche , donc normalement se soir une porte devrait être opérationnel .

Posté(e)

Surtout n'oublie pas de bien faire le repérage de ton câblage pour que cela serve au plus grand nombre sans méningite :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon voila se qui de vais arriver arriva , j ai une veilleuse a led qui a griller au bout de 3 mois ( de chez Tuningxenon ebay ) . Elle fesait des sienne depuis que le froid est tomber . Donc j ai passer une commande dans la fouler chez Bleucar pour des veilleuse toute neuve .

Surtout n'oublie pas de bien faire le repérage de ton câblage pour que cela serve au plus grand nombre sans méningite :bigsmile:

Tkt pas je devrais faire un tuto avec tous les code couleur a respecter dans les 2 portes .

Modifié par vw34