Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

retro rabatable a la fermeture des portes


Messages recommandés

bonjour apres 2 jours j ai reussi a faire rabatre mes retros a la fermeture des portes et ouvrir a l ouverture.je ferais un petit tuto dans la soiree avec quelques photos et adresse du boitier a acheter,si ca interresse des personnes.en attente de reponse.merci.

Modifié par lagarenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,oui a la base il faut les retros rabatablent.acheter un module de rabat chez alarm-discount.com.debrancher la batterie(car il faut deconnecter la fiche qui alimente l airbag passager sinon voyant allumer comme moi et penser a rebranche la fiche avant de reconnecter la batterie) demonter les coques de retros(je n explique pas ca car je crois qu il ya des tutos la dessus)repere les fils qui vont au moteur pour la mienne un fil rose et un fil bleu(foto1).ensuite depanneauter les portes reperer la fiche marron clair sur les moteurs de leve vitre debranche cette fiche l ouvrir deconnecter le fil rose et le bleu(foto2)(sur chaque porte).

demonter vide poche cote passager et conducteur(tuto sur le site je pense)reperer la fiche marron,cote passager(foto3)(de tete avec 12 troue mais 7 ou 8fils).

rallonger les fils rose et bleu des moteur des retro(de chaque porte) les amener jusqu'a l habitacle(passer dans le caoutchouc de la porte ou passe les fils d origine)moi j ai mis le module coté passager fixer sur la barre qui soutien l airbag.

trouver un + permanent(sur le boitier fusible y en a pleins),pour le + apres contact je me suis pris sur le fusible alimentation des essuie glace.

je joint le plan en derniere foto.

 

 

post-86433-0-23403000-1329257925_thumb.jpg

post-86433-0-80313900-1329258088_thumb.jpg

post-86433-0-42096200-1329258152_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une question. Si l'on installe ce boitier est ce que cela inhibe le bouton qui retacte les retros ?

 

Ou se trouve le vide poche passager ? Dans la boite a gant ? avez vous un tuto ?

 

@+

Modifié par Cybertiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: lagarenne

 

moi ça m'intéresse un max mais tu peux pas nous faire un tuto plus simple et plus clair avec les modifs dans l'ordre.

 

J'dit pas que jsuis une buse mais je dit ça pour tout le monde (et je pense que ça doit en intéressé plus d'un), mais bien expliquer par étape avec photos ça serait le top du top.

 

Sinon bon plan lagarenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,oui l installation condanne le bouton des retros (que le rabatemnt),quand je dit vide poche je veu dire boite a gant,pour le tuto je n est malheureusement pas d autre photos vu que l installation a ete faite en 2 fois et que pour le montage definitif pas fait de photos.si je fais une autre adaptation promis je ferai les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis interessé par la manip, je suis de charente, j'aimerai bien avoir un contact sur place avec toi pour plus d'info comme ça, si c'est oui répond moi en mp pour se donner rendez vous quelque part.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon jme suis lancer car ça m’intéresse grave, module de rabat commandé chez alarm-discount, total 35,40 fdp compris.

 

On verra dès réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Peux-tu expliquer ceci:

 

"demonter vide poche cote passager et conducteur(tuto sur le site je pense)reperer la fiche marron,cote passager(foto3)(de tete avec 12 troue mais 7 ou 8fils)"

 

Et aussi: pourquoi démonter la fiche de l'airbag passager?

 

Nota: j'ai reçu mon kit et je souhaites le monter.

par contre, j'aimerais bien garder la fonction rabattable par le bouton, car c'est pratique dans les bouchons pour éviter les scooters...

 

D'avance merci

Angenoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

salut

 

est ce que quelqu'un a reussi cette manoeuvre car depuis mars plus rien

alors c'est vraiment possible ou pas

il y en a qui on reussi comme lagarenne ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

question pour eventuellement garder le bouton de commande d 'origine.

si l on place une diode sur chaque fils allant au bouton enpechant le courant d aller au boitier venant du bouton on devrat pouvoir garder la commande au bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

vu que je n'arrive pas a trouver de retro rabattable sur le boncoin je ne me suis pas trop penché dessus.

mais je pense qu'avec une diode sur les fils qui viennent du boitier gris et vert sur la dernier photo, empechant la courant d'aller au boitier on devrait pouvoir garder le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...