Aller au contenu

duchau

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de duchau

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Alpes maritimes
  • Marque et modèle
    Audi A4 3l tdi
  • Motorisation
    V6

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui si le capteur de frein est identique pour la transmission automatique et vitesse manuelle
  2. Bonsoir et pour une automatique c'est le même principe ?? Merci
  3. La courroie d'accessoires et la pompe
  4. La courroie d'accessoires se tend toute seul !!! Ça doit être la pompe 229000 kms
  5. Salut C'est bon elle fonctionne bien ,durite intercooler mal branchée Par contre durite neuve et toujours ce bruit de la direction en fin de course , ça couine , une Idee pour remédié à ça ?? Merci
  6. Je l'a remet demain et donnerai le verdict en croisant les doigts Bonne soirée et merci djo4 pour ton soutient
  7. Je pense avoir trouve j'ai une durite d'air qui n'a pas été remise J'espère que ça a pas endommagé le turbo
  8. Elle démarre très bien mais je pense qu'elle est en sécurité , elle tousse pas rien j'accélère elle a son bruit habituelle mai elle fume pas mal et prend pas les tours en roulant j'arrive même pas à monter la route
  9. oui je pense que le tendeur est bien reglé ,enfin maintenant j'ai un doute ,,ce qui est bizarre c'est qu'elle demare bien et le moteur prends les tours mais quand je roule plus de puissance et si le tendeur est trop tendu ça peut jouer aussi
  10. justement j'ai rien changer et bouger a part la courroie qui est crantee comment je peux deregler l'avance
  11. bonjour j'ai change ma courroie d'accessoire et de pompe injection apres avoir tout remonté je suis allé essayer et apres 600 metre un bruit de petard et une grosse fumee noire sortie du pot ensuite plus de puissance , si vous pouver m"eclairer c'est une b7 8e de 2006 3l tdi 233 cv merci
  12. On peut tracter ou c'est mieux de remorquer Merci
  13. J'espere que le faisceau a pas cramé , c'est bizare
  14. ok si je trouve il y a quoi a changer et quelles sont les pannes ,fusible, relais ect
  15. voici mes codes defauts Type chassis: 8E - Audi A4 B6/B7 Scanner: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 36 37 45 46 55 56 57 65 67 69 75 76 77 VIN: WAUZZZ8E16A258206 Kilometrage: 227610km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir! No. pièce Log:: 8E0 910 401 N Mat:: 8E0 907 401 AL Pièce: 3.0L V6TDI G000AG 0030 Révision: --H02--- No. de série: Codage: 0011171 No. Atelier: WSC 06325 000 00000 4 Codes défaut trouvés 005661 - Bougie de préchauffage pour cylindre 4(Q13): Circuit ouvert P161D - 001 - Valeur limite supérieure dépassée Capture: Etat du défaut: 01100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 227616 km Heure: 0 Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Rapport cyclique: 1.0 % Tension: 11.86 V Rapport cyclique: 15.0 % Température: 7.2°C 004738 - Vanne de dosage du carburant (N290) Coupure P1282 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 227616 km Heure: 0 Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Rapport cyclique: 1.0 % Tension: 11.02 V Pression: 0.0 bar Rapport cyclique: 7.5 % 004501 - Soupape de régul.de press.de carburant(N276) Rupture/court-circuit au - P1195 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 227616 km Heure: 0 Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Rapport cyclique: 1.0 % Tension: 10.94 V Pression: 0.0 bar Rapport cyclique: 7.5 % 004737 - Soupape de dosage de carburant (N290) Court-circuit à la masse P1281 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 2 Kilometrage: 227616 km Heure: 0 Capture: Tr/min: 126 /min Couple: 335.4 Nm Vitesse: 0.0 km/h Rapport cyclique: 1.0 % Tension: 11.63 V Pression: 0.0 bar Rapport cyclique: 56.8 % Tests passés: 1 1 0 0 1
×
×
  • Créer...