Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et option Carbone


Messages recommandés

Là c'était vraiment pour le son des lignes roulage trankil,dommage qu'on ne puisse pas mettre les autres car là c'est autre chose,on c'est bien fait plaisir comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas je sais comment tu roule en route de montagne :) c'est juste pour taquiner :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nous avions passé un bon moment et sans jouer les faux c@@ tout le monde était de bonne composition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'était vraiment pour le son des lignes roulage trankil,dommage qu'on ne puisse pas mettre les autres car là c'est autre chose,on c'est bien fait plaisir comme il faut!

 

De quoi se faire une sortie sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo pas visible avec le cellphone, je regarderai cela demain

Partant pour se refaire une petite sortie sur les coins de Annecy des que les beaux jours reviendront :-)

Par contre, si jamais je n ai plus le RS et plus d Audi, vous m accepterai quand même les gars? Vous inquiétez pas si cela se fait j aurais quand même quelque chose de quoi vous suivre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite 997 turbo dany?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir, car c'est un bon budget quand meme mais bon c'est l'objectif :malelovies:

mais sinon un 996 turbo, cela peu etre sympas aussi si la configuration est bonne (sieges sport noir avec ou sans ecusson+interieur full carbone, ect...) derriere ca une petite reporg et un echappement et hop pratiquement entre 485 et 500cv :-) et si pas suffisant, pas grave on prend les K16 et on en fait des K16 hybride et la c est 630cv....autant dire que le flat6 laisse pas mal de possiblités :-)

Apres entre les 2 budgets, il y a des 996 GT2 mais bon plus le meme pilotage car on repasse sur de la propulsion....

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact MSportCars, mais même d origine, le 996 turbo bénéficie du moteur issus de la GT1 donc les possibilités sont énormes et d origine 420ch avec 2 turbos qui soufflent a 1.3bars pour 1,4tonne il me semble sur 4roues motrices.. Apres faut aimer Porsche

 

Sinon j ai regardé la vidéo et superbe ce petit montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les cabio ont les aérateurs ronds. Et j'avoue que ça donne un coup de jeune à cette planche de bord.

 

Merci pour la vidéo.

Je suis entrain d'en monter une quand j'ai fait les essais sur le mienne. J'espère m'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de la turbo c'est que tu a deux place de dépannage pour les enfants et rien que pour ça ma femme ne veux pas de gt2 ou 3 :( mais bon pour une turbo elle ma dit aucun problème alors y'a pire :MdrDevil:

 

tu as vu celle la

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/599645290.htm?ca=22_s

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 991 GT3 ... <3 Elle va être monstrueuse en RS, et dire qu'ils sont pas sûrs de faire une GT2/RS sur la 991 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fan73: oui je l'ai vu, qu'est ce que c'est beau quand meme :malelovies: :malelovies: par contre, petit bemol, boite auto et si je prends un 997 turbo cela sera en manuel ou PDK, par contre celle qui ont la boite PDK sont rares et donc encore plus chere...

 

Il est vrai gt2 ou gt3 cela risque d'etre complique mais bon comme tu dis si elle est ok pour un turbo c'est parfait :-) en plus, tu peux argumenter sur le fait que c'est un 4x4 donc la securite avant tout :-)

 

@Farz : le 991 GT3, pour l'avoir vu au salon de Franckfort, c'est juste une tuerie, alors comme tu dis en version RS, mon dieux, ca va etre quelque chose...vivement le GT2 :malelovies:

Pour ce qui est de la version GT2RS, wait & see, mais je peux comprendre quand tu vois que le 997 GT2RS faisait deja 620ch, je te laisse imaginer ce qu'ils doivent mettre dans le 991GT2RS si ils en font un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je clôture mon HS :MdrDevil: pour dire que connaissant beaucoup de proprio de 997 turbo ils préfèrent la pdk a la manuelle et surtout les model préparée en plus sur le papier la pdk est plus efficace

 

en tout cas sur 996 manuel oblige mais sur 997 faut voir ;)

 

aller j'arrête le pourrissage :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là : http://www.audi-shop.fr/accessoires/porte-cles/porte-cles-en-cuir-audi-rs-en-noir.html

 

(attention, pas tout a fait le même. Perso j'ai le même que Alix)

 

ou directement en concession

Modifié par motard.54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le meme que le métal mais sans le 4 je crois que j'ai envoyer trop fort et ça l'a dessoudé :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller çà c'est fais!!!

 

uhg8.jpg

 

Merci au toto de Leon_399!

 

Si quelqu'un à une bonne technique pour nétoyer l'écran!

Modifié par alix30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...