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Bon ben les gars j'ai parlé trop vite pour mon embrayage neuf d'y y a méme pas 15000km le bordel est HS!!!

Plus moyen de passer les vitesse,méme simptomes que Nicors4 et que plusieurs ici!

 

J'ai les boules truc de fou, Y'a vraiment un probléme là sérieux!

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Bon ben les gars j'ai parlé trop vite pour mon embrayage neuf d'y y a méme pas 15000km le bordel est HS!!!

Plus moyen de passer les vitesse,méme simptomes que Nicors4 et que plusieurs ici!

 

J'ai les boules truc de fou, Y'a vraiment un probléme là sérieux!

tu avais un embrayage neuf d origine !!!

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Toutafait!!!

Kit complet! Volant moteur mécanisme embrayage et tout le tralala!!!

moi sur la mienne il y avait eu deux fois a la suite l' embrayage + volant moteur ,elle avait je crois même pas 30000 kilomètres et depuis ,plus rien elle a aujourd hui 110000 kilometres

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Chu vert moi,je sais pas quoi faire maintenant c'est un dileme!

Moi 15000 nico 20000 qui me dis que sa ne va pas refaire dans 20000 ou méme moins comme Elsasser!

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Pas fais chez Audi!

J'avais acheté toutes les piéces chez eux puis monté par mon mécano!

et pourquoi a ton avis j ai plus eu de soucis avec ça !!!

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Suis deg´ pour toi Alix!

Comme l'a proposé Michel sur l'autre topic, faudrait regarder sur ta facture les refs des pièces que tu as eu chez Audi et savoir si c'est du Luk ou Sachs. J'imagine que pour la même refs, il peut y avoir les 2 fournisseurs... Tu n'avais pas pris de photos des pièces à tout hasard?!

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Ah la vache.... Pas cool désolé pour toi!

 

Moi je pense passer au mono masse avec toutes ces histoire... Et changer le recepteur du meme coup!!

 

Hé bin.... 2014 pas cool pour nos RS4!!

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et pourquoi a ton avis j ai plus eu de soucis avec ça !!!

Pas compris????

 

Ah la vache.... Pas cool désolé pour toi!

 

Moi je pense passer au mono masse avec toutes ces histoire... Et changer le récepteur du même coup!!

 

Hé bin.... 2014 pas cool pour nos RS4!!

 

Je pense partir aussi sur le mono!Après pour le récepteur émetteur durite ils ont pareil 15000 donc je ne pense pas les rechangé,si?

 

Suis deg´ pour toi Alix!

Comme l'a proposé Michel sur l'autre topic, faudrait regarder sur ta facture les refs des pièces que tu as eu chez Audi et savoir si c'est du Luk ou Sachs. J'imagine que pour la même refs, il peut y avoir les 2 fournisseurs... Tu n'avais pas pris de photos des pièces à tout hasard?!

 

Et non pas fais de photos!

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C'est quoi ce bordel, 15000 km avec embrayage idem origine ? Le mien a 140 000...

 

Le mien doit être autour des 100.000 également, à mon avis c'est très certainement une histoire de malchance ...

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tu as acheté tes pieces où agost?

c est pas moi qui ai fait changer les pièces c est l ancien proprio , et cela a été fait chez audi et depuis zéro souci
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j'ai appelé Audi ce matin pour un petit devis :kit embrayage + volant moteur + emetteur / recepteur + purge + MO : 3300 euros.....ça pique.

 

Je vais appeler de l'autre coté de la frontiere pour voir s'il y a une différence.

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Je n'ai pas le detail, je suis rarement dispo en journée par téléphone, du coup il m'a laissé un message. Je rappelle la personne demain pour le demander.

 

d'un autre coté je ne suis pas choqué, Michel demande 3250 euros...

Modifié par motard.54
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  • 1 mois plus tard...

Merci Yo c'est cool!!!

Et oui je n'arrive plus à héberger je comprend pas trop pourquoi!

 

Voila kit complet Sachs reçu dans la semaine ainsi que JHM!

Maintenant l'heure est au remontage!!!La boule et la petite biellette sont montée reste plus que le kit sachs et c'est reparti je remonte tout!!

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Lol!!!

Et pour répondre à la question de la marque du mécanisme d'origine c'était du Luk!

 

Pour ma part tous simplement dévissé,un truc de fou,du coup le rattrapage automatique n’arrivai plus à faire son taf!

Mon kit OEM est neuf,les boules,1500e dans le vent!

 

Je pense essayé de le mettre sur le coin coin du cout on verra!

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Je n'arriver plus à passer les rapport,pédale à fond et rien,sa bloquer!

 

Maxou tu vas voir le Rs de Nico samedi? j'y serai peut-être!

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Il vaut mieux que ça soit ça ;)

 

Bin écoute il était cencé me rappeler en début de semaine pour me confirmer, j'attends donc son appel ;) .

Ca sera un plaisir de te rencontrer également, j'ai épluché ta présentation ce matin , je me suis régalé avec des modifs de très bon gout, tout comme Nico . Vous vous tirez la bourre tous les deux !!! j'étais mort de rire, plus j'avançais dans la lecture plus je voyais le modifs dont m'avait parlé Nico sur la sienne ;) .

Ta black est magnifique y a rien à dire ... félicitation ... Faudrait pas qu'elle me mette le doute sur la couleur maintenant!! lol

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ne t'inquiète pas, impossible de rendre la couleur réelle de nos daytona sur photo... et au moins tu ne passeras pas ton temps à la briquer

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Il vaut mieux que ça soit ça ;)

 

Bin écoute il était cencé me rappeler en début de semaine pour me confirmer, j'attends donc son appel ;) .

Ca sera un plaisir de te rencontrer également, j'ai épluché ta présentation ce matin , je me suis régalé avec des modifs de très bon gout, tout comme Nico . Vous vous tirez la bourre tous les deux !!! j'étais mort de rire, plus j'avançais dans la lecture plus je voyais le modifs dont m'avait parlé Nico sur la sienne ;) .

Ta black est magnifique y a rien à dire ... félicitation ... Faudrait pas qu'elle me mette le doute sur la couleur maintenant!! lol

 

Disons que je fessais les modifs et Nico me suivé quoi...! :MdrDevil:

La mienne tu la prend à 35000!!! :MdrDevil:

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C'est à dire???

 

Là le kit sachs est monté le kit Jhm également viens de changer ma sonde d'eau car très facile d’accès donc j'en ai profité,jeudi mon collègue viens me donner un coup de main pour replacer la boite!

 

Et après tranquillement je ferais le reste autour(cata,ligne,cardans....)

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  • 2 semaines plus tard...

Sayé titine est sur ces roulettes!!! Ah il était temps!!!

 

Donc premier essai concluant,comme prévenu j'ai un tremblement vers 1500tr,mais pour moi sa fais plus un bruit de tremblement que vraiment un ressentit de tremblement!!

 

Après pas trop poussé dans les tours,je veu le roder tranquillement!

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