Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non dsl que le bloc comme en photo plus haut,je les acheté sans la porte!

Regarde sur ebay tu trouvera surment ton bonheure:!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

Du nouveau!

Installe de la caméra Oem!

jnam.jpg

C'est top! Merci à Stéf30 pour son coup de Vagcom!

Posté(e)

Sympa !

Tu vieillis c'est pour faciliter les créneaux? LOL.

:MdrDevil: Oui on va dire çà! Non j'aime bien les petits gadjets et les options!lol

Pas mal la modif c'est un 192 ou 193 le GPS ..?

Je n'en sais rien du tout je t'avouerai,quel sont les différence?

Posté(e)

Le 192 est celui d'origine sur nos B7. Tu as changé de RNS-E ?

Ou as-tu placé la caméra ? Une photo peut-être.

Posté(e)

T'as la ref de la cam OEM? eBay.de?

Tu t'es servi du tuto de la section des b7?

T'as des astuces, des conseils? Combien de temps tu as mis?

Ça m'intéresse bien cette petit gadget :)

Posté(e)

Tout, tout, pareil...

Posté(e)

L'ajout de la caméra de recul est possible sur les 192 et 193 pourvu qu'ils aient une entrée RFSL pour la commutation de la marche arrière.

Le tuto de la section B7 est également valable pour les RS :bien:

Posté(e)

Exact Madingwada,je me suis servi de la section B7!

Pour le Rnse c'est bien celui d'origine!

Pour la caméra je me suis servi chez ce Monsieur:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/222570587.htm?ca=13_s

Trais professionel,Tout le matos est bien d'origine Audi!

Une petite photo du bandeau d'origine avec le faisceau:

xs5j.jpg

x84o.jpg

Belle galére à passer le faisceau jusqu'au Gps mais sava,connectique qui se branche direct derriére le Gps,un coup au Vagcom et c'est partit!

Niveau tarif c'est 250e car le bandeau est cher sois disant!

Posté(e)

Quand tu tournes les roues les lignes sur l'écran bougent aussi?

Tu perds l' aide au parking sonore?

Posté(e)

Direct au Rnse! par contre pas si simple quand méme,la fiche qui se branche direct le gps pas de souci par contre un fil à raccordé à la masse et un à l'alimentation en gros et un au feu de recul aussi!

Non je ne perd pas l'aide au parking sonore,c'est en plus vraiment! En gros une image sur un bip koi!lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Alix " désolé je ne connais pas ton prénom :unsure: " ton d abord félicitations pour ta RS c est tout simplement un bijou :bowdown: :ap: et c est exactement la meme que je souhaite trouver . Petite question , ou a tu eu tes jantes ROTOR a quel tarif et quelles sont ses dimentions : largeur , diametre et ET ?

Posté(e)

Salut Titirs et merci du compliment,c'est vrai c'est mon petit bijou!lol

Pour les jantes ce sont celles d'origine Audi Rs5 en 20"/ ET 26 et de souvenir je crois que c'est du 9" de large plus trop sur!

Posté(e)

Salut Titirs et merci du compliment,c'est vrai c'est mon petit bijou!lol

Pour les jantes ce sont celles d'origine Audi Rs5 en 20"/ ET 26 et de souvenir je crois que c'est du 9" de large plus trop sur!

Ok merci et les pneus frottent nul par avec du 20 ? Tu n a pas eu besoin de rajouté d élargisseurs de voies pour le déport ? Et avec du 20 pouces ca ne bouffe pas un peu de puissance sur ton V8 :nixweiss: si non c est vraiment du 20 pouces qui rends le mieux :malelovies:

Posté(e)

Le top sa serai du 21" ! Lol

Après pour la perte forcément oui un petit peu, mais le rendu vaut bien la perte de puissance pour moi!!!

Pour les cales lojikement oui il te faut genre du 3 mm a l'avant pour que sa passe alése avec l'étrier !

Moi j'ai mis du 6 à l'avant et du 10 à l'arrière mais encore une fois c'est pour le rendu surtout que je l'ai fait!

Et non moi sa frotte pas, en tout qu'à plus car combine fileté bilstein b16 et passe de roue ar bien usé!!! Lol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pourrait on avoir une BONNE PHOTO de taille NORMALE prise à une distance et avec des conditions d'éclairage qui permette de bien aprécier la face avant de ta RS4. (je sais que tu n'es pas photographe pro, mais il doit y avoir moyen non ?)

Je serais curieux de voire se que ça donne une fois toutes les grilles peintes en noir brillant...

Posté(e)

Tu voi que tu va y venir au 21 :) mdr

Posté(e)

Detail ;)

Posté(e)

Pourrait on avoir une BONNE PHOTO de taille NORMALE prise à une distance et avec des conditions d'éclairage qui permette de bien aprécier la face avant de ta RS4. (je sais que tu n'es pas photographe pro, mais il doit y avoir moyen non ?)

Je serais curieux de voire se que ça donne une fois toutes les grilles peintes en noir brillant...

Dés que je peu t'en faire je te poste çà,mais comme tu dis pas photographe pro!lol

Je dois en faire avec MSport Cars peut-étre dans le mois si il est libre,niveau photo il touche pas mal!

Mais pour te répondre objéctivement noir laqué sa ressort vraiment bien,en plus j'avais fait faire des petits autocollant noir matt pour combler le nid d'abeilles autour des anti brouillard,et là sa fait vraiment simpas!

Posté(e)

Oui très bonne idée les petits autocollants noir mat ! J'avais pas pensé à cette solution.

Car c'est justement cet effet "surbrillant" autour des antibrouillard que je craints, d'ou mon intérêt pour une photo.

Mais quelle patience de découpé tous ces petits caches... Dans quelle matière au fait ?

Et la peinture elle même, c'est à la portée de n'importe quelle carrossier ? Par ce que ça sort un peu de l'ordinaire se genre de boulot non ?

Posté(e)

J'allais te demander pour lundi prochain,mais si tu es libre dimanche encore mieux!

Tiens moi au ju!

Oui très bonne idée les petits autocollants noir mat ! J'avais pas pensé à cette solution.

Car c'est justement cet effet "surbrillant" autour des antibrouillard que je craints, d'ou mon intérêt pour une photo.

Mais quelle patience de découpé tous ces petits caches... Dans quelle matière au fait ?

Et la peinture elle même, c'est à la portée de n'importe quelle carrossier ? Par ce que ça sort un peu de l'ordinaire se genre de boulot non ?

Mon carrosier touche vraiment sa bille et adore la minutie se faire chié en gros,il est top franchement pas une coulure rien et comme tu dis c'est pas un boulot à la portée de tout le monde je pense!

Pour le tour des anti brouillard j'ai fai faire des stickers de la taille!

Posté(e)

J'ai hâte aussi de voir tes grilles

Posté(e)

Bon en attendant de belles photos avec Msportcars j'ai craqué comme Bluemoon,en fait c'est à cause de lui! :MdrDevil:

my0l.jpg

1gm5.jpg

Bon je me suis fais allumé par les frais de douanes mais bon c'est le jeux!lol

Aprés c'est en anglais la notice donc il faut que je buche!!! :reflexion:

Par contre c'est top petit détail qui va vraiment bien je trouve! :malelovies:

Merci à Bluemoon pour tous c'est renseignement! :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

J'arrive pas à culpabiliser...

En tous cas bienvenu dans le club des mecs qui aime les trucs qui servent à rien mais qui font joli... après tout c'est le détail qui fait la différence...

Reste plus qu'à choisir le régime pour la shiftlight quelque part entre 3000 et 8000...

Modifié par Bluemoon
Posté(e)

J'arrive pas à culpabiliser...

En tous cas bienvenu dans le club des mecs qui aime les trucs qui servent à rien mais qui font joli... après tout c'est le détail qui fait la différence...

Reste plus qu'à choisir le régime pour la shiftlight quelque part entre 3000 et 8000...

Sa c'est pareil Bluemoon comment le régler?

Je m'en sort pas avec l'éléctronique je crois que c'est pas fais pour moi et en anglais en plus...!

Alix en tous la tu payer plus chère que la stp ? :

http://dynaparts.fr/...3cars-audi.html

Moins cher sur le site officiel Carlos,mais attention il m'a fallu rajouter les frais de port et de douanes j'ai pleurer!

Posté(e)

Sa c'est pareil Bluemoon comment le régler?

Je m'en sort pas avec l'éléctronique je crois que c'est pas fais pour moi et en anglais en plus...!

On verras ça demain à tête reposée...

Posté(e)

Oui jesper ne pas avoir tous déréglé! Genre toutes les mesures,c'est possible que j'ai fais çà? genre déréglé la mesure de la baterie par exemple?

Posté(e)

Je ne pense pas qu'une coupure d'alimentation puisse avoir des conséquences graves.

Et si tu as fait de fausses manipulations non plus. Faudra juste tout passer en revue (pas long...)

Posté(e)

Oui j'éspére,mais justement tout passé en revue mais se basé sur quoi?!

Posté(e)

Faudra vérifier que tout est bien réglé dans le menu de configuration "Conf" en se basant sur le mode d'emploie.

Il y a 11 point à contrôler c'est pas la mer à boire.

Le mieux c'est que tu m'appels => MP

Posté(e)

Slt alix30 dit moi je suis en train de modifier mon rs4 et je me demander ce que tu avai fai pour tes tour de vitre tu les a fai peindre c juste pour savoir si tu les a démonter car j aurai aimer savoir comment sa tien avant que je casse quel que chose lol merci pour ta réponse