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ducat81

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À propos de ducat81

  • Date de naissance 12/02/1988

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    Homme
  • Prénom
    Anthony
  • Localisation
    tarn (sud ouest)
  • Marque et modèle
    Audi rs4 b7 rs4 b8
  • Motorisation
    4.2 fsi

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  1. Moi je dit comme titirs resserre les vis du berceau j ai eu le même souci sur la mienne de mémoire il y a n'a 3 de chaque côté assez gros clef de 18 si me trompe pas.une fois bien serré j'ai plus eu de bruit
  2. Jolie j'aime bien aussi le vert rien a dire beau joue joue
  3. Salut ibis66 non le chrome c'est pas possible mais plutôt style alu brosser avec du gris a gros métal et du vernis mat haute température effet identique je le fait souvent pour mes client
  4. Lr performance dans le 81 bon boulot propre soignée et raisonnable niveau tarif
  5. ou la quel préparation moi je crois que je me le fait la heureusement ils ne son pas touts comme sa la miene sors de chez lr performance dans le 81 j ai fait faire la totale embrayage sach ,vidage des precata,décalaminage suppressions des flat,modif déshuileuret une bonne Reprog + carto auto sp98 et e85 et j'ai gagner casi 80ch donc des bon préparateur i a n'a :) heureusement sinon pourrait on avoir le nom de ce sorcier des vis à bois
  6. Salut les amis je vient vers vous pour une petite info cette aprèm j'ai été finir ma cartographie. Et en fessant le log on c est aperçu que ma pompe à essence jouer du yoyo lol.je m explique un coût elle envoie 4bar après 3,5 puis 3 et revien a 4 bar trouver vous sa normal pour elle devrai rester toujours a 4 bar non? Merci d avance pour vos info
  7. Si tu veut voir une rs4 parfaite rd4 b7 même si il a pas les céramique lol :) va voir la présentation d alix (présentation-et-option-carbone) et comme nous tous tu va vite comprendre le maniaque que c'est :) est surtout admirer son rs
  8. Des News de votre probleme en espèrent vous aider sur ma précédente rs4 j'avais le même souci que vous le premier demarage de la journée était plus que aléatoires mais après plusieurs grosse minute d attente elle démarré et plus de souci de la journée jusqu'au lendemain matin.alors après avoir été chez audi il m'on changer la batterie ,le relais et les contacteur a la pédale j'avais toujour le même souci. J ai donc fais changer le démarreur par un occasion d un vendeur mal honnête car d après lui aucun souci de demarage m'a t'il dit c était toujour pareil. Donc après plusieurs jour de réflection g commander un démarreur neuf que je me suis changer moi même et je peux vous dire que même en étant du métier c la grosse galère . Et de ce jour la plus aucun souci de démarrage d ailleurs je les vendu et ce souci n est jamais revenu. Pour moi c'était bien le démarreur d'ailleurs sur mon Rs actuel l ancien propriétaire a aussi fais changer le démarreur pour un souci de démarrage
  9. Au pire sinon tu la vend 25000e avec mes siège confort et je récupère tes F1 :)
  10. Moi je suis septique pour l'embrayage sans facture même pas de la piece c un des gros probleme de nos belle .Est très coûteux donc moi perso il pourrai la garder aucun moyen de vérifier à par une grosse arsouille avant de la payé .Pour vérifier que la pédale reste pas au fond mais sa c moin sur qui te laisse faire :( Et si sa t arrive après l achat tu va couiner lol et je vais pas te parler du drc sinon tu va déprimé :) Je te conseille de prendre ton temps et de bien te renseigner on est la pour sa
  11. Oui la effectivement la seule solution c est d être super bien assurée.De toute façon c est obligé pour nos joujou
  12. Pauvre v8 il est partie en s'ouvrant :( car pour que le liquide soit partie dans l huile je pense que le joint de culasse a lâcher ou que culasse c est fendu je vois pas d autre explication . Sinon aucun souci de spécial pour le circuit de refroidissement. Bon courage sa toi on compatis
  13. Moi je regarderai le roulement de la roue et si c est pas.A tu regardez ton niveau d huile de la direction assistée quand le niveau et trop bas sa arrive que la pompe crit braguette :)
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