Aller au contenu

seblemans

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de seblemans

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Entre le ring et le bugatti
  • Marque et modèle
    RS4 B7 exclusive,milteck black
  1. Après un petit break de quelques mois :petard: voici des news de ma belle bleu depuis la dernière foi: -Décalaminage fait et je dois dire que la différence fut impressionnante -Durite avia + liquide de frein à 2€ la goutte :icon_biggrin: -Petit film sur les vitres AV -Peinture noire sur entourage des vitres et barre de toit...gros,gros boulot de démontage.... Je passe l'entretien normal de l'auto..
  2. Ba oui j'ai fais les 2 concessions de mon département et il y a 1€ d'écart. J'ai cherché sur JHM et PW motorsport mais j'ai pas pensé à Ebay.de....Merci de l'info Shreck
  3. Salut à tous,je suis à la recherche de disque AR moi aussi et après le tarif de chez Audi (1014€ TTC le disque) sa me fait bien mal au cul... Est ce que quelqu'un a une adresse SVP?
  4. Effectivement l'AR doit être très intéressant... :petard:
  5. Petite question: J'ai parcourus pas mal de sujet sur le décalaminage de la pipe d'admission,mais je ne trouve rien sur son démontage. Donc ma question est surtout pour ceux qui on fait eu même leur démontage. Est ce que il faut faire gaffe à quelque chose de spéciale lors du démontage ou tout se passe bien?(même si en mécanique rien ne se passe comme on le voudrai). :MdrDevil: De plus faut il de l'outillage spécifique ou tout est plus ou moins standard?
  6. Salut Etant donné que j'ai mon RS et un pote que je vois tous les jours à son S,je peux peut-être t'éclairer un peu. :race: La conso: quasiment pas de différence sur autoroute entre les 2....en ville l'RS bois plus mais c'est normal Le bruit je te laisse imaginer celle du V8 avec une ligne :malelovies: ...mais je dois dire que celle du V6 est pas mal non plus(surtout à la décélération merci la boite auto) Vie à bord les 2 se valent..mise à part le maintient des sièges,là l'RS est devant...par contre madame préférera le confort de l'S4. Tenue de route en usage normal quasiment pas de différence. Accélération le 0 à 100 la S n'a pas à rougir crois moi...encore une fois la boite auto y est pour quelques choses. Sur circuit c'est là que la différence est énorme :moto: ....comme le stipule Kique les freins sont en carton c'est pas compliqué c'est les mêmes que sur un TDI,le châssis arrive vite à ses limites et la boite te casse bien les co...car tu ne peux pas passer en mode séquentiel à 100%. Pour finir mon pote avait un RS B7 avant l'S4....et il regrette fortement de l'avoir vendu.
  7. Il vrai que dans cette config...elle passe pas inaperçus :malelovies: ... On va parler un peu modif...donc dans un avenir proche modification du circuit de reniflard et nettoyage de la pipe d'admission prévu. Histoire de moins me faire coller au cul avec mon pote et son S4 S-tronic. :MdrDevil:
  8. A vrai dire j'ai beaucoup plus de photo de mon ancienne RS B5 que de la B7...mais je compte bien me rattraper :race:
  9. Merci bien....je posterai des photos de l’intérieur dès que j'en aurais fait. :roi:
  10. Merci à tous de votre accueil, a vrai dire je n'ai pas beaucoup de photo de la bête j'ai celle ci aussi.
  11. Bonjour les Audistes Je suis mariés et heureux papa de 2 petits enfants. J'ai bientôt 36ans et je suis un grand fan de la vie,ciné,bricolage et de belles voitures..bien entretenu. Ma plus grande passion et pas la moins chère c'est la piste. Donc mon petit parcours automobiles depuis que j'ai le permis est: R5,polo 1,4,BMW 316i,corrado G60,polo 1,4 16s,BMW 328is cab,enfin les choses sérieuses arrivent Audi S3 pendant 5 ans ,la famille s'agrandi donc la voiture aussi RS4 B5 mrc....pendant 3ans de plaisirs,ensuite le 1er diesel de mon histoire A3 sportback de 2010 s-line , et pour finir RS4 B7 de 2007 exclusive. Voilà je pense que j'ai fais le tour pour mon parcours automobile. A bientôt sur ce forum plein de petit trésors....
  12. Salut à tous... Me voilà de nouveau sur ce forum,à l'époque j'y étais en S3 de 99 moteur APY pour les intimes. Je l'avais gardé 5 ans un vrai régale...puis la famille c'est agrandi donc je suis passé au chose sérieuse RS4 B5 gardé 3 ans un truc de fou cette caisse certainement la plus sensationnelle que j'ai eu pour le moment...surtout quand elle n'est plus d'origine. Ensuite il a fallu devenir raisonnable avec un TDI A3 sportback S line blanche de 2010... J'ai quand même réussis à tenir presque 18 mois à son volant sans aucun problème pour céder à la tentation. Achat en Septembre RS4 B7 exclusive Avant de 2007, Je ne vais pas énumérer toutes c'est options car tout le monde connais... Je vais juste ajouter finition carbone,ligne milteck sortie noir,combiné bilstein pack F1 et toit ouvrant.... A oui la couleur j'allais oublier: Bleu avec jante noir,calandre noir Je joint 1 petite photo avec sa copine
×
×
  • Créer...