• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B7 / S4 B7 Cabriolet / RS4 B7 / RS 4 B7 Cabriolet - (2004 à 2008)

Les S4 et RS 4 B7 (de 2004 à 2008)

2 sujets dans ce forum

1. Photos RS4 V8 (B7) 1 2 3 4 71

• 2 834 réponses
    • 743 775 vues
  2. Photos RS4 V8 cabrio 1 2 3 4 9

• 348 réponses
    • 99 140 vues

• Sujets

• Bonjour   j’ai un bloc TDI 140  passage au stage 1 et EGR /OF  passage à 180cv  +40cv tu le sent  le stage 2 t’offrira très peut de perf en plus en sachant qu’il faut passer par un downpipe et les 3/4 des CT te recalera si tu ne remet pas d’origine   
    • Bonjour Christophe,  Belle auto, son noir fantôme lui va a ravir. Tu dois aimer ces sièges Confort j'imagine ! C'est une des rares choses qui me manque de mon ancienne A3 
    • Salut Christophe  Bienvenu, ta voiture est canon dans un super état.
    • Merci elle à actuellement 180000 km oui elle est dans un très bon état général pour son âge  juste une méchante griffe de vandalisme sur les deux portes passager  donc passage peinture après le confinement 
    • la voiture n'a pas d'aptitude au freinage sur l'arrière il est imperatif de limiter la puissance de freinage sur l'arrière pour éviter tout blocage de roue et dérive de l'arrière du véhicule en fonction de l'inclinaison de la route. Si je souhaite réduire le poids non suspendu il faut travailler au niveau du disque et si l'etrier est en fonte le remplacer par un étrier alu.   Il est évident que chaque augmentation de diametre piston augmente la course pédale en fonction de la surface du piston donc tres rapidement la pédale va toucher le plancher Passer de diametre 54 à 60 augmente le besoin de liquide de 30% environ et donc la course pédale d'autant pour le train concerné   les standarts actuels sont diametre 34/36 pour les petits vehicules (principalement italiens) , 38 pour les gammes moyennes vu les plateformes standart (VW MQB ; PSA, Renault) ,43 pour A8 et gonflés MTM etc Au Bresil diametre 45 pour les voitures US et 48 pour les pick up avec grosse régulation , coupure précoce à vide
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      146 366
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    paquito59

• Total des sujets
      175 548
    • Total des messages
      3 819 924