Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et option Carbone


Messages recommandés

Je ne pense pas que ces caches contiennent du kevlar, à mon avis c'est plutôt le vernis qui jauni avec la chaleur. D'ailleurs à l'origine, ils ne sont pas jaune du tout, les miens non plus d'ailleurs.

 

 

 

Salut Olivier, comment va ? N'oublie pas que tu dois venir dans le haut-doubs lorsque tu reçois ta C7 :bien: et même avant si tu passes dans le coin, fais moi signe :bien:

Pas de probleme Seb, toi aussi quand tu passes dans le jura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu!!!MDR

 

 

 

Ok Ducat81 je n'avais pas bien compris!

Ah il y aurai 2 réf??? Fallait pas me dire çà!!lool

 

 

 

Merci c'est simpas!

J'en connais un qui est deja entrain de chercher la ref partout pour changer, sinon methode ponsage et revernis plus jaune....n'est ce pas Alex...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu as mis la cam oem sur une rns 192,

j aimerais savoir si cela marche avec un rnse 193 avec sortie rfl,

alors j ai un petit service tres interressé a te demander.....

si tu passe a fv , est ce que l on pourait permuter vite fait nos deux rnse pour voir si cela marche,

pour te situer , je travaille avec guillaume , et j ai un break bleu que tu connait.

a plus,

fafouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 193 est compatible avec la cam sous réserve d'avoir activer le VIM (Video In Motion) avant.

Pour cela, il faut rétrograder ton RNSe dans un premier temps, activer la VIM et remettre la dernière version du firmware.

En gros, il y a un peu de boulot. Il ne suffit pas juste d'intervertir les RNSe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice sans aucun souci tu le sais,aprés comme dit Madingwada sa ne suffira peut étre pas d'intervertir les Rnse!

Et es que sa ne va pas le déprogrammer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et merci pour ta dispo,

j ai le code pin du mien et l entrée rfl , donc j ai espoir qu il n y est pas besoin de downgrader....

par ailleurs tu n aura pas besoin de ton pin a toi car tu ne le change pas de voiture contrairement a moi,

apres ya pas d urgence ,

mais je me suis pris un arbre en reculant comme un c....

et les radars j aime pas trop esthetiquement,

alors la cam oem meme si c est 250 cela me tente, mais je ne veut pas l acheter dans le vent,

on en discute quand tu passe un de ces quatre,

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vacances :) quel bonheur

 

je suis aux maldives et t'écris face à la mer

 

c'est loin mais c'est top surtout en all inclusive et la fini la rs mais plutot jet ski et voiturette de golf sur l'ile mdr bon je vais me coucher moi avec 4h de plus que chez vous et l'alcool a volonté je suis rincé

 

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu avais une water villa? desoler pour le hs mais c'est clair c'est que du bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur lux island et il y a beaucoup de bb requin et de raie manta c est magnifique mais je ne suis pas trop plongee alors je profite d en dessus et des cocktails lol.

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué merci les gars de me faire raler mais mes vacance ne ressenbleront pas du tout à çà!!! :MdrDevil:

 

Bon pour en revenir à mon sujet...

Petite journée photos et video avec Mcsportcars c'était top on c'est bien régalé et les V8 on bien résonné!!!

Merci benjamin pour ton accueil!

 

Les photos pour bientot!

Modifié par alix30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caisses me manques ici mais y aura aucune utilité lol hormis mon yz mais la je penses que je ferai raler un paquet de monde lol

 

Aller fait peter les photos😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, superbe journée hier. Elle est splendide ta berline. On a même échangé les volants.

 

2 RS4 affutés avec de la gueule envoyant la charge, ça fait son effet sur la route.

 

Oui ALix, je les poste sur ton topic au fer et à mesure des photos, si ça te dérange pas.

Les autres par mail.

Une dizaine tout à l'heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la caisse bien entretenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible !! Vous etes chez qui? Le parc est magnifique derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alix, apparemment tu as des logos rénovés avec des autocollants un peu plus grands que ceux d'origine sur tes pinces de freins.

J'ai aussi commandé ces autocollants un peu plus grands, mais impossible de recouvrir parfaitement le logo d'origine, y'a toujours quelque chose qui dépasse ?

Et je vois pas comment faire disparaitre le logo d'origine à moins de poncer et de repeindre toute la pince, pas à ma portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écuries

140129043716211457.jpg

 

Sur celle là, on voit bien le pailleté de la couleur de la RS4 d'Alix30.

140129043911216135.jpg

 

La durite Forge rouge ressort bien comme les étriers jaunes.

140129044022580963.jpg

 

Et la pièce en carbon pour habiller le compartiment.

140129044636729925.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...