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Ca doit faire du bien après une si longue période d'abstinence...

 

Mais c'est quelle pièce qui nécessite un rodage ? Le disque organique ?

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Super Alex!!!!!

 

Perso comme toi, c'est pas vraiment désagréable... il faut juste faire ronfler le moteur un peu plus et c'est parti!!!

 

Et pourtant je suis en Stage 2!!

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Ca doit faire du bien après une si longue période d'abstinence...

 

Mais c'est quelle pièce qui nécessite un rodage ? Le disque organique ?

 

Je c'est pas du tout pour le rodage si il faut ou pas,c'est se que je pense moi,genre faire un plein en gros en roulant trankil pour que les chose ce mette bien en place koi!

 

Super Alex!!!!!

 

Perso comme toi, c'est pas vraiment désagréable... il faut juste faire ronfler le moteur un peu plus et c'est parti!!!

 

Et pourtant je suis en Stage 2!!

 

Oui moi c'est comme un bruit de tole genre qui vibre! il faut juste que je prenne l'habitude de ne pas trop descendre vers 1500tr

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Je plussoie,

 

800 km - organique ou métal fritté.

1200km - kevlar ou céramique compétition.

Stock - je penses que c'est négligeable ils sont fait pour fonctionner tout de suite comme les plaquettes.

 

Maintenant il y a surement des méthodes rapides, genre succession de frottages sans le faire chauffer etc... Mais qui peut attendre 1000 kils après tant de labeur ! C'est l'enfer de Dante !

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Mais une fois la pédale d'embrayage lâchée, le disque ne risque plus de chauffer, tu peux donc accélérer normalement (c'est à dire à fonds...) pour soulager un peu ta frustration.... ou bien ?

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Oui David,

 

il ne faut pas faire de demarrage de dingue ou faire comme les couillons qui en pente jouent avec l'embrayage au lieu de freiner!!! Apres quand le disque est collé, y a pas de soucis.

 

Apres.... ZOU!!!

 

Mais perso, les demarrage canon, je fais plus... je prefere le chant en 2eme/3eme/4eme..... :malelovies:

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Lol! Vendu depuis longtemps!!!

Mais je préfère de loin les rotors!!!

 

Aprés j'aurais pu me permettre de les garder je l'aurai fais,histoire de changer de temps en temps!lol

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Audi A5

 

ET29 également que sur l'origine de rs4 mais sa passer pas sans cales

 

En plus comme les rotors le moyeu est du 66.6 contre 57.1 donc bague préférable du cout j'ai fais faire tout en un bloc!

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  • 8 mois plus tard...

Je sais très bien que la tienne est plus belle 😉 je regarde les annonces pour voir... Un collègue voulais m'échanger son rs6 v10 contre mon m3 mais bizzarment j'ai pas accroché

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C'est clair!!! Lol 😜

 

Pour le rs6 je le trouve également moins impressionant "trapue" mais ça reste un sacré bolide!😁

Modifié par alix30
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Bon ça fesait longtemps que je n'avais pas posté à cause de imageshak!

Pas mal de modifs fait depuis!

Je posterai de temps en temps!

Il y a quelques semaines changement des disques arrière !

 

642040image569.jpg

 

Volant refait et amélioré en attente de réception

 

480154image835.jpg

Modifié par alix30
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il est superbe ton volant alix, tu es passé par le lien LBC donné par TITIRS ?

 

Tu as changé le logo rs ? Le mien s'efface un peu ...

Oui j'avais changé carrément le cache du méplat je l'avais mis quelque pages avant (80e de souvenirs)

Pour le volant oui c'est un collègue qui m'avait filé le lien et c'est le même je crois

Lui avait fait en alcantara top également !

Je vais lui envoyé le pommeau et le levier de frein a main également pour avoir les surpiqûres rouge aussi!

Modifié par alix30
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Tu n'arrêtes jamais. Plus le temps passe et plus elle se rapproche de l'état neuf.

 

Pour la ballade vu le froid!Ces derniers temps, impossible niveau timing.

J'ai mes freins/palquettes/RBF600 à ma maison, mais je dois trouver le temps pour les monter.

 

 

 

 

Concernant cette belle RS4, elle est quasi neuve (vu les tonnes de factures Audi suite à l'accident qu'elle a subit+le propriétaire méticuleux au point de traverser la Frnace pour avoir le meilleur).

Je n'ai pas roulé dedans, mais elle marche fort.

Modifié par MSportCars
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