Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et option Carbone


Messages recommandés

J'ai un copain qui a trouvé du cuir Audi dans une vente aux enchères sur Pau.

Il voulait se faire des tabourets de bar.

Mais les lots étaient trop importants en surface, il a laissé tomber.

Donc je pense que c'est rare mais en cherchent un peu...

 

Ca me fait aussi penser à RS Quattro qui a réussi à avoir du cuir Audi pour son interieur beige. Certes il doit avoir un réseau important dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1900 les deux compléte de souvenirs

Et pour la banquette que j'ai pas fait

C'est 2000 le complet

Que les housses biensur!😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais quand même pas qu'ils abusaient à ce point ... 950 € la housse ... les b...

pour ce prix là tu as quand meme le dossier et l'assise.

 

Mais c'est partout pareil.

Je me suis fait voler en 2007 la banquette arrière de ma mégane RS. version full cuir.

L'assurance en a eu pour plus de 4500€ de banquette (et de ceintures), car bien que la voiture soit encore produite et donc les banquettes completes disponible auprès de fournisseur, ils sont obligés de tout commander en pièce détachées et de tout monter. 3500€ la banquette 2 places meme en cuir quand tu regarde la taille des canapés au meme prix y a quand même beaucoup plus de matière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller çà c'est fais!!!

 

uhg8.jpg

 

Merci au toto de Leon_399!

 

Si quelqu'un à une bonne technique pour nétoyer l'écran!

 

salut alex c'est bien ça ?

 

dis moi c'est un full led et tu as toujours la camera de recul ? car le vendeur du mien me dit que c'est incompatible les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commodo alu brossé de golf 5 adapté

 

322329530442image535.jpg

 

tu serais m'en faire un pour moi ? MP si possible j'abuse mais moi et la bidouille cela fait deux la dernière en date est la ps3 de mon fils direct à la poubelle :mur: :mur: :mur:

 

bon elle marchait déjà plus mais après 10 mn dans le four toujours pas :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est un dorigine avec le tour d'écran noir laqué des dernier ainsi que les boutons Chrome !

Pour le bouton de phare cest un de golf6 et récupérer la molette adapté sur celui dorigine de nos rs!

Cest mon pote qui me l'a bidouiller ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Grand carrera... :lover:

 

Moi j'ai celle là notamment :

00W001498G.jpg

 

j'ai quasi la même pour mes 45ans mais le contour est argent ;) j'adore :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Regarde Alex j avais deja tenté " et pas fini car vendu l auto entre temps " un diffuseur d rs6 c6 sur une B7 ;)

 

 

 

 

Bon j ai dégrossis le sujet mais c est du boulot de barbare :icon_biggrin: le pauvre diffuseur de qu il a subit ce matin :icon_lol:

Par contre j ai 2 petits soucis : le premier c est que j ai du supprimer toute la bordure qui se clipse tout le long du PC car pas compatible et du coup le diffuseur s emboite mais il n y a plus rien

qui le retient dans le fond de la gorge donc maintenant comment faire pour que sa reste au fond :reflexion:

Et le deuxieme c est les courbures sur les cotés qui ne sont pas tout a fait pareil et qui laisse apparaitre un léger jour entre la bordure du PC et le bord du diffuseur

Va falloir encore bourriner par la :moto:


Et donc le diffuseur , je l ai coupé en plein milieu et ajusté au mieux

Y a pu qu a le consolider correctement au niveau de la coupe , un petit mastic , poncer , appréter , reponcer et peindre en noir laqué :ap:


Par contre la ou ca va se recompliquer , c est quand je vais représenter le bébé pour le fixer nickel sans !!!!! forcer pour pas péter la jointure sous la peinture :unsure:


Affaire a suivre , du coup j ai remonter le cul en version S4TDI :bigsmile:





pc301410.jpgpc301409.jpgpc301408.jpgpc301407.jpgpc301405.jpgpc301400.jpgpc301397.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le C6 est plus dans l'esprit de la B7 à l'époque avec les canules indépendantes du diffuseur.

L'autre avantage c'est qu'avec la découpe les ailettes centrale sont moins proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu il m a moin plus dans ce diffuseur " sinon c est celui si que j aurai monter " c est que les ailettes sont pas assez prononcées et au final le diffuseur ne vient pas

 

radicaliser le cul de l auto . Comme sur une c63 AMG , Focus RS ..... Je le trouve trop sobre au contraire de celui de la C7 qui est lui un poil trop radical par rapport a l époque

 

de la RS4 B7 .

 

 

Mais bon je garde quand meme mon cul de trans. RS4 B7 / RS6 C7 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon je suis en pleine réflexion car je commence à avoir fait le tour de mon rs si ce n'est les ceramic mais je n'arrive pas à trouver le droit! 😁

Donc je crois que je vais passer à autre chose mais pas sur!😔

Je vais test par le coincoin et sinon je la garde!😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon je suis en pleine réflexion car je commence à avoir fait le tour de mon rs si ce n'est les ceramic mais je n'arrive pas à trouver le droit!

Donc je crois que je vais passer à autre chose mais pas sur!

Je vais test par le coincoin et sinon je la garde!

 

 

T as pas le droit de nous faire çaaaaaaa ! :pleure2: :MdrDevil:

 

 

Moi c est pareil je me pose quelque fois la question et quand je rentre dans mon garage , je me dis noonnnnnnnn :ripeer:

 

 

Meme si c est pas la + puissante , c est la meilleur sur tous les autres points :race: " a prix et génération équivalents "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Alex après avoir depense autant d'argent et fait autant de modifs, tu la vends :-(

si ce n'est pas indiscret, tu penses a quoi pour la prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était juste un coup de blues :reflexion: :reflexion:

 

il faut la garder , elle va te manquer et je sais de quoi je parle...

 

tiens nous au jus

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Rien n'ai encore fait car comme dit titi quand je rentre dans le garage je ne peu m'en séparer , rien que là d'y penser ça passe pas!!!

Donc je sais pas je test mais je suis à moitié decidé comme marqué dans l'annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La culasse est refaite?Non je plaisante......

C'est clair que c'est difficile de se separer de se genre d'auto...

Moi perso j'avais prévu de vendre la mienne courant de l'année mais finalement je vais la garder encore une année!

Surtout que j'ai tout fait dessus donc maintenant je vais en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 10 à l'arrière et 6 à l'avant

Avec les rotors deja obligé d'avoir des bagues pour rattraper axe puis pour que ça tombe à fleur j'avais fait faire des cales sur mesure avec bague de centrage intégrées du coût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!

Non pas rs5 surtout que je ne pense pas qu'il y est une grosse différence avec ma configuration ci ce n'est le 3portes!😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...