Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et option Carbone


Messages recommandés

:MdrDevil: C'est vrai que 367ch bien réel "normalement" plus légère et avec 1 turbal... ça fait réfléchir... mais bon, le prix du neuf va faire mal aux fesses et pour moi, il me faut du coffre, lol.

 

Aller, vise le RS6 C7 :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: C'est vrai que 367ch bien réel "normalement" plus légère et avec 1 turbal... ça fait réfléchir... mais bon, le prix du neuf va faire mal aux fesses et pour moi, il me faut du coffre, lol.

 

Aller, vise le RS6 C7 :secret:

Le 2.5 TFSI est réputé pour sortir ses chevaux. La mienne sortait même plus qu'annoncé par le constructeur!

Et avec un simple stage 1 je pense que ça va chercher dans les 430ch.

 

J'y ai songé à cette RS3 8V mais le fait qu'elle soit uniquement proposée en S-tro pour moi c'est rédhibitoire.

Du coup Perso je garde la TTRS pour sa boîte manuelle et son châssis plus pistard qu'une RS3 et je vais bientôt commander une A3 E-Tron en daily.

 

Mais avec la RS3 tu as le tout en un: super compromis polyvalence/performance/confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut rien te caché!

Mais soit disant il seront avec un dossier fixe alor...!

Hehe après tu sais, Perso dans la TT j'ai les même Recaro que tu avais dans la b7 et il y a une mollette pour le dossier que je n'utilise jamais.

Si tu prends les sièges RS, c'est pour plus de sportivité mais moins de confort et un vrai baquet a le dossier fixe.

 

Sinon prends les sièges sports qui sont un bon compromis, sportivité/confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je réfléchi mais j'adore l'exclusivité des sièges sport et ils sont vraiment magnifique !😍

 

Moi pareil les F1 une fois que mon réglages était fait je ni touchais plus mais je veu faire mon réglage à la base quand même!😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je réfléchi mais j'adore l'exclusivité des sièges sport et ils sont vraiment magnifique !

 

Moi pareil les F1 une fois que mon réglages était fait je ni touchais plus mais je veu faire mon réglage à la base quand même!

C'est vrai qu'ils sont beaux!

 

Perso j'ai hésité à virer les F1 pour mettre des Recaro Sportster CS carbone comme la mienne est plus une Ring Racer qu'une voiture balade... Mais bon après 1h00 de route là dedans t'as le dos en vrac alors je garde les F1 qui sont un super compromis sportivité/confort.

 

A réfléchir! Après tu peux toujours la prendre avec les siège sports classiques et monter des sièges RS plus tard....

 

Parce que si tu attends l'automne, le temps de la livraison tu ne l'aurais las avant décembre/janvier 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Sportster CS en Cuir dans Megane RS et Clio V6.

Pas de problèmes de confort !

Le design est très fin j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Sportster CS en Cuir dans Megane RS et Clio V6.

Pas de problèmes de confort !

Le design est très fin j'adore !

Certes ils sont effectivement magnifiques surtout avec la coque en carbone mais pour l'avoir fait, après 500km t'as les lombaires en vrac et j'en connais quelque chose... C'est mon métier de soigner le mal de dos.

 

T'es mieux dans des F1 et qui t'apportent quand même du maintient sur piste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve nos sièges RECARO F1 très bien au niveau du confort et surtout du maintien, même sur long trajet.

Niveau esthétique, ils sont bien réussi aussi. Dommage qu'ils ne sont pas 100% électrique, lol.

 

Petit point négatif sur les bourrelet latéraux (les bananes) qui s’abîme rapidement avec les passages des personnes et le temps.

Sinon c'est le TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit point négatif sur les bourrelet latéraux (les bananes) qui s’abîme rapidement avec les passages des personnes et le temps.

Sinon c'est le TOP

 

C'est sûr que c'est énervant.

Ca me démange de changer les coiffes comme l'avait fait AlexRS mais je suis pas prêt à lâcher 2000 boules pour ça !

En même temps quand je vois les miracles qu'ils font chez ColourLock ... mais bon c'est pas à coté non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est evident que les F1 offrent un moelleux nettement supérieur au Recaro CS. Ils sont plus fins, moins rembourés et plus léger.

Les F1 s'adapent mieux à toutes les morphologies avec en plus des réglages plus nombreux et gonflables.

 

Le mieux est d'essayer les prétendantes et zou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair après second souci c'est que soit disant il va avoir un restylage début 2016 mais es que le rs3 va en profité

Du coût ça fait attendre tous ça!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Quelle gueule !

Ca ma fait un drôle d'effet quand je l'ai croisée l'autre jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Je me suis tapé les 25 pages sacré rs4 

mai je peux te dire que maintenant elle est entre de très bonne mains elle est toujours aussi belle 

juste decatalise et full Éthanol 480 ch un monstre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui le connaît bien, j’avais mis quoi comme miltek j’ai un doute, avec ou sans silencieux intermédiaire ?

 

 

encore🧐😃😃😃

Modifié par Alexrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...