Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et option Carbone


Messages recommandés

Perso pour avoir conduit les deux sur circuit r8 v8 et v10 et parlé avec un ex pilote essayeur F1 maintenant chez audi sport

 

la meilleure est le V8 enfin c'est que disent tous les pilotes Audi...

 

Mais de toute façon,tu n'en veux pas...

 

Moi je sais chuteeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu veux une 4 places, RS3 avec le même moulin que la TTRS.

Pareil, changer les freins et une petite prépare et que du bonheur! Juste dommage qu'elle ne soit qu'en boîte auto...

 

yes un RS3 marche du feu de dieu...

 

mais ancien modèle du coup à voir...

 

il sort quand le new RS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L5 facile en update, et mois onéreux

 

julien en reprises je prend les mouchoirs quoi que ce sera serré... Par contre dans les courbes tu vas transpiré je vais pas ma laisser faire hihihi...

hihi hâte de voir ça!! En ligne droite c'est sur qu'il y aura pas vraiment match... j'ai tordu une C63AMG au retour de chez Shiftech... Par contre je me souviens quand je t'avais laissé le volant de mon ex B7 que tu as un bon coup de volant! N'oublies quand même pas que la TT n'est plus tout à fait d'origine et fait 300kg de moins facile! hihi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu ! :icon_biggrin:

 

( La C63 n' allait pas à fond...sur une départementale bombée, tu m' étonnes....juste un petit 220.....)

 

Pour les pneus, suffit de ne pas faire de slaloms ou de circuits...et de se servir de la voiture tout les jours, pas que

 

le week end ! :ripeer:

 

La RS4 n' est pas une voiture de circuit, çà se saurait....demande à notre ami Elsasser2.5.... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si la C63 ouvre à fond, t'es loin largement derrière avec la B7...

 

Après tout dépend ce que tu en fais. Certes la B7 n'est pas une caisse de circuit et personne ici ne dira la contraire mais avec une prépa qui va bien et toute vidée comme Pascal je pense que tu fais transpirer les Porschistes!

En ce qui concerne mon ancienne B7, il y avait un problème (certainement montage ou pièce défectueuse) parce que si tu peux pas faire 4 tours de Ring sans plier un embrayage de 1000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a bien discuté hier.

 

Il y a plusieurs possibilités, et avec une belle enveloppe, je vois 3 prétendantes.

 

En sortant d'une aussi belle B7 avec un V8 à sensations, je le vois plus dans une montée en gamme. Après faut assumer de rouler en "supercar".

 

 

Le 5 pattes du TTRS à beau avoir de la ressource (et j'en ai eu du 5 papattes turbaul), en comportement on reste quand même sur du Haldex avec une voiture sous-vireuse aux limites. C'est difficile d'enrouler avec.

Le gabarit compact est un atout sur petites routes, mais trop de frustrations en dynamique.

Les watts ne font pas tout.

 

A sa place, j'aurai fait le choix de la diva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en pleine réflexion!

J'ai un peu de temps je viens juste de m'en séparer mais c'est clair qui faut pas que ça traine trop! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a bien discuté hier.

 

Il y a plusieurs possibilités, et avec une belle enveloppe, je vois 3 prétendantes.

 

En sortant d'une aussi belle B7 avec un V8 à sensations, je le vois plus dans une montée en gamme. Après faut assumer de rouler en "supercar".

 

 

Le 5 pattes du TTRS à beau avoir de la ressource (et j'en ai eu du 5 papattes turbaul), en comportement on reste quand même sur du Haldex avec une voiture sous-vireuse aux limites. C'est difficile d'enrouler avec.

Le gabarit compact est un atout sur petites routes, mais trop de frustrations en dynamique.

Les watts ne font pas tout.

 

A sa place, j'aurai fait le choix de la diva.

C'est sur que t'as pas tout à fait le même comportement avec le Haldex que sur un Torsen et que t'auras jamais le Feeling d'un moteur central arrière mais franchement je peux t'assurer que ça enroule très bien! Faut juste savoir bien la placer aux freins et sur piste, ça fait très très mal... Tu fais transpirer les R8 et autres GT3!!

 

Maintenant si tu rentres comme un porc dans le virage sans la placer... Tu fais un tout droit mais pas besoin d'un Haldex pour ça!

Et puis un châssis, ça s'améliore

 

Après c'est sur que si tu peux partir sur une R8, j'ai envie de te dire! Fais-toi plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La r8 que 2 places et coût entretien je pense qui fait mal si on veux faire les chose correctement et la faire suivre chez Audi,et tout les Audi ne sont pas agréé !

Faut savoir que je vais enchaîner avec la maison derrière donc il faudra que je puisse assumer le tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une carrera 4 S ? comme ca tu achètes un berlingot a coté pour les travaux de ta prochaine maison.

 

Et si jamais tu as besoin de la revendre (quand on commence les travaux on a souvent des surprises), Porsche ca part plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 997 4s est super mais il faut prendre la version MKII (la version 385ch) car les MKI (version 355ch) ont eu quelques petits pb moteur...et le prix des version II ben c'est le prix d'un GT3 MKI ou d'un turbo MKI, donc a choisir, je prendrai plutot un turbo ou un GT3 :-)

 

Mais Alex ne prendra pas une Porsche 997, il reste chez Audi donc maintenant a savoir laquelle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait un moment quel est à vendre!!!

Personne n'en veut! Rien que la carte grise 51cv...!

 

j'avais oublié le prix de la CA lors de l'achat de la mienne...

 

ça pique un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait un moment quel est à vendre!!!

Personne n'en veut! Rien que la carte grise 51cv...!

Je pense qu'il n'y a pas que ça...

Le mec qui cherche une RS6 il sait très bien qu'en plus du prix d'achat il y a 2000€ de CG à lâcher...

Deja les berlines sont moins recherchées que les break, après y a peut être un autre problème que l'annonce ne donne pas.

Mais une voiture qui reste en vente pendant 2 ans (d'après ce que dit Kique) c'est comme pour une maison, soit le prix n'est pas en adéquation avec le marché (mais elle est plutôt dans la moyenne) soit y a un soucis sinon elle trouve preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RS6 est très dur à vendre...

le mien en dépôt vente chez AUDI...

déposé en septembre vendu en février avec une ristourne au bout...

pas le même budget cette voiture par rapport au rs4 b7

tu pleures en sortant de chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 997 4s est super mais il faut prendre la version MKII (la version 385ch) car les MKI (version 355ch) ont eu quelques petits pb moteur...et le prix des version II ben c'est le prix d'un GT3 MKI ou d'un turbo MKI, donc a choisir, je prendrai plutot un turbo ou un GT3 :-)

 

Mais Alex ne prendra pas une Porsche 997, il reste chez Audi donc maintenant a savoir laquelle :-)

Les pb moteurs des 997 I ne sont pas plus coûteux a fiabiliser que les différentes opérations faites par la plupart ici sur B7. Au contraire, c'est même l'occasion d'en trouver une moteur récent à moindre prix. Ce pb d'IMS ne touchent "que" 5% du parc. Le gros de la décote est passé.

La GT3 est plus chère, n'existe qu'en 2 places sauf exception. Difficilement utilisable au quotidien (dos d'âne quasi à l'arrêt, etc...). La cote remonte dejà contrairement aux 2 autres.

Une Turbo dans les prix évoqués (~60), c'est une auto mutli proprios, tres kilométrée et souvent équipée d'une boite d'un autre âge (tiptro). Et une CG avec 40cv! Mais quel souffle! Et avec qqes €, on arrive vite a 550/580 cv

Gros avantage pour la GT3 et la turbo : le bloc mezger! Mais un intérieur vieillissant (présentation, GPS/média), pire que la B7!

Donc la 4S II est judicieux pour une utilisation tres polyvalente, inj directe et donc conso contenu, avec un rapport prix/plaisir tres bon.

Bref, 3 autos, 3 approches.

Dans tous les cas, le plaisir de conduite est bien supérieur aux pachydermes flanqués de 4 anneaux... Sauf peut être la R8 (et encore). Mais est ce vraiment comparable?!...

Alex, fonce! C'est un autre monde (pour presque tout! lol). Tu reviendras au quattro qd t'auras des mioches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...