Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et option Carbone


Messages recommandés

Quand s'arrêtera-t-il d'améliorer son bijou ? Bientôt elle sera plus sortable... Sans déc'

 

Autrement, comment est le cuir ? vaut-il celui d'origine ? ça me dirait bien de refaire le cuir... il est patiné sur la mienne et fait vieux.

Modifié par evilroot9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok je viens de comprendre merci

 

C'était surtout pour tester par rapport au support d'étrier car je les acheté à part du coup je voulais être sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Francois c'est vrai que j'y aurai passé du temps! Lol

 

French ; acheté d'occasion mais tout en neuf!

Mais il me manque un disque droit, pas facil du tout à trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour l'arrière je viens d'acheter les disques neuf donc nn ce n'est pas d'actualité mais oui un jour dans meilleur optique j'aimerais adapter un kit ceramic pour l'arrière !

 

Pour l'avant comme je cherche que de l'origine rs4 b7 et en neuf cest tres difficile à trouver c'est pour ça que je galère pour trouver le disque droit!

 

Apres quand j'aurai tout oui je vendrai mon kit acier avec disque plaquettes d'occasion ou avec disques plaquettes neuf encore dans le carton que j'avais deja acheté en prévision sans savoir que j'allais installer des ceramic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je crois que je vais faire en même temps que le caméra de recul. Petites questions, la caméra tu l'as achetée sur LBC ? Est-ce vraiment pratique et surtout est ce que lorsque le ras e est coupé elle le déclenche (ca m'embêterai car si ca se déclenche à chaque marche arrière ca va couvrir le bruit du moteur ; )) ). D'avance merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

Moi je vois pas trop l'intérêt sur une B7 car la fonction n'est que partielle.

En effet tu vas avoir l'image mais pour l'avoir sur un autre voiture le plus important c'est surtout les lignes qui bougent et qui t'indiquent où va aller la voiture en fonction de l'action que tu as sur le volant.

Pour des problèmes de multiplexage cette partie de la fonction caméra de recul n'est pas possible sur les B7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un topic sur les b7 pour la camera émilien !

 

Oui tcheck je les achète à un vendeur pro sur lbc

Top sérieux!

 

Un peu chiant à montée quand mm surtout pour passer le câble dans la gaine entre le hayon et la caisse!

 

Après franchement oui je trouve ça super pratique, c'est un plus en plus du bip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

Moi je vois pas trop l'intérêt sur une B7 car la fonction n'est que partielle.

En effet tu vas avoir l'image mais pour l'avoir sur un autre voiture le plus important c'est surtout les lignes qui bougent et qui t'indiquent où va aller la voiture en fonction de l'action que tu as sur le volant.

Pour des problèmes de multiplexage cette partie de la fonction caméra de recul n'est pas possible sur les B7...

c est vrai que c est mieux avec les lignes dynamiques

mais ca reste pratique car tu peux t arreter au cm pres

ce qui est beaucoup plus difficile avec juste les bips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'amerai dégager les bips car ils me soulent au moins 3 fois par jour c'est pour ca que cet été je pense faire monter la caméra (désolé émilien mais c'est le mécano qui le fera, je suis pas mauvais pour couler une dale de béton mais le détail... ça risque de m'énerver ; )) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il y a eu du changement...! Superbes le volant et le levier de vitesses avec les surpiqures rouges :malelovies:
Les freins céramiques aussi, magnifiques! Par contre je suis curieux d'avoir ton retour quand ce sera monté parce qu'à l'une des mes sorties au Ring, un allemand qui avait les freins céramiques sur sa B7 disait que pour que ça commence à "mordre" il faut attendre au moins la moitié d'un tour de Ring (donc 10km d'arsouille) que les disques montent en température... :reflexion:
Donc il m'expliquait que pour une utilisation quasi exclusivement routière, aucun intérêt si ce n'est l'esthétique car le freinage est médiocre...Sans compter le prix exorbitant du matériel!

En tout cas ça va bien remplir tes Rotors :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai effectivement un peu le même son de cloche que les céramique c'est bien sur circuit mais sur route pas top...

 

en tout ça c'est beau :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il y a eu du changement...! Superbes le volant et le levier de vitesses avec les surpiqures rouges :malelovies:

Les freins céramiques aussi, magnifiques! Par contre je suis curieux d'avoir ton retour quand ce sera monté parce qu'à l'une des mes sorties au Ring, un allemand qui avait les freins céramiques sur sa B7 disait que pour que ça commence à "mordre" il faut attendre au moins la moitié d'un tour de Ring (donc 10km d'arsouille) que les disques montent en température... :reflexion:

Donc il m'expliquait que pour une utilisation quasi exclusivement routière, aucun intérêt si ce n'est l'esthétique car le freinage est médiocre...Sans compter le prix exorbitant du matériel!

En tout cas ça va bien remplir tes Rotors :icon6:

Je confirme le manque de mordant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi vu que je les aient mais ....... rien que pour la gueule de l ensemble imposant et l allure , j en reprendrai sans hésitation :love:

 

 

Apres ce n est pas une super car qu on repousse sans cesse dans ses limites donc ca suffit pour stopper quand meme l auto en cas d urgence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...