Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation et option Carbone


Messages recommandés

Tu l'as lâchée mais non ! J'aurais jamais pensé...

 

Vu que demander le prix est indiscret, pouvons-nous savoir si tu as pu récupérer de manière correcte les investissements que tu as mis dessus ?

 

Mis a part ça y a aussi BMW a considérer. Je roules avec les deux et niveaux sensation la propulsion est inégalable (pas de malentendu, j'aime les deux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 4 jours j'avais la promesse d'achat !

Je l'ai vendu trés proche de mon prix demandé au départ!

Pour les investissement non jamais je rentreré dans mes frais ca c'est sur!

Oui moi pareil Evilroot jamais je pensé m'en séparer mais loccaz cest présenter et ca me permet de passer à autre chose!

 

Pour la prochaine encore quelques doute...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais... :reflexion:

 

Si je ne me trompe pas d'enfant... :reflexion:

 

Passionné c'est certain... :MdrDevil:

 

à mon gout trop jeune pour un rs6... je me rapproche de plus en plus ? (Perso une fois passé par le rs6 avec 684CV quoi acheter après ??? )

 

moi je suis quasi certain pour une R8 V8 ...

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin... Je pensais pas que tu passerais à l'acte...

T'auras pas profité longtemps de tes surpiqûres rouges...

Un acheteur heureux en tous cas, espérons qu'il la soigneras aussi bien que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon moment celui ou tu as vendus ta caisse et en cherche une autre. On deviens des vrais gosses :)

 

sérieux quand j'ai acheté ma 1er RS4, mon pote de chez Audi m'appel un vendredi après midi

 

il me dit "j'en ai deux je sais que c'est ton rêve alors passe rapidement car elles ne vont être dans la vitrine longtemps...

 

Je me suis pointé comme un gamin le jour même, deux autos quasi identiques aux ceramics près, je partais le lendemain en vacances pour une semaine la plus longue de ma vie de

 

passionné :MdrDevil:

 

j'étais sur mon transat en regardant les photos de ma belle...et ne pensais qu'au moment ou j'allais devenir son maitre lol

 

de grand moment, pas aussi bon que le jour ou j'ai rencontré ma femme non la je déconne... :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fait comme nous😄

le TT Rs fait vite oublier la rs4 bien que je ne regrette pas du tout avoir eu une b7

Le 5 pattes est impressionnant en couple et explosif en haut c'est de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, perso le r8 v8 pas la peine, valait mieux garder le rs4 surtout vu le modele que tu avais...mieux vaut prendre le v10 mais les tarifs piquent un peu quand meme

le rs6 v10, magnifique mais bon c est un peu gros en empattement, parfait pour l autoroute mais sur petite route tu vas franchement regretter le rs4 par contre gros potentiel niveau gain de puissance, un pote en a un en break serie limite avec 720ch vers la, ca marche vraiment bie, interieur sublime et confort extreme

Le ttrs tres bien mais vas falloir le modifier correctement niveau puissance (420ch c est le top sur le ttrs mais tu vas mettre quelques billets, un pote en a eu un de 420ch la cela envoye mais 340ch quand tu viens du rs4 comme celui que tu avais ben cela va te faire tt

drole)

Le rs5 est tres sympas aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le bolide que tu avais, si tu veux rester dans la marque aux anneaux, je ne voie que 2 choix (je ne connais pas tes finances, lol) - New RS6 V8 Bi-Turbo (break obligé) déjà essayé: verdict, 1 VRAI MONSTRE!!!

- R8 V10 (le summum chez AUDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit le contraire,apparament la r8 v8 est une super auto,bien au dessus d'une rs4 b7,sensation,chassis......Et niveau look c'est quand meme très très beau!!!

+10 pour l'avoir conduite en boîte manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, perso le r8 v8 pas la peine, valait mieux garder le rs4 surtout vu le modele que tu avais...mieux vaut prendre le v10 mais les tarifs piquent un peu quand meme

le rs6 v10, magnifique mais bon c est un peu gros en empattement, parfait pour l autoroute mais sur petite route tu vas franchement regretter le rs4 par contre gros potentiel niveau gain de puissance, un pote en a un en break serie limite avec 720ch vers la, ca marche vraiment bie, interieur sublime et confort extreme

Le ttrs tres bien mais vas falloir le modifier correctement niveau puissance (420ch c est le top sur le ttrs mais tu vas mettre quelques billets, un pote en a eu un de 420ch la cela envoye mais 340ch quand tu viens du rs4 comme celui que tu avais ben cela va te faire tt

drole)

Le rs5 est tres sympas aussi

Je te rejoins partout sauf sur la partie comparo TTRS stock vs RS4 dans la même config.

Parler de puissance c'est bien mais il faut voir surtout le rapport poid/puissance!

Quand j'avais encore la RS4 dans la même config que lui, on s'était amusé à faire quelques runs avec un pote et sa TTRS aux différents stages de sa TT:

 

TTRS stock vs B7 stage 2: égalité parfaite

TTRS stage 1 400ch vs B7 stage 2: il était loin devant (un bon bus d'écart à 250km/h)

Je te laisse imaginer contre la TTRS en stage 2...

 

En tout cas le gros avantage d'une R8 V8 ou d'une TTRS c'est que tu conserves la boîte manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Elsasser, le ttrs cela va vraiment bien surtout en stage 1 et 2 c est le top et carrement oblige en boite manuel, juste a solutionner les friens si pas fait...

 

Le r8 v8, meme pas la peine de chercher, c est boite manuel oblige...et avec les slide blade carbone et l option carbone interieur+moteur c est vrai que c est a tomber...par contre je trouve que cela reste un peu chere et que pour le meme prix ce n est pas ce que je prendrai apres c est affaire de gouts...

 

Sinon il prend un bon v8 americain genre une vevette ls3 ou z06, cela arrache fort, c est jolie ( bon a part l interieur qui est bof bof, seul la new stingray a un interieur qui se rapproche serieusement des standarts europeens) mais sinon cela ne vaut pas tres chere pour ce que c est...bon prevoir un bon budget pneu et surtout avoir un bon coup de volant car c est une vrai danseuse du cul :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins partout sauf sur la partie comparo TTRS stock vs RS4 dans la même config.

Parler de puissance c'est bien mais il faut voir surtout le rapport poid/puissance!

Quand j'avais encore la RS4 dans la même config que lui, on s'était amusé à faire quelques runs avec un pote et sa TTRS aux différents stages de sa TT:

 

TTRS stock vs B7 stage 2: égalité parfaite

TTRS stage 1 400ch vs B7 stage 2: il était loin devant (un bon bus d'écart à 250km/h)

Je te laisse imaginer contre la TTRS en stage 2...

 

En tout cas le gros avantage d'une R8 V8 ou d'une TTRS c'est que tu conserves la boîte manuelle

+1 le rapport pois puissance joue énormément déjà rien que d'origine ça envoie bien plus que mon ex rs4 certe non décalaminé par démontage mais par produits type mecarun eco 10000 et gda mais elle marchait plutôt bien

La je viens de mettre les by pass milltek c'est encore mieux !

Si tu part sur un TT Rs tu ne seras pas déçu sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...