Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien ta valence en gris anthracite. Ça se marie très bien avec tes rotor.

C'est un très beau projet cette voiture :malelovies: (en même temps vous partez de très belles "bases")

Posté(e)

Ah :thanks: enfin quelqu'un qui à du gout!!!lol

:ap:

Posté(e)

Pffffff ta présentation oui,yen à toujours pas!!!!!

On attend nous!!!! :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Je vais pas me représenté une deuxieme fois alors qu'on ce connait déja...lol

Posté(e)

:MdrDevil: c'est vrai mais j'ai remarqué que tu n'avais jamais fait de présentation dans les régles!!! :ripeer:

Aller olivier,tinquite je te souhaiterai la bienvenue!!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Allez quelques nouveautés de ma belle!!! :icon_biggrin:

Nid d'abeilles de la calandre ainsi que les petites grilles des cotés peintes en noir laqué!

hplc.JPG

8soy.jpg

Feux légérement teintés!(j'ai remis les anneaux et le rs4 depuis)

kjdy.jpg

Petits autocolants de chaque coté pour faire de la pub à notre ami Michel!lol

rtfu.jpg

m7jo.jpg

Et enfin la boite à gant réfrigérée démontée et installé!

rnou.JPG

80g2.jpg

sy2y.jpg

Et voila je crois que c'est tout!

Posté(e)

sympas les autocs mrc tu les a fait faire ?

une photo de la calandre avec les grilles montées?

Posté(e)

C'est beau tout ça tu aurais pas une photo avec plus de recul pour que l'on voit mieux tes grilles

La boîte à gant c'est un autre système que d'origine car si je dit pas de bêtise c'est toute la boîte que ça réfrigère en monte de série par une gaine qui arrive a l'arrière ?

Posté(e) (modifié)

Non non c'est bien celle d'origine que j'ai posé sur la mienne,généralement l'option par contre est proposé avec le toit ouvrant solaire je crois!

Mais c'est bien du "made in Audi" d'origine!

J'ai pas fais plus de tof,et on verrai pas grand chose en photos noir sur noir,sa péte vraiment en vrai!

Oui fan je les ai fait faire car michel n'en fait pas!

Modifié par alix30
Posté(e)

De très belles modifs comme toujours.

Un seul reproche, pourquoi il n'y a pas pas plus de photos :pleure2:

Posté(e)

Pas mal les modifs Alix, le seul probleme c est que dans 1semaine tu auras de nouveaux tout change,mdr

Sinon, pour ce qui est de la boîte a gant refrigeree, la version origine(Concession Audi) est a combien? (si t as l info)

Car la je n ai pas de possibilites de passer chez Audi durant les 2semaines a venir..(je suis a l etranger)

Posté(e)

Pas mal les modifs Alix, le seul probleme c est que dans 1semaine tu auras de nouveaux tout change,mdr

Sinon, pour ce qui est de la boîte a gant refrigeree, la version origine(Concession Audi) est a combien? (si t as l info)

Car la je n ai pas de possibilites de passer chez Audi durant les 2semaines a venir..(je suis a l etranger)

J'ai pas tout compris danny???

Comme dit à shaka c'est celle d'origine audi,que veu tu savoir? si le prix est plus intéressant chez audi?

Posté(e)

En fait, je voulais juste savoir le prix de la boîte a gant refrigeree d origine Audi

La tienne, tu l as paye 100eur, est ce celle d origine? car si c est le cas, je vais probablement en commander une :-)

Posté(e)

Oui c'est celle d'origine comme je disé à shaka, mais c'est de l'ocasion,donc il faut tomber sur une annonce et sur un bon prix!

J'ai mis quelques semaines à en trouver une à un bon prix,souvent les gens se touche un peu ou les enchéres montes énormément!

Regarde j'ai trouvé un type sur leboncoin qui avait l'option!

http://www.leboncoin.fr/voitures/539319390.htm?ca=13_s

Posté(e)

et tes autocs c'est du DIY?

Posté(e)

Do It Yourself ;)

Les grilles des anti brouillard s'enlèvent comment? Suffit de tirer? Les anti brouillard ne gênent pas?

Posté(e)

Les grilles s'enlèvent en tirant doucement dessus. Il y a des clips sur tout le tour de la grille.

Posté(e)

Oui comme dit yo tu tire doucement et sa vient,les antibrouillard ne géne pas du tout!

Posté(e)

Oula sa commence à parler sérieusement anglais ici,j'ai déjà du mal avec mon Francais alor...!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: mondialisation oblige

tu peux m'en faire en noir détouré ? dis moi ton prix ;)

je precise en restant sérieux je vous connais les gars avec vos prix a la c.. :MdrDevil:

Posté(e)

C'est à dire noir détouré? les méme mais en noir en fait?

Posté(e)

oui c'est ça juste les lettres en noires et le début du m dans le carré transparent :)

Posté(e)

Ok tu ve les mettre sur les vitres comme moi? parce que le noir sa se verra pas sur les vitres!

Je vais voir avec le collégue si il peu te les faire et à combien!

Posté(e)

Si il y a un tarif plus intéressant avec 2 de plus, je prends 2 de plus mais les mêmes que toi! :roi:

Posté(e)

Lol!pour aller avec les jantes trés bon choix!mdr!

Je vous tiens au ju dés que je le vois!

Posté(e)

Oui c'est celle d'origine comme je disé à shaka, mais c'est de l'ocasion,donc il faut tomber sur une annonce et sur un bon prix!

J'ai mis quelques semaines à en trouver une à un bon prix,souvent les gens se touche un peu ou les enchéres montes énormément!

Regarde j'ai trouvé un type sur leboncoin qui avait l'option!

http://www.leboncoin.fr/voitures/539319390.htm?ca=13_s

moi aussi je l'avais cette options ;)
Posté(e)

T'aurais du la garder la tienne Mika!!!

lol en + il a déjà revendu j'aurais jamais penser avec l annonce qui l'avait fait...
Posté(e)

lol en + il a déjà revendu j'aurais jamais penser avec l annonce qui l'avait fait...

C'est dingue!

Posté(e)

C'est dingue!

j'avais 2-3 personne dessus quand je la vendais ;)
Posté(e)

ALIX, à tout hasard tu n'avais pas la porte avec la boite à gants ? J'ai une accroche qui va rendre l'ame, si ça peut m'éviter d'acheter la boite à gants complète...