Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super Alex. Et maintenant il ce prend meme a tondre...lol lol

Posté(e)

:MdrDevil: J'ai vu les herbes hautes devant chez mon collégue du cout je me suis dit que sa pourrai étre pas mal!!!lol!

Merci les gars pour les com sa fait plaisir! :marcelpoire:

Posté(e)

Très jolie. De toute façon une voiture et encore plus les RS4, c'est noir sinon ça rend pas assez!!! MDR.

Posté(e)

+1000000000000000000000000000!!!!!!!!looooolllllllll!!!!

Posté(e)

Oui enfin le noir c'est plutot pour les TDI !! :baton: :iamgay:

Pour éviter les car jacking une RS flashy c'est pas mal non plus ! :P

Posté(e)

Oui enfin le noir c'est plutot pour les TDI !! :baton: :iamgay:

Pour éviter les car jacking une RS flashy c'est pas mal non plus ! :P

Détrompe toi rien ne les arrête. J'ai un copain qui s'est fait piquer sa voiture alors qu'il avait pris soin de mettre un covering vert fluo bien voyant sur sa voiture noire au nom de sa boite....

Posté(e)

Vaste debat les gouts et les couleurs....mais s'il faut rouler avec un sapin de noel juste pour pas ce faire braquer, moi je prefere alors prendre le taxi..... :MdrDevil:

Posté(e)

Superbe, ton RS Alix :marcelpoire:

:MdrDevil: Olivier

:secret: :secret: :secret: :MdrDevil: Danny

Posté(e)

:thanks:

Sinon pour vous le diffuseur c'était mieux avant ou comme çà?

Posté(e)

J'voulais pas te vexer mais pour moi c'etait mieux d'origine (taliban forever), la ca fait tuning tutch surtout qu'il n'y a rien d'autre en gris alu sur le véhicule....

Posté(e)

pareil, je preferai lorsque le diffuseur etait d'origine mais apres c'est histoire de gout...

Posté(e)

C'est pas gris alu c'est couleur des rétros ainsi que de ma baguette avant!

Posté(e)

C'est pas gris alu c'est couleur des rétros ainsi que de ma baguette avant!

C'est pareil gris alu ou gris graphique ca reste du gris et pas d'origine..... :MdrDevil:

Désolé pour la levre avant on a pas vu sur ta tondeuse, l'herbe est trop haute...lol

Posté(e)

:MdrDevil: je vais aller voi mon carosier alor!lol!

Posté(e)

Enfin y en a qui est content quand meme, c'est ton carrossier qui te pique des sous sous...et comme disait mon grand père, "faire et défaire c'est travailler"...lol

Posté(e)

lol!Non moi sa me plait bien comme çà donc je laisse,mais jusqu'a quand!J'aime bien changé moi!lol!

Posté(e)

lol!Non moi sa me plait bien comme çà donc je laisse,mais jusqu'a quand!J'aime bien changé moi!lol!

Ton porte monnaie aussi aime bien le changement..;enfin veut dire la rotation des liasses.... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Tu pe parler toi!!! :MdrDevil:

Et mode talban forever tu dis,faut que tu enléve tes rotors alor!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est ce que j'ai fais, trop inconfortable avec la ptite derrière...lol

Posté(e)

Oh non pas çà!du cout tu vas vendre tes rotors?en mm temps tu va bientot vendre ta rs carrément!

Posté(e)

Non non je les vends pas les rotors, pas besoin de vous afoller messieurs.... et la RS je la garde en collection aussi...

Posté(e) (modifié)

Par contre, je viens de voir dans ton avatar que le GT3RS n'est plus :o

alors , du coup, vers quoi t'orientes-tu en remplacement du GT3 RS pour aller te defouler sur circuit ?

Alix, c'est un fou, il change de couleur comme de slip :MdrDevil: et en plus son RS lui sert de tondeuse, ben bravo :MdrDevil:

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Salut Danny,

Je m'oriente sur la nouvelle 911 GT3 en parralèlle de la RS6 dont j'ai toujours pas de date de production !!!! :mur: :mur: :mur:

Posté(e) (modifié)

Il ferait mieux de faire du coverin au moins ca s"enleve plus vite et fait pas de sur epaisseur avec les 32 couches de teintes qu'il a deja appliqué.... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: son RS fait déja 100 kgs de plus sur la balance depuis... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par ogolice
Posté(e) (modifié)

Petite preference pour le noir !! lLes embouts d'echappement en noir non ???

Modifié par plus noir
Posté(e)

Je m'oriente sur la nouvelle 911 GT3

Clubsport? (Si la 991 existe avec l'option?!)

Posté(e)

La type 911 éxistera bien en club sport et oui bien évidemment. Je reste septique quand à la boite PDK quand meme.

Une petite vidéo par Chris Harris:

Posté(e)

:MdrDevil: tinquiéte je ponce entre chaque couche!!!loool

Y a juste le bas du diffuseur qu'il ma peint en noir matt c'est tout,la lame était djà comme çà depuis l'autre jour! :ripeer:

Posté(e)

Petite preference pour le noir !! lLes embouts d'echappement en noir non ???

Tu ve dire diffuseur d'origine ou bien comme j'ai fait cette fois ci ou l'entre les deux!lol

J'y ai pencé au enbout d'échappement,mais il auré fallu que j'achéte la miltek direct avec ceux ci en noir!

Posté(e)

Tu ve dire diffuseur d'origine ou bien comme j'ai fait cette fois ci ou l'entre les deux!lol

lol couleur noir d'origine :icon_wink: Pour les embouts y'a aucune peinture mate haute temperature,?

Posté(e)

Salut Danny,

Je m'oriente sur la nouvelle 911 GT3 en parralèlle de la RS6 dont j'ai toujours pas de date de production !!!! :mur: :mur: :mur:

Ca va, on se fait plaisir new 991 GT3 :marcelpoire: mais pourquoi pas le 997 GT2 ou le le 997 GT2 RS :malelovies:

ils font quoi chez Audi, il te la monte a la main le RS6 ou quoi :MdrDevil:

Si je supose mais suis pas décidé!lol

Peindre les embouts de la Milltek en noir, je trouverais cela dommage....

Posté(e)

La GT ou GT2 RS est trop chére et le cout d'entretien est le double d'un GT3.

Pour le RS6 je l'ai commandé avec une peinture exclusive (blanc nacré) et bacquet cuir li de vin exclusive. Ce dernier n'éxiste pas encore donc soit disant ils doivent faire la certification TUV avant.... :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi, le prix du GT2 RS ou GT2 n'est pas le meme y compris pour l'entretien, ainsi que la conduite mais ca je ne t'apprends rien :-)

mais lorsque tu vois un GT2 ou GT2 RS en sortie de courbe et qui ecrase le champignon cela fait tres tres mal, surtout le RS avec ces 620 petits canassons :-)

certif TUV pour les sieges :icon30: , ah ces allemands, ils savent mettrent les nerfs parfois mais pas le choix...

Posté(e)

Patience patience est de mise.... comme toute belle chose ca ce mérite...dixit ma femme..lol

Posté(e)

Oui mais faut leur dire.. :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: