Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sur le comparatif avzec la R8 on voit que ça éclaire aussi loin, par contre la photo des xénon éclaire un peu jaune alors que c'est blanc comme éclairage et pas du tout jaune, donc c'est pour le style car ça n'apporte aucun gain par rapport aux xénon, mais bon c'est le futur éclairage des 10 prochaines années si le prix n'est pas dissuasif.

Posté(e) (modifié)

Question de consommation, aussi.

Des phares LED consomment beaucoup moins que des phares classiques ou au Xenon (ce qui du coup les rend particulièrement intéressantes sur les voitures électriques).

Et c'est sans parler de la durée de vie d'une LED, bien plus importante que celui d'un phare au Xenon.

Parce qu'en effet, sur la route, quand on conduit, je pense pas qu'il y ait vraiment de différence à avoir l'un ou l'autre.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Les led ont aussi l'avantage de permettre un phare beaucoup plus fin qui permet des lignes plus épurées.

Posté(e)

Puis dans ce cas faut proposer que ce type d'éclairage alors car la le feux est possible en normal, xénon, et LED donc niveau gain de place ça marche pas.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J’ai reçu aujourd’hui une invit pour venir essayer la nouvelle A3 a partir de 13/09 je pense que je vais y aller pour me forger une opinion sur la voiture et voir ce que l’on peut avoir comme remise.

Pour info c’est la concession ou j’ai acheté 4 Audi neuves qui me l’a envoyé, c’est nouvelle génération a Augny(57). Est ce que d’autres personnes du forum ont reçu des invit ?

Modifié par steph power
Posté(e)

Pour faire suite aux remarques ci dessus un avantage supplémentaire des LEDs par rapports aux xénon c'est d'avoir plusieurs foyers lumineux et de pouvoir moduler l'éclairage plus facilement à un virage, un croisement par exemple... Sur certains feux LED toutes les diodes ne fonctionnent pas en même temps, l'éclairage s’adapte au tracé de la route

Posté(e)

Bonjour a tous,

J’ai reçu aujourd’hui une invit pour venir essayer la nouvelle A3 a partir de 13/09 je pense que je vais y aller pour me forger une opinion sur la voiture et voir ce que l’on peut avoir comme remise.

Pour info c’est la concession ou j’ai acheté 4 Audi neuves qui me l’a envoyé, c’est nouvelle génération a Augny(57). Est ce que d’autres personnes du forum ont reçu des invit ?

idem, concession audi premium montigny et murat.

Posté(e)

idem, concession audi premium montigny et murat.

j'ai acheté mon A1 à Montigny aussi mais point d'invitation pour moi :( :mur:

Posté(e)

par mail, as tu bien communiqué ton mail à la concession ? C'est un mail automatique.

Posté(e)

Oui oui ils ont bien mon mail mais rien reçu pour ma part :(

Posté(e)

pas cool. De toute façon, tu demandes un rdv avec ton commercial et je penses qu'il n'y a pas de pb.

Posté(e)

Non pas cool mais j'ai pas eu une super relation avec mon commercial... Je me suis un peu engueulé avec lui... Mais à n'empêche rien

Posté(e)

tant qu'il te fait une bonne ristourne... t'es pas la pour que çà devienne ton pote ;)

Posté(e)

merci Audi pour nous offrir les places pour le salon de l automobile. Et en prime, une visite detaillée de l A3 sportback.

La S3 sera peut etre au salon, elle sera au alentour de 280 cv.

Volvo va essayer de conccurencer Audi, Mercedes, WV, Seat.

Posté(e) (modifié)

merci Audi pour nous offrir les places pour le salon de l automobile. Et en prime, une visite detaillée de l A3 sportback.

Hum si tu parle de l'invitation pour l'A3 SB, sache que ce n'est pas une invitation pour le salon...

Le billet pour le salon doit être acheté, à part.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Hum si tu parle de l'invitation pour l'A3 SB, sache que ce n'est pas une invitation pour le salon...

Le billet pour le salon doit être acheté, à part.

Ha bon,ce n'est pas preciser sur l invitation. Ils disent juste que les places sont a retirées à l entrée.

Posté(e) (modifié)

Je viens de relire le mail et c'est vrai que c'est bizarre...

La présentation de l’invitation jointe au format pdf sera indispensable à votre participation à l’événement.

Vos billets d’entrée vous seront mis à disposition à proximité du Parc des expositions le jour même.

Nous vous communiquerons toutes les informations pratiques 72 heures avant l’événement.

Ça me ferait chier d'avoir acheter ma place pour rien, du coup. XD

Et sinon !!! Audi Tours vient de m'appeler, le mec m'a dit que cette semaine ils étaient en plein dans la réception de nouvelles A3 et il me rappelle la semaine prochaine pour m'inviter à venir voir tout ça (différentes couleurs, finitions, etc) !

J'ai hâte de voir ça ! J'en profiterai pour demander quand ce fameux et tant voulu TFSI 140 ch sera commandable.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Si qqn a des infos pour savoir si l invitation pour l A3 SB est valable aussi pour l'entree du salon,faites nous le savoir pour que je sache si je dois acheter l'entree

Posté(e)

J'ai hâte d'essayer ce TFSI 140 cod car la presse en dit beaucoup de bien...

+1 pour le mondial, ça m'ennuierais d'acheter ma place pour rien si celle-ci est offerte par Audi !

S'il y en a qui on l'info, merci d'avance ;)

Posté(e)

Pas la peine d'acheter des places, voici la réponse de Audi suite à mon inscription.

"Monsieur STEPHANE ……..,

Nous avons le plaisir de vous accueillir le 12 octobre 2012 à 11:00 pour participer à la découverte de la nouvelle Audi A3 Sportback.

La présentation de l’invitation jointe au format pdf sera indispensable à votre participation à l’événement.

Vos billets d’entrée vous seront mis à disposition à proximité du Parc des expositions le jour même.

Nous vous communiquerons toutes les informations pratiques 72 heures avant l’événement.

Dans l’attente de vous faire vivre des émotions intenses, nous vous prions d'agréer nos plus cordiales salutations.

L’équipe myAudi"

Posté(e)

Pas la peine d'acheter des places, voici la réponse de Audi suite à mon inscription.

"Monsieur STEPHANE ……..,

Nous avons le plaisir de vous accueillir le 12 octobre 2012 à 11:00 pour participer à la découverte de la nouvelle Audi A3 Sportback.

Dans l’attente de vous faire vivre des émotions intenses, nous vous prions d'agréer nos plus cordiales salutations.

L’équipe myAudi"

on et bien d'accord que les places ne sont pas a achetée elles sont reserver pour le jour memes ?

Posté(e)

j'ai eu la réponse au mail que j'ai envoyé à mon cc et il me répond qu'ils n'ont même pas de places pour eux.... vraiment pas un bon cc celui là!!!!

Posté(e)

j'ai eu la réponse au mail que j'ai envoyé à mon cc et il me répond qu'ils n'ont même pas de places pour eux.... vraiment pas un bon cc celui là!!!!

je verrais bien ce que le mien me dira samedi

Posté(e)

Pas de billet à acheter pour le mondial plus une présentation en comité restreint de la nouvelle A3 SB, que demande le peuple !!

J'ai bien fait d'insister sur mon tel ;)

Posté(e)

Pour les plus pressés, il y a déjà des A3 8V d'occasions à vendre sur Audi.de

Posté(e)

Chez mon cc, un modèle d'exposition doit etre installé dans leur hall la semaine prochaine. Et lancement officiel le jeudi 13, comme partout sans doute.

Posté(e) (modifié)

Pour les forumistes de metz, il y a une A3 en expo a l'extérieur du hall devant la porte d'entrée, je l'ai vu ce matin en passant sur l'autoroute mais pas eu le temps d'aller la voir.

Modifié par steph power
Posté(e)

Pour les forumistes de metz, il y a une A3 en expo a l'extérieur du hall devant la porte d'entrée, je l'ai vu ce matin en passant sur l'autoroute mais pas eu le temps d'aller la voir.

un tour s'impose demin

Posté(e)

2,0 TDI 184 ch en BVM6 ou Stronic 6 quattro en janv 13: 36110€ et 40320€ en ambition luxe

Posté(e)

Salut les forumistes, il y a également un nouvelle A3 black dans le hall du garage passion automobile à Sausheim (Haut-Rhin) pas de descriptif sur le modèle présenté, mais elle est vraiment superbe et l'intérieur wouah quelle claque !!! Et la finition c'est vraiment du top... vivement la présentation de la SB... :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Il y en a une grise devant chez Diettert, mais pas franchement sexy la combo.

Sinin, une blanche chez Audi Losch à Lux ville, à 40k eur....

Posté(e)

Bonjour,

Après un passage chez Audi pour voir cette new A3, je la trouve plus belle en vrai qu'en photos ^^. La finition intérieure est vraiment parfaite. Extérieurement, je pense que le pack S-Line est à envisager (surtout pour l'arrière où pour moi il manque un petit quelque chose). Niveau délai on serait toujours à 3 mois d'attente (ce qui est très surprenant). Après un devis on arrive à 44.272 € : S-Line 1.8 avec comme options : Advanced Key, Audi parking système av / ar, Pack éclairage, Rétros extérieurs escamotables électriquement, Alcantara/cuir combiné S-Line, Pack Aluminium, Sac à ski, Sièges chauffants, Pack S-Line extérieur, Peinture métallisée, vitres sustentées, B&O, MMI GPS Advanced avec MMI Touch. Prix avec remise audi 39.623 € (soit 10,5 % (profession libérale) ).

Normalement, essaie de la voiture dans 2 semaines.

Posté(e) (modifié)

Alors j'ai etait AUDI laxou il y a 2 nouvelles A3 une blanche finition ambiante et une noire finition ambition.

D'ailleur nous avons pu essayer la noire une 2L TDI 150 cv.

Finition int/ext au top rien a dire.

La conduite est souple,dynamique. En acceleration,on est coller au siege surtout en monde dynamique. Tenue de route impeccable

Moteur silencieux.

et repond a tout desir du pied droit...;

Franchement bien conçu l'ecran escamotable qui se range dans son rangement. Lecture tres lisible facile a utiliser

le pack eclairage superbe tout a led.

Le son rien a redire meme sans le pack son.

Les freins sont tres corrects ainsi que la tenue de route.

Les sieges en alcantara/cuir sont trés confortable ils ont un bon maintien

Par contre verifier souvent le compteur car on monte vite en vitesse..... Niveau reprise on sent la poussée.

Dommage qu'il y avait aucune aide a la conduite pour tester.

Les commandes de navigation sont tres bien placées a portée de main... ect ect

(la liste est longue de tous les avantages de l Audi)

En tout cas Audi ont assuré sur cette voiture,elle va faire un carton.

ps: nous sommes invites a la presentation de la nouvelle audi A3 a bainville sur madon le 13 spetembre.

Modifié par s3 passion