Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

upgrade freinage


Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pourtant je croyais avoir compris qu'avec les étriers arr modifier les trous de fixation étaient différent ....

 

a la limite si t'es patient, j'ai un kit complet de B7 à monter à l'arr sur ma RS..

je regarde çà tranquillement à la rentrée, et ferais un tuto si j'y arrive ;)

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit B7 d'origine n est pas plug in play il faut soit monter les demis train complet de B7 soit monter un support de fixation de l'etrier modifier (pieces vendu par motorsport a la demande)

 

Jai des photos des diff sur les supports mais faut que je remette la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit B7 d'origine n est pas plug in play il faut soit monter les demis train complet de B7 soit monter un support de fixation de l'etrier modifier (pieces vendu par motorsport a la demande)

 

Jai des photos des diff sur les supports mais faut que je remette la main dessus

 

cela nous serait d'une grande utilité sur tu peux retrouver les photos...

car pour moi il n'était question que d'une différence de diamètre, et donc un taraudage à refaire sur les trains de B5...

 

tu as un lien pour les supports specifique vendus seuls par motorsport?

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici les support que j'ai monter sur ma betalliere

 

http://167763dsc028851.jpg

 

 

Et c=voici ceux de B7 d'origine avec en rouge la difference

 

 

http://740929z2at.jpg

 

 

Pour les support il faut voir directement avec le vendeur de ce kit sur Ebay.de car il n'a pas d'anonce specifique pour les supports

http://www.ebay.de/i...m-/260984549371

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici les support que j'ai monter sur ma betalliere

 

 

Pour les support il faut voir directement avec le vendeur de ce kit sur Ebay.de car il n'a pas d'anonce specifique pour les supports

http://www.ebay.de/i...m-/260984549371

 

2000€ le kit , il se touche le deutchlandien !! :MdrDevil:

Modifié par l'amiral-22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce sont les prix dorigine, regarde le prix des quatres disque gmbh avec pagid jaune

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce sont les prix dorigine, regarde le prix des quatres disque gmbh avec pagid jaune

 

se touche aussi gapid ! ^^

 

je pense faisable de trouver étrier occasion et acheter disque a prix internet !

 

je met jamais de ma vie 2000¤ dans un kit de ce genre.... plutôt faire sur mesure une platine alu et adapter dessus un étrier arrière de Cayenne avec mon etrier edequat ...

Modifié par l'amiral-22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000€ pour un mono piston quoi :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :mur: :mur:

 

http://www.ebay.de/i...=item3cb8ed477c

 

 

+

 

http://www.ebay.de/i...=item587e12f6fe

 

reste disque a trouver au meilleur prix

 

780€ , sans disque et plaquette et durite et supports.... 1200 e restant pour les trouver au moins chere ;')

Modifié par l'amiral-22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nais jamais dit quil falais absolument acheter ce kit mais que si tu envoie un mail gentil aux vendeur de ce kit il te fournira seulement les support, mais bon salut est demerde toi....

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nais jamais dit quil falais absolument acheter ce kit mais que si tu envoie un mail gentil aux vendeur de ce kit il te fournira seulement les support, mais bon salut est demerde toi....

 

Le prend pas ma mal, je n'avais rien contre ton message je trouvais simplement chère le kit et le signalais :-)

Nul besoin d'être vulgaire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a déjà pour + de 1000e en disques et plaquettes oem.

 

en effet ... après je discute pas plus les prix , mais l'idée de mettre 2000e dans un système de freinage type OEM, je trouve ça dommage même si il est performant vous ne pensez pas qu'il est possible dans le meme ordre de prix de trouver un montage en doubles étrier!!

 

 

Modifié par l'amiral-22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça aussi.

 

kit brembo pour étrier de freinage pour frein de parking sur support alu semble t'il a fixer sur les trous de fixation de la tôle de protection.

je suis actuellement à sa recherche et un tarif donc si vous trouvez le kit merci de me faire signe :-)

reste après à adapter un étrier sur les trous qui sont d'origine destiné a l'étrier d'origine, genre une platine usinée en alu et étrier brembo 4 pistons !!!

post-114743-0-70563800-1406671582.jpg

post-114743-0-81898800-1406671594_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici les support que j'ai monter sur ma betalliere

 

http://167763dsc028851.jpg

 

 

Et c=voici ceux de B7 d'origine avec en rouge la difference

 

 

http://740929z2at.jpg

 

 

Pour les support il faut voir directement avec le vendeur de ce kit sur Ebay.de car il n'a pas d'anonce specifique pour les supports

http://www.ebay.de/i...m-/260984549371

 

 

pour info il en demande 330e + 17e de port :icon_eek:

visserie comprise

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire a lepoque il me semble que c'etais 250€ plus port.

 

Je vais voir sur les miens si il y a une ref d'inscrite dessus car a mon avis ce n'est pas lui qui les fabrique...

 

Voici ce que tony BAM m'avait dit a l'epoque en MP sur les supports:

 

Alors j'ai reçu depuis un moment déjà les supports du gars en Allemage ( j'ai aussi reçu ceux de la B7 d'origine ) et je confirme ce ne sont pas les mêmes .

 

Enfait ils ont les trous pour les boulons plus petit que ceux de B7 et ils sont raccourcis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait ils ont les trous pour les boulons plus petit que ceux de B7 et ils sont raccourcis

 

que veux-tu dire par ''raccourcis''?

en effet le diamètre de boulon j'en avais entendu parlé, à savoir plus gros diamètre sur le B7... je pensais pour cela retarauder mes bras de B5 ...

je pense que j'y verrais plus clair quand je me pencherais dessus à la rentrée

 

ciao fab

Modifié par southblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ... après je discute pas plus les prix , mais l'idée de mettre 2000e dans un système de freinage type OEM, je trouve ça dommage même si il est performant vous ne pensez pas qu'il est possible dans le meme ordre de prix de trouver un montage en doubles étrier!!

 

Je te comprends, mais à moins de 2000€ ça reste contraignant d'avoir de gros freins, nous avions évoqué de l'étrier de Cayenne/Touareg mais en occase avec de gros disques transformés.

 

Avec Tony nous avions un peu déblayé le terrain - Les freins et kits gros freins : Kit gros freins sur la base de recherches que j'avais faites pour une prépa A6 C6 Les freins et kits gros freins

 

Donc je pense que c'est un bon compromis que BlackMonster ait fait avec son kit RS4 B7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on parle de support a 330E, il s'agit des support fonte qui maintienne l'etrier ?

 

mais pourquoi acheter le support seule ? il faut le kit complet de B7 (etrier support et disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle Wyllem, j'ai une Audi A4 B6 1.9L TDI et je voudrai augmenter le freinage avant avec un diamètre de disque entre 312mm et du 320mm je suis chaussé en 20". je souhaiterai avoir des étriers 4 piston type Brembo...

 

 

Je voudrai surtout avoir vos avis sur ce que je peut trouver comme étriers qui rentre sur ma voiture comme on dit "plug and play" ?

Et l'étrier de la S4 B5 de 265cv il rentre sur ma voiture sans problème ? J'ai aussi vu des étriers de porsche 911 (996) boxster mais apparemment il faut un adaptateur a mettre sur le support d'étrier...vous en pensez quoi ? je ne sais même pas si ceux de la porsche à l'arrière peuvent aller devant sur ma voiture ...

 

 

En gros je voudrai des étriers de frein avant performant qui rentre sur ma voiture sans problème avec des disque d'origine ou renforcés, en 312mm ou 320mm ? aidez moi, je n'ai pas besoin du freinage le plus spectaculaire :icon_razz:

 

Merci d'avance .

 

PS: des étriers que je peux trouver d'occasion pour 500 euros max la paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le freinage de S4 B5 en 321mm ne se monte pas sur ton A4 : le support d'etrier est different.

j'ai eu le tour sur passat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir, peut on me confirmer que les freins arrière b7 montent sans modification avec les demi train arrière b7? Ou plutôt que les demi train b7 montent sur b5.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu sa, mais d'un autre côté l'experience de Southblade sur son tuto aussi, je cite:

 

"ben ecoute moi je suis revenu en config B5, car en reperçant simplement les pivots de B5, les plaquettes ne tombent pas pil poil de qq mm en face du disque, et les chapes d'étrier sont à deux poils de cul à toucher le disque ... bref pas terrible...

Quand je suis allé chez steph auto pour un para, elle freinait pas top de l'arrière et on a tout remis d'origine derrière... j'ai du remettre des pivot neuf de B5 :(

 

le train arrière du B7 n'a rien a voir avec celui du B5... donc reprendre du pivot de B7 çà ne fonctionne pas "

 

Donc qu'en est-il vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui j'ai lu sa, mais d'un autre côté l'experience de Southblade sur son tuto aussi, je cite:

 

"ben ecoute moi je suis revenu en config B5, car en reperçant simplement les pivots de B5, les plaquettes ne tombent pas pil poil de qq mm en face du disque, et les chapes d'étrier sont à deux poils de cul à toucher le disque ... bref pas terrible...

Quand je suis allé chez steph auto pour un para, elle freinait pas top de l'arrière et on a tout remis d'origine derrière... j'ai du remettre des pivot neuf de B5 :(

 

le train arrière du B7 n'a rien a voir avec celui du B5... donc reprendre du pivot de B7 çà ne fonctionne pas "

 

Donc qu'en est-il vraiment ?

 

tape ''train arriere RS4 B7'' sur google et tu verras que çà n'a rien strictement rien à voir avec nos B5 ;)

 

train-AR_20150905-1246.jpg

 

 

même sur ETKA tu as la même ;)

 

j'avais eu Audi RS4 au tél, qui est persuadé avoir récupéré des pivot arr de B7 a la casse, mais c'est juste pas possible.... je voulais aller le voir pour voir sa caisse car on était voisin, mais çà n'a pas pu se faire ...

si quelqu'un a une vraie solution, je prends, car j'ai toujours mon kit frein arr B7 a la maison

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...