Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4b7 : les lignes d'échappement


Messages recommandés

Pas pilote de la peine à rentrer dis donc ... :ripeer: Ah oui pas le collecteur juste ... sa sert à rien ... :marcelpoire:

 

Pour ma part j'apprécie le côté intermédiaire ... et oui je la vois la différence et je ne suis pas le seul ... :nixweiss:

 

Polo la configuration que tu as je l'ai eue c'est moud ... et pire encore une fois le moteur chaud ... elle te convient à ce niveau intermédiaire et bien pas mois ... je préfère le niveau intermédiaire suivant...

 

Au faite ton passage au banc il en ai ou ... oui tu n'as pas le temps etc ........... j'aimerai bien savoir combien en plus des 428 CV full stock et maintenant ...

 

Comme dis ci-dessus (chacun à son plaisir avec sa configuration ...) mais bon dialogue de sourd encore une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

T'es sérieux là :ripeer: ? Je ne suis allé chez Michel que pour une reprog et vidage des pré catas c'est tout très cher! Quand aux 15 - 20ch supplémentaires si tu es pilote à ce point pour les ressentir alors chapeau bas, moi perso mis à part 2, 3 extras avec la RS en mode race, pas besoin de plus....Mon seul objectif a toujours été de lui rendre ses poneys ou la prépa ultime, les intermédiaires ne sont pas pour moi Lol

 

Trop fort :MdrDevil: , c'est clair, il y a mieux mais bon dans ce cas la c'est plus madame qui decide car elle aura plus l'utilite que moi :MdrDevil: et papa qui finance :MdrDevil: je sais visoin macho et archaique mais quoi que l'on dise cela reste encore d'actualite :MdrDevil: a moins que je change et prenne une petite fille a Mme Bettencourt Liliane :MdrDevil:

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y mettre mon grain de sel !! lol

 

alors vous oublie le depart de l echapement !!! et oui le collecteur ... je viens de tombe le mien et ben petite surprise quelques joli defaut a bien retoucher !!! comme vous dites ca + ca + ca = beaucoup mdr

 

la ou je ne suis pas d accord avec certain , mettre un compresseur ok c est bien 600cv assure !! mais si si le reste ( echappement , vm , poulie etc ..) sont fait la on gagneras encore en plus d un montage standard du compresseur...

 

C'est ouvert à tous ... tous les avis compte ... :marcelpoire:

 

Exactement qui dit compresseur ... et bien le reste va avec mais bon un bi masse c'est mieux y paraît ... pour le collecteur d'échappement certains on essayé donc les US pas de résultats positif ...

 

Fais nous une première et met des photos ...

 

Par contre vu que la tienne et passablement encrassée !!! question bête côté échappement que dise les soupapes ??? propre ou pas ???

 

Des photos SVP ... merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, comme pour la Tunetec personne n'a de comparatif TTS VS 2+ ... tu me suis ... :secret: même si différence il y a ... oui mais de combien en réalité ???

 

400m TTS 11.4s 2+ ??? on c'est pas ... APR homologué en Suisse 11.8s ... d'origine une B7 13.2 sauf erreur ... tu vois comment ...

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

T'es sérieux là :ripeer: ? Je ne suis allé chez Michel que pour une reprog et vidage des pré catas c'est tout très cher! Quand aux 15 - 20ch supplémentaires si tu es pilote à ce point pour les ressentir alors chapeau bas, moi perso mis à part 2, 3 extras avec la RS en mode race, pas besoin de plus....Mon seul objectif a toujours été de lui rendre ses poneys ou la prépa ultime, les intermédiaires ne sont pas pour moi Lol

 

Désolé mais je me sens obligé de rajouter moi aussi mon grain de sel...

 

J'ai pu tester des RS4B7 dans tous les états. La mienne pour commencer en mode merguez encrassée 370Ch puis elle est passé entre les mains du Dr Michel qui lui a redonné une jeunesse! Entre calaminée et totale de chez Michel, il y a vraiment une grosse différence on est tous d'accord là-dessus!

Quand je suis allé déposer la mienne chez Vitor, j'ai pu essayer celle de Pascal en stage 2+ JHM et ben je te garantis que j'ai ressenti autant de différence entre la totale de chez Michel et le 2+ JHM qu'entre le stock encrassé et la Totale Michel... Que tu l'admettes où pas, il y a une vraie différence et tu le sens!

Exemple:

1) avec la totale Michel ==> mets-toi à 3000tpm en 4, tu mets le pieds dedans, ça part pas trop mal puis quand tu arrives vers 6000tpm là tu sens le couple qui arrive (surtout avec la suppression des flaps admissions tu perds en bas)

2) avec le 2+ JHM ==> idem à 3000tpm en 4, tu effleures la pédale de droite ça part au taquet avec la quasi même poussée que tu as à 6000tpm ce qui rend la voiture beaucoup plus agréable même en mode balade avec maman et bébé car t'es pas obligé de tomber un rapport pour monter dans les tours pour avoir le couple! Un moteur plein à tous les régime...on ne peut pas en dire autant de la totale Michel, je suis désolé.

 

Encore une fois, la totale Michel est un must have pour notre chère B7, mais le 2+ JHM c'est vraiment un cran au-dessus!

 

Enfin concernant les intermédiaires tu fais comme tu veux mais perso je fais par étape. Passer d'une prépa michel au compresseur direct c'est comme passer de l'entrée au dessert... :secret: Il manque quelque chose

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ressens ce n'est pas de la puissance mais un confort de roulage, rien à voir! Si ce ressenti était de la puissance, tu ne gagnerait pas 20ch....Et ça n'importe quel personne censée le comprend (et comme on est sur un forum ou les nerfs sont à vif lol, je précise que je pense que tu en es une de personne censée hein....)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Ce que tu ressens ce n'est pas de la puissance mais un confort de roulage, rien à voir! Si ce ressenti était de la puissance, tu ne gagnerait pas 20ch....Et ça n'importe quel personne censée le comprend (et comme on est sur un forum ou les nerfs sont à vif lol, je précise que je pense que tu en es une de personne censée hein....)!

 

Ne t'inquiètes pas, je dis juste les choses telles que je les pense aucune animosité :icon_lol:

 

Et justement la personne censée que je suis pense logique, pragmatique et mécanique!

Pour ressentir une différence, c'est bien qu'il y a eu un changement. Et je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'augmentation de la puissance brute du moteur en 2+ mais la poulie JHM permet, en allégeant les masses suspendues, d'augmenter la réactivité et de mieux passer le puissance moteur brute et le couple aux roues...donc il y aura bel et bien un gain de Ch et Nm sur banc.

Pareil pour les Spacers, ils permettent d'abaisser la température des gaz arrivant dans le collecteur d'admission et qui dit air plus frais dit plus d'hp et de Nm. C'est de la physique et de la pure logique...

La preuve bientôt quand je serai passé au banc :icon_wink:

 

Expliqué plus en détail ici par JHM sur les Spacers

 

http://jhmotorsports.com/shop/catalog/jhm-intake-spacers-8mm-thick-for-b7-rs4-fsi-v8-p-716.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord! Poulie (j'avais déjà fait cette modif sur une autre voiture) allégée c'est sur que niveau mécanique c'est du bonheur!!!Après ne vous trompez pas sur mes dires je suis content que vous nous fassiez profiter de vos bonnes et mauvaises expériences sur chaque produit! Merci à vous.

 

Par contre au niveau des spacers je suis plus comme la fosse (sceptique quoi lol) car les spacers eux aussi vont chauffer et redonner la chaleur au collecteur d'admission qui lui même est influencer aussi par la chaleur générale dans la baie moteur.....Franchement il faudrait vraiment prendre un thermomètre et prendre la t° dans le collecteut d'admission avant et après pour vraiment savoir si celà l'abaisse (et faut que celà l'abaisse d'au moins 5°C sinon celà sert à rien....), si quelqu'un peut faire le test.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un post sur RS246.de (j'ai plus le lien) ou un mec expliquait que la température baissait bien et que le gain de puissance était de l'ordre de 20ch/30nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluemoon a fait le test et a constaté...chiffres à l'appui que la température baissait.

Après il n'y a pas de gains de CV ou de Nm, c'est juste que plus ça chauffe, plus les CV s'envolent. Les spacers empêchent que la température monte et donc que les CV s'envolent mais pas de différence de CV. Juste qu'ils restent présents.

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20°c degré de moins en température d'admission, 30cv de "pas perdu"....

 

 

Page 3 pour les résultats du passage au banc => http://forum.rs246.c...ilit=heatsheild

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir.

 

Milltek font des bons produits, mais il y a mieux. Cela convient au plus grand monde, comme certaines marques de suspattes, freins.

Sur cette voiture mettre le cat back n'apporte pas que du son, mais un gain de poids non négligeable. En terme de performance moteur, rien deplus qu'il soit significatif.

Mais le feeling est meilleur avec ce son.

Sur mon ex Focus RS, il suffisait de décata et ça suffisait pour avoir de grosses puissances (plus de 400ch)

 

Je pense que le banc donnera rien de plus sur la courbe en puissance et couple max avec spacers+VM, etc...

Le gain sera en terme de réactivité et d'usage que la différence sera perceptible.

 

Faut faire des comparos (x vs x) et passage au banc avec les différentes versions (calamminée, michelD et 2+).

 

QUant a un poser un compresseur... C'est bien pour la piste, mais dans la vie de tous les jours c'est comme un SWAP. Totalement illégal et attention en cas d'accident.

Quand je vois le nombre de personnes autour de mois avec des SWAP, compresseur et turbo ajoutés, bonjour les emmerdes.

A ce prix là, soit passer à plus gros comme cité plus haut, ou se prendre un ELISE RHD pour s'éclater.

 

 

Me concernant, la version Michel D est satisfaisante. J'ai une voiture comme elle doit être et un ressenti plus sportif avec la ligne et la reprog, pour un max de plaisir.

Et pour en avoir encore plus, rien que de passer en mode SPORT, ça fait comme un ST2+!!!!!!!!!!!!!

Modifié par MSportCars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa bouge par là!!!

 

Comme on dis à chaque fois,chacun vois midi à sa porte! :MdrDevil:

 

 

 

Oui,

 

Alex :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: Amen ...

 

De petites vidéos en Allemagne, bientôt vont apparaître ... :race: :race: :race: et normalement ce vendredi Total Michel VS 2+ JHM (sans la ligne) ...

 

Mais bon le gars à pas l'air chaud après passage dans la mienne vendredi passé ... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: donc on attendra le mois d'avril si tout va bien ...

 

Juju j'aimerai le TTRs de Walter et la Polo WRC :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au faite ton passage au banc il en ai ou ... oui tu n'as pas le temps etc ........... j'aimerai bien savoir combien en plus des 428 CV full stock et maintenant ...

 

 

Ah oui c'est vrai! Bon alors Polo, fais pas ton timide! :-D Tu nous le fais ce passage au banc qui va exploser les compteurs parce que 428ch juste décalaminée ça promet du lourd avec les pré catas vidés en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir.

 

Milltek font des bons produits, mais il y a mieux. Cela convient au plus grand monde, comme certaines marques de suspattes, freins.

Sur cette voiture mettre le cat back n'apporte pas que du son, mais un gain de poids non négligeable. En terme de performance moteur, rien deplus qu'il soit significatif.

Mais le feeling est meilleur avec ce son.

Sur mon ex Focus RS, il suffisait de décata et ça suffisait pour avoir de grosses puissances (plus de 400ch)

 

Je pense que le banc donnera rien de plus sur la courbe en puissance et couple max avec spacers+VM, etc...

Le gain sera en terme de réactivité et d'usage que la différence sera perceptible.

 

Faut faire des comparos (x vs x) et passage au banc avec les différentes versions (calamminée, michelD et 2+).

 

QUant a un poser un compresseur... C'est bien pour la piste, mais dans la vie de tous les jours c'est comme un SWAP. Totalement illégal et attention en cas d'accident.

Quand je vois le nombre de personnes autour de mois avec des SWAP, compresseur et turbo ajoutés, bonjour les emmerdes.

A ce prix là, soit passer à plus gros comme cité plus haut, ou se prendre un ELISE RHD pour s'éclater.

 

 

Me concernant, la version Michel D est satisfaisante. J'ai une voiture comme elle doit être et un ressenti plus sportif avec la ligne et la reprog, pour un max de plaisir.

Et pour en avoir encore plus, rien que de passer en mode SPORT, ça fait comme un ST2+!!!!!!!!!!!!!

Tu gagnes combien de poids avec le cat.back Miltek ?

Par ce que moi, j'avais été étonné de constater que mon cat.back MTM, pourtant très compacte visuellement, pesait 2kg de plus que la ligne d'origine... 37kg contre 35kg...(environ........)

Par contre en manipulant la JMH de Julien, je l'ai trouvé plutôt light... mais bon se genre de sensation je me méfie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai! Bon alors Polo, fais pas ton timide! :-D Tu nous le fais ce passage au banc qui va exploser les compteurs parce que 428ch juste décalaminée ça promet du lourd avec les pré catas vidés en plus!

 

Ouou ... Polo ...

 

1509308_478325472296737_1854988333_n.jpg

 

Tu gagnes combien de poids avec le cat.back Miltek ?

Par ce que moi, j'avais été étonné de constater que mon cat.back MTM, pourtant très compacte visuellement, pesait 2kg de plus que la ligne d'origine... 37kg contre 35kg...(environ........)

Par contre en manipulant la JMH de Julien, je l'ai trouvé plutôt light... mais bon se genre de sensation je me méfie...

 

Milltek de la m..... pour avoir eu et testé ... sa vaut rien que du bruit ...

 

Photo de la graille payée une fortune pour rien ...

 

1932373_478328118963139_293814125_n.jpg?oh=105d36ffd24ba796e6be38e9c7d4acac&oe=532B0791&__gda__=1395355115_b3f652081f9c6ce9138278ef090f53dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là elle et neuve ...

 

Julien met une tof de la JHM neuve pour la différence de qualité déjà rien à voir...

 

Mais bon Milltek c'est Milltek ... et les oiseaux s'envole ... :MdrDevil:

 

Ah oui c'est vrai! Bon alors Polo, fais pas ton timide! :-D Tu nous le fais ce passage au banc qui va exploser les compteurs parce que 428ch juste décalaminée ça promet du lourd avec les pré catas vidés en plus!

 

1795500_478325488963402_321324290_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop l'intérêt de chambrer surtout les gens qui comme vous peuvent (ou dans le cas de POLO ont) apporté à tous sur le forum (si je ne dis pas de conneries le tuto décalaminage c'est lui et Fab...).

 

On a deux écoles, ceux comme moi qui ne veulent pas prendre de risque entre autre car c'est leur caisse pour aller bosser tous les jours, mais qui ne sont pas contre le fait de gagner un peu en chevaux et/ou réactivité si fiable. Et les autres, les extrémistes qui tests (tests qui permettent aux autres de faire des choix).

 

Chacun sa préférence, perso après avoir prix 15 secondes par un ami pilote sur un circuit dont le tour est d'environ 2 minutes et avec MON ex voiture (C3RS) - la honte -, je me dis que la conduite joue beaucoup et certainement plus que 20 ou 30 chevaux (voire 50 ou 60 CV au dessus de 400). Mais je comprends votre plaisir à aller les chercher ces quelques chevaux, essayons juste que chacun (même les nazs comme moi en méca) puisse partager (Polo, Michel D...) au final cet échange fait avancer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce qu'il y a ce genre d'attitude sur ce forum que je ne mets et mettrais plus rien.... Si celà plait à certaines personne de croire que je n'ais pas ces chevaux libre à elles, moi le banc me suffit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop l'intérêt de chambrer surtout les gens qui comme vous peuvent (ou dans le cas de POLO ont) apporté à tous sur le forum (si je ne dis pas de conneries le tuto décalaminage c'est lui et Fab...).

 

Tout à fais :marcelpoire:

 

On a deux écoles, ceux comme moi qui ne veulent pas prendre de risque entre autre car c'est leur caisse pour aller bosser tous les jours, mais qui ne sont pas contre le fait de gagner un peu en chevaux et/ou réactivité si fiable. Et les autres, les extrémistes qui tests (tests qui permettent aux autres de faire des choix).

 

Comme dit plusieurs fois chacun sont trip ... :marcelpoire: et oui il faut bien des aventuriers ici... autrement ce serait mort dans cette rubrique B7 ... :race:

 

Chacun sa préférence, perso après avoir prix 15 secondes par un ami pilote sur un circuit dont le tour est d'environ 2 minutes et avec MON ex voiture (C3RS) - la honte -, je me dis que la conduite joue beaucoup et certainement plus que 20 ou 30 chevaux (voire 50 ou 60 CV au dessus de 400). Mais je comprends votre plaisir à aller les chercher ces quelques chevaux, essayons juste que chacun (même les nazs comme moi en méca) puisse partager (Polo, Michel D...) au final cet échange fait avancer tout le monde.

 

 

Encore une fois tu as raison ... je ne suis pas pilote non plus ... et sur circuit pas de comparaison donc le quoi comment :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Calmez-vous les gars... On est pas là pour se prendre la tête!

 

On est là pour partager sans prise de tête. Mais certains d'entre vous sont un peu bornés et sceptiques il faut bien le reconnaitre...

 

Pour rester sur les lignes. Je m'étais renseigné et j'avais longtemps hésité à mettre moi aussi une Milltek. Mais quand j'ai vu le rapport qualité/prix déplorable et le niveau de finition de la ligne (Cf photo de Pascal)... j'ai préféré rester sur une ligne d'origine avec précata vidé en attendant de trouver mieux. Et il est clair que la ligne JHM est DE LOIN le meilleur rapport qualité/prix avec une ligne full 70mm et faite main sur commande uniquement...

Donc si j'ai un conseil en toute objectivité pour ceux qui aimeraient se faire plaisir avec une ligne. Oubliez Milltek, prenez une JHM.

 

Après Polo, je ne suis pas du tout d'accord avec toi et ton scepticisme concernant les chevaux gagnés ou "pas perdus" est parfois agaçant. Il est évident que mon passage au banc en 2+ mettra fin aux doutes de tout le monde!

 

Soyez content d'avoir des "extrémistes" comme nous qui osons se lancer et tester. Je suis convaincu que cette ligne JHM est une tuerie! Aujourd'hui la plupart des sceptiques ici et rageux trouvent que c'est "trop cher pour pas grand chose" ou trop bruyant etc... etc... mais quand j'aurais mis les premières vidéos ou que vous aurez entendu la ligne en vrai, je suis convaincu que de nombreux d'entre vous en mettrons une sur leur B7! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce qu'il y a ce genre d'attitude sur ce forum que je ne mets et mettrais plus rien.... Si celà plait à certaines personne de croire que je n'ais pas ces chevaux libre à elles, moi le banc me suffit....

 

Allez allez Polo fais pas le timide ... et arrête de trouver des excuses bidons ... fais le ce test pour voir ...

 

428 CV + carto 15/20 + pré cata 5/10 au final entre 448 et 458 CV autant que la total Michel

 

Ce qui voudrait dire que la modification du collecteur n'apporte rien ??? ou alors on passe les 460 CV ...

 

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme ... no soucis ...

 

Mais je ne fais pas que blatéré comme beaucoup, je cherche et tests pour arriver à quelque chose ...

 

Et partager ici, pour les futurs et actuelle possesseurs de B7

 

Voilà ...

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là pour partager sans prise de tête. Mais certains d'entre vous sont un peu bornés et sceptiques il faut bien le reconnaitre...

 

Après Polo, je ne suis pas du tout d'accord avec toi et ton scepticisme concernant les chevaux gagnés ou "pas perdus" est parfois agaçant. Il est évident que mon passage au banc en 2+ mettra fin aux doutes de tout le monde!

 

 

Que veux-tu que je te dise, dois-je vraiment me justifier? Je ne suis pas sur le forum tous les jours, je n'avais pas vus les différents liens qui tendent à prouver qu'il y a une atténuation des pertes de ch dsl de ne pas être un gros geek voilà......

 

Après oui je suis un sceptique dans l'âme car de tous les préparateurs qu'il y a sur RS4 b7, JHM arrive comme un cheveu sur la soupe là ou d'autres ont fait leurs armes depuis des décénies.....

 

On sent bien à travers ce topic que vous avez une forte conviction quand à leurs produits mais vous ne connaissez pas leur boite et si celà se trouve c'est de la perle à pinpin et je me sens comme le garde fou qui met en garde les novices en mécaniques de ne pas acheter avant d'avoir de solides preuves de ces gains!

 

Je précise que, si celà se trouve ce sont de très bons produits bénéfiques pour nos RS mais je suis dans le wait & see plutôt que dans le mode commande......Je vois pas en quoi tout celà est agaçant pour toi!!!

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les amateurs de diamètre 70mm qui veulent conserver leur capacité auditive intacte MTM valvé.... (je rigole Julien...)

 

 

h0xw.jpg

 

 

 

cgb6.jpg

 

a7k9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu que je te dise, dois-je vraiment me justifier? Je ne suis pas sur le forum tous les jours, je n'avais pas vus les différents liens qui tendent à prouver qu'il y a une atténuation des pertes de ch dsl de ne pas être un gros geek voilà......

 

Pour ma part oui ... j'aimerai svp ce passage au banc de ta part et je vient passer la mienne avec toi ... :kimouss:

 

Après oui je suis un sceptique dans l'âme car de tous les préparateurs qu'il y a sur RS4 b7, JHM arrive comme un cheveu sur la soupe là ou d'autres ont fait leurs armes depuis des décénies.....

 

Polo Jhm et au US pas en Europe ... Vous restez cantonnez sur MRC et DeVincy ou je ne, c'est qui ... Même Tunetec et bon, mais commercialement de vrai c...

Et dit mois qui à developpé quoi sur B7 je suis curieux...

 

On sent bien à travers ce topic que vous avez une forte conviction quand à leurs produits mais vous ne connaissez pas leur boite et si celà se trouve c'est de la perle à pinpin et je me sens comme le garde fou qui met en garde les novices en mécaniques de ne pas acheter avant d'avoir de solides preuves de ces gains!

Oui de la poudre aux yeux ... :MdrDevil: tout comme Michel qui dit que la boîte à air, les spacers, le mono, etc etc ... ne servent à rien ... excuse mois mais là je suis :MdrDevil: je reprend votre terme (le ressentit) et le gain et TA et manifestement réel ... reste à faire le comparo ... et je pense que certains vont être surpris ... maintenant surpris dans quelle sens ???

 

Je précise que, si celà se trouve ce sont de très bons produits bénéfiques pour nos RS mais je suis dans le wait & see plutôt que dans le mode commande......Je vois pas en quoi tout celà est agaçant pour toi!!!

 

Tu laisse faire et prend après si c'est bon ... :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Quels sont les prix pour Milltek, MTM, JHM:

 

Prix de la MTM avec les cata sport en non resonne et sans valves: ????

Prix de la Milltek avec les cata sport en non resonne et sans valves: 1700(cata) + 1200 (Cat back)=2900EUR

Prix de la JHM avec les cata sport en non resonne et sans valves: 3300

 

effectivement, 400eur de diff entre Milltek et JHM ce n'est pas enorme

 

Par contre, etant donne que Milltek et autres marques (a part MTM) sont de la grosse merde et que nombre d'entre nous sur le forum avont ce genre de marque, comment cela se fait que l'on ne trouve pas toutes vos lignes Milltek sur le bon coin pour pouvoir les remplacer par une JHM...

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance la MTM n'existe qu'en version résonné valvée, mais peut-être qu'en faisant une demande... J'ai obtenu les embouts ovales à la place des quatre sorties rondes contre un supplément de € 300.--

 

Cat. back. résonné valvé MTM € 3'200.-- en version quatre sorties de 80mm (+€ 300 pour avoir les embouts ovales, donc € 3500 au final...) prix TTC livré. 3 semaines de délai. Homologué TUV

Downpipe MTM avec cata. 100 cellues. € 3050.-- Prix TTC livré

Modifié par Bluemoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la MTM, en tous c'est 3200+3050= 6250 EUR (laissons de cote les 300 pour les sorties ovales quoi que si on veut compare)

Donc cela me parait tout a fait logique que la MTM soit de meilleur qualite que d'autres marques etant donne la difference de prix, on passe quand meme d'une ligne a 3000 environ au double...j'ai envie de dire heureusement que MTM est de meilleur qualite que d'autre au vue de la diff de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux combiner un downpipe JHM avec cata. à € 1500 et le cat.back MTM à 3200.--

 

Ca te fait une vraie ligne en Full 70mm résonné valvée pour € 4700.-- toujours TTC livré...

 

Ca réduit la différence de prix par rapport à une ligne complète Miltek surtout si tu compares à la version valvée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Et pour les amateurs de diamètre 70mm qui veulent conserver leur capacité auditive intacte MTM valvé.... (je rigole Julien...)

 

 

h0xw.jpg

 

 

 

cgb6.jpg

 

a7k9.jpg

 

Du beau travail aussi cette ligne MTM et en plus valvée pour ceux qui font de l'hyperacousie 😝

T'inquiètes David!! Haha

 

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...