Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas, je dis juste les choses telles que je les pense aucune animosité :icon_lol:

Et justement la personne censée que je suis pense logique, pragmatique et mécanique!

Pour ressentir une différence, c'est bien qu'il y a eu un changement. Et je suis d'accord avec toi, il n'y a pas d'augmentation de la puissance brute du moteur en 2+ mais la poulie JHM permet, en allégeant les masses suspendues, d'augmenter la réactivité et de mieux passer le puissance moteur brute et le couple aux roues...donc il y aura bel et bien un gain de Ch et Nm sur banc.

La preuve bientôt quand je serai passé au banc :icon_wink:

j'etais sur de l'avoir lu... peut etre une faute de frappe, par contre rien dans mes mp..

Posté(e)

Effectivement, c'est impressionnant, mais tellement logique.

Perso, c'est 10.000km max ou 1 an. sur toutes mes voitures. Et toujours avec de l'huile de qualité (300V).

Je pense que avec mon moteur neuf, je vais repartir sur de la 5w30, mais en 300V.

5W40 MAX... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Ah ouai ca parle grave ligne echappement... perso je m'en fou de savoir qui qu'a raison en restant oblectif, les spacer me paresse une bonne idée ainsi que la baa apres la ligne que ce soit de n'importe quelle facture a moins d'avoir un garage surélevé et un sol en verre... et pour le diamettre je ne dit pas que 70 de diamètre c'est mieux mais je me pose la question du diametre de sortie du collecteur? Dernier petit point qui a dit que de changer le volant moteur pour un plus leger ca faisait gagne des CV?

Message tout ce qui a de plus amicale bien sur, et le jour ou vous vous buvez une biere je suis partant ;)

Surtout que cela existe (spacers) sur B5 depuis bien longtemps ...

Posté(e)

sortie collecteur diametre 60mm ...

un VM ne fait gagner aucune puissance mais uniquement de la reactivitee ...

J'adore cette réactivité et quelle éfficacité :race:

moi je pense pas que sa serais trop libre et une belle perte de couple .... il faut un minimum de restriction .. j ai regarde pour justement faire cette modif mais en faisant quelques recherche je ne suis pas convaincu ...

Comme je l'ai dit a un membre pour changer son embrayage, conseil un lift // de même le collecteur d'échappement certains on essayé sans succès ...

Attention à ce que tu vas faire ... par contre je retrouve plus le sujet ... :mur: :mur: :mur:

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Hehe salut Oliv! C'est pas ce que dit JHM...

"What do they do? They help bring your intake temps down by insulating the intake manifold from the heat coming from the cylinder heads due to combustion and lengthen your intake runners which in turn creates more torque. With a cooler intake manifold you create a cooler and denser intake charge which helps add more tq and hp, gear after gear! "

http://jhmotorsports...i-v8-p-716.html

Bonne lecture ...

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/384535-JHM-just-acquired-a-B7-RS4-for-more-R-amp-D-and-track-abuse-(Offiicial-build-thread)?p=6216990&viewfull=1#post6216990

Invité Elsasser67
Posté(e)

j'etais sur de l'avoir lu... peut etre une faute de frappe, par contre rien dans mes mp..

Désolé Fabien, pour le MP j'ai confondu avec DamienS3...

Posté(e)

Surtout que cela existe (spacers) sur B5 depuis bien longtemps ...

Ainsi que sur s3 8l... en fait tout ce qui a une pipe d'admission en alu ;) mais je comprend pas le rapport avec mon post?

Invité Elsasser67
Posté(e)

Je commence a douter de miltek pourtant conseillé par Michel D....

Romain, si tu cherches à mettre une ligne. Attends, je vais bientôt mettre des vidéos de ma ligne JHM. Tu pourras te faire une idée!

Mais honnêtement d'un point de vue rapport qualité/prix... Pour le moment j'ai pu comparer en terme de sonorité une HMS, une Capristo, MTM et une Milltek et franchement... je classe Milltek en dernier :secret:

Comme dit plus haut, la plupart des préparateur conseillent Milltek parce que c'est le seul fabricant "homologué"...c'est tout.

Il y a plus qu'à récupérer ma B7 pour vous donner mes impressions sur la JHM qui j'en suis sur, sera au-dessus du lot.

La réponse ce week-end!

Posté(e)

@Pascal

pour moi le ricains ça fait deux.

Bref je suis d'accord et pas... dans la première plage de montée en température non mais dans la deuxième oui à 100%.

Mais après je suis encore d'accord on test un moteur ds cette 2eme plage. Pardon je me comprend, je pourrais mieux en parler lorsqu'un jour on se rencontrera ou avec Julien de stras. (faut faire attention maintenant y-en-a 2 lol).

Toujours est il et j'en parlé avec l'autre (julien), je vous déconseille les vis inox (expérience avec mon métier) avec la chaleur inox pas bon vous risquez d'arracher les filets...dans la culasse au démontage

Posté(e)

Ainsi que sur s3 8l... en fait tout ce qui a une pipe d'admission en alu ;) mais je comprend pas le rapport avec mon post?

Juste une parenthèse ... ;)

@Pascal

pour moi le ricains ça fait deux.

Bref je suis d'accord et pas... dans la première plage de montée en température non mais dans la deuxième oui à 100%.

Mais après je suis encore d'accord on test un moteur ds cette 2eme plage. Pardon je me comprend, je pourrais mieux en parler lorsqu'un jour on se rencontrera ou avec Julien de stras. (faut faire attention maintenant y-en-a 2 lol).

Toujours est il et j'en parlé avec l'autre (julien), je vous déconseille les vis inox (expérience avec mon métier) avec la chaleur inox pas bon vous risquez d'arracher les filets...dans la culasse au démontage

Je suis pas tout là ... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Pour en revenir au sujet, de nouvelles vidéos de la full JHM non résonnée

Posté(e) (modifié)

Full JHM, Catless, non-res

Modifié par Papyr6
Posté(e)

.......

.......................

....................................................................je vais craquer..................................

Posté(e)

Fullozteo, j'impression que tu es dans une période d'achats compulsifs en ce moment :MdrDevil: :MdrDevil:

De fait, je pense que le bon de commande est deja rempli et qu'il ne te reste plus qu'a appuyer sur le bouton "Confirm" :icon_biggrin:

Posté(e)

Si les retours de Julien sont bons , je pense qu'il faudra essayer de faire une commande groupée car si on est 3 4 5 ou plus, on peut peut être négocier quelque chose?

Posté(e) (modifié)

C'est clair. Pour faire court et simple, je viens de toucher une très grosse somme en héritage, je fais construire sa tombe parfaitement bien... Du coup, comment dire...... Il me reste un "surplus" rien que pour moi....

Donc fin avril, je commande la ligne si les retours sont bon !La commande groupée serait super.... Mais une fois en France ? Entre vous et moi, est ouest.... 1000 bornes!

Modifié par Fullozteo
Invité Elsasser67
Posté(e)

LOL pas besoin d'attendre mon retour! C'est de la bombe c'est sur et certain!!!! :yell_1_prv:

Posté(e) (modifié)

@ Fullozteo : Je suis de Bordeaux et toi Nantes ou Charente?

Modifié par Yohann38
Invité Elsasser67
Posté(e)

C'est clair. Pour faire court et simple, je viens de toucher une très grosse somme en héritage, je fais construire sa tombe parfaitement bien... Du coup, comment dire...... Il me reste un "surplus" rien que pour moi....

Donc fin avril, je commande la ligne si les retours sont bon !La commande groupée serait super.... Mais une fois en France ? Entre vous et moi, est ouest.... 1000 bornes!

LOL c'est pour ça que j'ai commandé tout seul :secret: En plus si vous commandez à 3 par exemple... celui qui va récupérer le colis va faire un joli chèchèque au monsieur de FedEx pour payer la TVA + les taxes douanières donc 23,75% du montant total de la commande...

Qui est-ce qui se dévoue?? :icon_lol:

Posté(e)

LOL Fullozteo bien sur ! LOL.

Chacun paiera sa part si ça se fait...

Posté(e)

C'est vrai que cette ligne fait envie,ainsi que la MTM,mais la Mtm hors budget si on prend la totale chez eux!

Le problème de la JHM c'est les frais de douane ,de dossier et de TVA comme dit Julien,et la de suite sa monte très vite!!!

Après c'est clair que je suis emballé comme pas mal de monde ici mais moi le problème c'est que sa fait déjà deux fois que je change ma ligne sans compter celle que l'ancien proprio avait déjà montée!!! :MdrDevil:

Et pour être honnête je trouve le bruit de la miltek assez sympas,130 sur l'autoroute on entend rien donc agréable,le son est là quand ont appui donc...!

Le hic pour moi c'est à 2000/tr le bourdonnement!

Il faudra Julien que tu nous donne un retour sur ce genre de paramètre!

Bon aller c'est pas tout mais j'ai une boite à remonté moi!! :mur: lol

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

C'est vrai que cette ligne fait envie,ainsi que la MTM,mais la Mtm hors budget si on prend la totale chez eux!

Le problème de la JHM c'est les frais de douane ,de dossier et de TVA comme dit Julien,et la de suite sa monte très vite!!!

Après c'est clair que je suis emballé comme pas mal de monde ici mais moi le problème c'est que sa fait déjà deux fois que je change ma ligne sans compter celle que l'ancien proprio avait déjà montée!!! :MdrDevil:

Et pour être honnête je trouve le bruit de la miltek assez sympas,130 sur l'autoroute on entend rien donc agréable,le son est là quand ont appui donc...!

Le hic pour moi c'est à 2000/tr le bourdonnement!

Il faudra Julien que tu nous donne un retour sur ce genre de paramètre!

Bon aller c'est pas tout mais j'ai une boite à remonté moi!! :mur: lol

T'inquiètes Alix! Je vous donne mes impressions dès que je la récupère. Je vais faire 300km sur autoroute en vitesse stabilisée (Suisse Obilge) puis 50km sur portions no limit sur l'Autobahn donc je pourrai vous donner déjà le ressenti dans ces deux conditions! Bonne chance pour la boite :icon_wink:

Modifié par Elsasser67
Invité Elsasser67
Posté(e)

C'est bien parce que dans la plupart des vidéos, c'est du non-résonné.

La mienne est résonnée donc on va pouvoir comparer!

Invité Elsasser67
Posté(e)

Lol perso après avoir comparé les deux, je préfère la résonnée:

(Bon celle-ci est en config test pipes)

Posté(e)

Pas evident sur video, cela depend tellement de la caméra/micro utilisée et des enceintes coté restitution...

Vivement le Live!

Posté(e)

@ Julien : On sait à qui on va demander pou nos futurs montages vidéos! :roi:

Posté(e)

mon iphone le rendu est pas pareil !! bizarre :MdrDevil:

donc si je comprend bien julien tu as fait ton petit joueur , cata et resonne ??? pas bien ca .........

Posté(e)

:MdrDevil:

Pour les catas, il a laissé une petite surprise au cas ou!!!

Posté(e)

C'est ce que je comptais prendre, une résonné!!!

tu me plais petit, tu me plais!!!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Si les retours de Julien sont bons , je pense qu'il faudra essayer de faire une commande groupée car si on est 3 4 5 ou plus, on peut peut être négocier quelque chose?

Faut en profiter, le dollar est faible en ce moment ;)

Posté(e)

Je viens de commencer les nego avec Dru chez JHM...

il me faut une liste de gens qui serait interessés, avec les options pour voir.

je lance un topic pour ne pas faire le bordel ici!!

Invité Elsasser67
Posté(e)

Je viens de commencer les nego avec Dru chez JHM...

il me faut une liste de gens qui serait interessés, avec les options pour voir.

je lance un topic pour ne pas faire le bordel ici!!

Le Mec est super sympa, vous devriez arriver à négocier quelque chose! :race:

Posté(e)

Oui je sais, je l'ai deja eu avant pour d'autre pieces.

c'est un passionné aussi.