Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fanchement mettre un tube ou pas cela ne changera pas grand chose, car on chipote la, a mon avis, on ne va pas jouer sur a peine 1 cv, alors apres un petit plus apres un petit plus cela joue mais bon qui est de vrai pilote car la conduite joue bcp aussi..Pour les les puristes je comprends mais sinon c est juste une question de philo... Perso, j ai mis direct des 200cells adapter au diamietre parceque le prix par rapport a vider me revener au meme ou presque pareil et surtout cela s adapter au catback milltek car franchement'j avais un putain de trou entre le catback et les cata d origine....

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La prochaine etape c est changer de voiture ou mettre un compresseur TTS et la on est plus dans la meme court, n est ce pas Jp:-) et surtout la conduite les gars car les cv c est bien mais la maitrise c est autre chose....

Posté(e)

+1000 Dany mais ...... :icon_biggrin: ça se passe dans le tete , j y crois j y crois j y crois .... :petard: en version 70 mm :think: pour ma part

Pour la différence entre un précata vidé et un catas sports 100 C " avec domnpipe en remplacement du précata " , je vais en monter sur la rs4 a Christophe et avec il a deja

une ligne complete milteck résonné

Donc on verra bien . ;)

Posté(e)

En effet la ligne s arrête avant les catas

Y a juste inter + catback.

A voir

Lances toi et tu nous diras. LOL

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

Le mec zarbi que je suis dans ma tete de temps en temps :MdrDevil: se pose une question .

Est ce que quelqu un s est deja penché pour monter une ligne d échappement de RS6 C5 sur une RS4 ?

Alors elle est en 76 mm mais est ce que cela imputerai les perfs par rapports a une origine ou meme sur une 70 JHM

Alors je parle des silencieux + inter

Je sens encore un test a la mort moi le nœud :petard:

Posté(e)

ce n est pas parce que tu va mettre du diametre 100 que tu va gagner plus de chevaux puisque tes sorties de collecteur ont un diamétre plus petit aprés si tu change tes collecteurs la oui tu va gagner du couple et une ptite poigner de chevaux

Posté(e)

Non c est juste savoir si t as les memes résultats en mettant 400 euros dans une ligne d occasion d rs6 au lieu de 4000 euros dans une JHM :nixweiss:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, quelqu'un du forum connaît cette vidéo ? Je trouve le son très beau, similaire à une 430.

Et la question que je profite de poser ici en lisant pas mal de post : est-il forcément nécessaire de refaire une reprog après l'installation d'un silencieux, toutes marques confondues ???

Posté(e)

silencieux je ne pense pas , juste cata et précata de mémoire...

Posté(e)

silencieux je ne pense pas , juste cata et précata de mémoire...

Tout à fait ;)

Posté(e)

C'est en forgeant qu'on devient forgeron... et toi peu dire que t'as pas chaumé l'année passée...

Au sujet de la reprogrammation dans le cas d'une modification ou suppression du précata ou du cata. :

Je me demande, si elle sert juste à élargir les tolérances des valeurs mesurées par les sondes lambda, histoire de ne pas générer des messages d'erreur, ou si en plus il y a un travail visant à exploiter au mieux les caractéristiques de la nouvelle ligne dans le but de grappillé quelques cv...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

L'échos de la forêt y est pour beaucoup aussi... :reflexion:

Posté(e)

Oui, mais quand même, wahoooo...!!

C'est quoi comme ligne ?

Posté(e)

Du home made , y a d autres vidéos de celle ci , je l avais contacte via YouTube

Posté(e)

Oui, fait maison... le son ressemble fortement à celle de Richard :malelovies:

Posté(e)

Je plains les mecs qui roulent avec une ligne JHM quand même.... => https://youtu.be/fKCq768ooFg

Posté(e)

Oui, fait maison... le son ressemble fortement à celle de Richard :malelovies:

Faut que tu réessayes la mienne car j'ai pas bien entendu la dernière fois ! :MdrDevil:

Posté(e)

Si, si... elle a bien chantée la trompette dans le bois de Vélizy :moto:

Posté(e)

David l'a fait!

Et la réalité est bien différente!

A bon, elle fait pas le même bruit la tienne ?

Posté(e)

ouai plus grave. Mais je reconnais bien certaines particularités surtout sur les changements de rapports.

Posté(e)

LOL...!

Dimanche matin, j'irais boire mon café en Allemagne, je vous en ferais une plus longue, en fin pour ceux qui supportent...

Posté(e)

LOL...!

Dimanche matin, j'irais boire mon café en Allemagne, je vous en ferais une plus longue, en fin pour ceux qui supportent...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII va dans la zone rouge pour qu'elle puisse se libérer complètement :moto: :malelovies:

Posté(e)

Ça rend vraiment pareil que la video?

Oui ! Oui !

En fin à condition d'avoir les oreilles entre les deux sorties d'échappement, comme le pauvre micro extérieure que j'ai utilisé... LOL

Posté(e)

Ca débouche les oreilles mdr

Une vraie menace pour la paie des ménages cette vidéo.. LOL

LOL. Il doit saigner des oreilles maintenant! LOL.

J'ai eu un peu pitié de lui, je l'ai bien emmitouflé dans de la ouate...

Posté(e)

Oui ! Oui !

En fin à condition d'avoir les oreilles entre les deux sorties d'échappement, comme le pauvre micro extérieure que j'ai utilisé... LOL

AH OK je comprends mieux je pensais que c'était le son depuis l'habitacle.

Posté(e)

super son David j'adore :marcelpoire:

par contre j'ai eu l'okaz d'écouter celle du Bordelais, à coté de la tienne elle est sans voix :MdrDevil:

ou alors il route comme moi comme un vieux ? et pourtant encore si jeune... :petard: