Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4b7 : les lignes d'échappement


Messages recommandés

Invité Elsasser67

Petite question :

 

Quels sont les prix pour Milltek, MTM, JHM:

 

Prix de la MTM avec les cata sport en non resonne et sans valves: ????

Prix de la Milltek avec les cata sport en non resonne et sans valves: 1700(cata) + 1200 (Cat back)=2900EUR

Prix de la JHM avec les cata sport en non resonne et sans valves: 3300

 

effectivement, 400eur de diff entre Milltek et JHM ce n'est pas enorme

 

Par contre, etant donne que Milltek et autres marques (a part MTM) sont de la grosse merde et que nombre d'entre nous sur le forum avont ce genre de marque, comment cela se fait que l'on ne trouve pas toutes vos lignes Milltek sur le bon coin pour pouvoir les remplacer par une JHM...

 

Parce que vous attendez que les "extrémistes" comme Pascal, David et moi testions le produit? LOL

Heureusement qu'on est pas tous comme la masse à suivre comme des moutons et mettre du Milltek parce que tout le monde en met. Perso quand j'ai vu la qualité des soudures et l'aspect général de la ligne plus que moyen, j'ai passé mon chemin en attendant de trouver mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Parce que vous attendez que les "extrémistes" comme Pascal, David et moi testions le produit? LOL

Heureusement qu'on est pas tous comme la masse à suivre comme des moutons et mettre du Milltek parce que tout le monde en met. Perso quand j'ai vu la qualité des soudures et l'aspect général de la ligne plus que moyen, j'ai passé mon chemin en attendant de trouver mieux!

 

Pour ma part, ce n'est pas une histoire d'etre un mouton et je ne nie pas le fait que la JHM est de bonne qualite, loin de la

Apres toujours selon moi, j'ai une Milltek car je ne l'ai vraiment paye pas chere et avec le choix de mettre resonne et non resonne car j'ai les 2 parties

 

Maintenant si j'avais du l'achete neuve, avec 300eur de diff entre la JHM et la Milltek, j'aurais peut etre pris la JHM aussi

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

 

 

Que veux-tu que je te dise, dois-je vraiment me justifier? Je ne suis pas sur le forum tous les jours, je n'avais pas vus les différents liens qui tendent à prouver qu'il y a une atténuation des pertes de ch dsl de ne pas être un gros geek voilà......

 

Après oui je suis un sceptique dans l'âme car de tous les préparateurs qu'il y a sur RS4 b7, JHM arrive comme un cheveu sur la soupe là ou d'autres ont fait leurs armes depuis des décénies.....

 

On sent bien à travers ce topic que vous avez une forte conviction quand à leurs produits mais vous ne connaissez pas leur boite et si celà se trouve c'est de la perle à pinpin et je me sens comme le garde fou qui met en garde les novices en mécaniques de ne pas acheter avant d'avoir de solides preuves de ces gains!

 

Je précise que, si celà se trouve ce sont de très bons produits bénéfiques pour nos RS mais je suis dans le wait & see plutôt que dans le mode commande......Je vois pas en quoi tout celà est agaçant pour toi!!!

 

Ce qui est agaçant, c'est d'être dans le "wait&see" mais de critiquer quand même sans avoir testé ni même vu le produit...

 

David, Pascal et moi-même avons pu tester la B7 à chacun des stades et on est unanimes sur le 2+ et différentes lignes et il y a vraiment une grosse différence entre la total Michel et le 2+, c'est net!

 

Tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas les épinards avant d'avoir goûté... C'est pareil ici, je pense pas que ce soit très bénéfique à la communauté de critiquer sans avoir testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien quand regardant un plat d'épinards.... je sais déjà que ça va pas me plaire... :icon_smile: et c'était un peu pareil avec la Miltek... mais bon les goût et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tcheck : je ne critique pas Polo mais juste avec un décalaminage, personne n'a sorti 428Ch. De plus beaucoup de monde dit que les bancs ne font pas sortir les chevaux réels mais moins donc on a le droit de douter. Pourquoi est ce que nous n'aurions pas le droit de douter surtout qu'il a annoncé, non sous la torture qu'il repasserait au banc après le vidage des pré catas et la reprog de Michel. Le score doit être élevé mais il y a pas de preuve et c'est ce que tout le monde demande! Et pourquoi ça ne pose pas de problème dans ce cas la?... Donc ça renforce le doute.

 

Beaucoup de monde doute de l'efficacité de la poulie JHM et l'embrayage SACHS, j'ai écouté Pascal, il m'a montré, et j'ai acheté et installé les 2. Il y a du mieux dans la réactivité de la voiture. C'est un fait, c'est tout. Pour ceux qui doute, venez à Bordeaux essayer la mienne, en Suisse, essayer celle de Pascal ou en Alsace, celle de Julien. Bluemoon c'est pour bientôt! ;-)

Pareil pour les produits Mecarun, Pascal en a parlé, certains dont moi ont essayé, c'est vérifié, il y a quelque chose qui se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Elise en conduite à droite n'aurait pas été mon choix perso, et ce pour la piste hein, j'aurais prix une KTM XBOW R de 300ch.... ;)

 

A 20k€ le prix du compresseur faut faire x2.5 pour un X_Bow normale!

 

 

Pour le poids du rs4 je ne connais pas. Mais M3, Focus RS et megane RS, tu y gagnes, surtout chez BMW.

Modifié par MSportCars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tcheck : je ne critique pas Polo mais juste avec un décalaminage, personne n'a sorti 428Ch. De plus beaucoup de monde dit que les bancs ne font pas sortir les chevaux réels mais moins donc on a le droit de douter. Pourquoi est ce que nous n'aurions pas le droit de douter surtout qu'il a annoncé, non sous la torture qu'il repasserait au banc après le vidage des pré catas et la reprog de Michel. Le score doit être élevé mais il y a pas de preuve et c'est ce que tout le monde demande! Et pourquoi ça ne pose pas de problème dans ce cas la?... Donc ça renforce le doute.

 

 

Dsl d'avoir une vie à côté de ma voiture les gars...... Vous jugez les gens sans savoir ce qu'ils vivent au quotidien alors avant de critiquer le fait que je ne l'ai pas passée au banc balayer devant votre porte! C'est le genre de remarque qui m'exaspère sous prétexte que je n'ai ni eu le temps ni l'envie de la passer au banc tout de suite on me traite de menteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit douter et pas mentir.

Si ça t'exaspère, j'y suis pour rien, c'est pas moi qui ne veut plus la passer au banc maintenant! Vous doutez des modifications que nous faisons et que nous annonçons mais nous n'avons pas le droit de douter!!! C'est bon ça!

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, je ne dis absolument pas le contraire, tout comme le terme "extrémiste" qui lorsqu'il s'agit de l'une de mes passion (ici les autos) est un compliment, car il en faut pour faire avancer les choses. Par contre Polo a apporté beaucoup plus que moi à ce forum et m'a apporté aussi en me conseillant pour le nettoyage de la mienne, j'aimerai juste donc que l'ambiance reste bonne, profitable à tous même si on est tous différents et pas forcément d'accord sur tout...

 

bon j'arrête sinon je vais me faire pleurer ; ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien doute autant que tu veux franchement ça me passe au dessus......Au passage ce n'est pas une question de ne plus vouloir je vais la passer c'est sûr quand j'en sais rien c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est agaçant, c'est d'être dans le "wait&see" mais de critiquer quand même sans avoir testé ni même vu le produit...

 

David, Pascal et moi-même avons pu tester la B7 à chacun des stades et on est unanimes sur le 2+ et différentes lignes et il y a vraiment une grosse différence entre la total Michel et le 2+, c'est net!

 

Tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas les épinards avant d'avoir goûté... C'est pareil ici, je pense pas que ce soit très bénéfique à la communauté de critiquer sans avoir testé...

 

Relis mes post, celà n'a jamais été des critiques mais des interrogations......Que cherchez vous à me faire dire.......

 

Ah oui et j'oubliais je pense que j'ai amener un peu plus à la communauté que ce que tu penses (si tu veux je te détaille tous les MP qui me sont parvenus sur 1 an et tu verras par toi même!)

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo parle d'elle même ...

 

RS4 Avant = full stock en forme VS

 

Berline RS4 = soupapes d'admission nettoyé, Embrayage Sachs ... cat bak modifié ... pas de reprogrammation ...

 

 

 

 

En plus j'attend toujours la réponse à cette vidéo qui est la même RS que ci-dessus =)

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Relis mes post, celà n'a jamais été des critiques mais des interrogations......Que cherchez vous à me faire dire.......

 

Ah oui et j'oubliais je pense que j'ai amener un peu plus à la communauté que ce que tu penses (si tu veux je te détaille tous les MP qui me sont parvenus sur 1 an et tu verras par toi même!)

 

Si ça n'est pas des critiques alors ça y ressemble beaucoup... Par contre arrête de faire Cosette stp et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Tout le monde est conscient ici de l'eau que tu as apporté au moulin... mais concernant le stage 2+ je suis désolé mais tu es vraiment à côté de la plaque et tes "interrogations" puisque tu les nommes ainsi, sont contre-productives.

Tu affirmes que le stage 2+ ne fait pas gagner d'hp et de Nm sans avoir mis tes fesses dans une 2+ ni sans preuves, personnellement ça me dérange et je ne pense pas être le seul.

 

Je vais la repasser au banc et je vais te démontrer par A+B qu'il y a bel bien un différence. Après chacun fait ce qu'il veut, si t'es heureux avec ta totale de chez Michel tant mieux pour toi, mais accepte que d'autres aient un peu plus d'audace que toi sur ce point et osent essayer les produits JHM sans connaitre personnellement le PDG de JHM et sans avoir d'actions chez eux...

 

Enfin tu reproches qu'on te juge sans te connaitre... Et dire: "Dsl d'avoir une vie à côté de ma voiture les gars......" Ce serait pas l'hôpital qui se fout de la charité? Qu'est-ce que tu connais de nous à part notre passion pour la RS? Rien.

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

J'ai dit douter et pas mentir.

Si ça t'exaspère, j'y suis pour rien, c'est pas moi qui ne veut plus la passer au banc maintenant! Vous doutez des modifications que nous faisons et que nous annonçons mais nous n'avons pas le droit de douter!!! C'est bon ça!

 

+10000000 :MdrDevil: Excuse-moi d'oublier de te citer à chaque fois, j'oubliais que toi aussi tu fais partie des "extrémistes comme moi qui n'ont "rien d'autre dans leur vie que la RS4... " LOL

C'est dommage que tu ne soies pas dans le coin pour se faire des sorties Talibans Stage 2+ dans le coin!! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien laisse pour mois juste il est juste frustré,

 

Concernant l'eau au moulin ... mise à part le nettoyage et une pseudo boîte à air sans photos rien ... mais toujours comme beaucoup à critiquer des modifications jamais faite ... :marcelpoire:

 

Pour ma part, j'ai la grande geule mais j'ai apporté beaucoup aussi ... et on c'est bien foutu de ma tronche quand j'ai commencer à parler de ces modifications et maintenant on vois les résultats ...

 

J'en veux à personnes ... qu'on me critique je m'en fous royalement ...

 

Peace en Love les mecs un gros rasso une bonne bouffe à boire et merde quoi ... :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'est pas des critiques alors ça y ressemble beaucoup... Par contre arrête de faire Cosette stp et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Tout le monde est conscient ici de l'eau que tu as apporté au moulin... mais concernant le stage 2+ je suis désolé mais tu es vraiment à côté de la plaque et tes "interrogations" puisque tu les nommes ainsi, sont contre-productives.

Tu affirmes que le stage 2+ ne fait pas gagner d'hp et de Nm sans avoir mis tes fesses dans une 2+ ni sans preuves, personnellement ça me dérange et je ne pense pas être le seul.

 

Je vais la repasser au banc et je vais te démontrer par A+B qu'il y a bel bien un différence. Après chacun fait ce qu'il veut, si t'es heureux avec ta totale de chez Michel tant mieux pour toi, mais accepte que d'autres aient un peu plus d'audace que toi sur ce point et osent essayer les produits JHM sans connaitre personnellement le PDG de JHM et sans avoir d'actions chez eux...

 

Enfin tu reproches qu'on te juge sans te connaitre... Et dire: "Dsl d'avoir une vie à côté de ma voiture les gars......" Ce serait pas l'hôpital qui se fout de la charité? Qu'est-ce que tu connais de nous à part notre passion pour la RS? Rien.

 

Ou as-tu lus dans mes commentaires que j'ai écris celà n'apporte rien en gain de puissance le stage 2+ ou qu'il n'apporte rien???? Tu as de sérieux pb de vue.....Lecture sélective apparemment!

 

La preuve: citation

 

Je précise que, si celà se trouve ce sont de très bons produits bénéfiques pour nos RS

 

Enfin pour ce qui est de l'hôpital qui se fou de la charité franchement j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi à côté de la plaque que toi, à croire que tu lis que ce que tu veux.....C'est en réponse à Yohan38 et au fait que je n'ai pas encore fais le passage au banc MOI je n'ai rien reprocher à qui que ce soit sur ce qu'il est censé faire sur son RS pour la communauté.....C'est fou comme vous piquez la mouche tout celà parce que quelqu'un ose poser des questions.....Restons en là.

 

Fin du sujet pour moi.

 

Ah oui et pas de soucis pour une mousse ensemble! :kimouss:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Lecture sélective... ou pas! :MdrDevil:

 

Allez, un passage parmi tant d'autres: "Ce que tu ressens ce n'est pas de la puissance mais un confort de roulage, rien à voir! Si ce ressenti était de la puissance, tu ne gagnerait pas 20ch....Et ça n'importe quel personne censée le comprend..."

 

Enfin bref, effectivement il vaudrait mieux s'arrêter là. Le passage au banc parlera de lui-même de toute façon :icon_wink:

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tests et la puissance j'ai été bluffé par le reportage suivant (à partir de la fin de la partie 3) sur les variations de perfs résultant de l'huile dans nos moteurs, le test final donne un résultat que je trouve étonnant...

 

http://www.streetfire.net/video/fifth-gear-23x12-20140310_2452983.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Polo : les questions ne posent pas de problème. Le doute permanent sans testé alors qu'on a testé : oui. Les dires non tenues : oui et c'est la le plus gros souci si tu n'as pas suivi. Tout cela parce que ça serait énorme au sens positif de sortir 445 ou 450 avec décalaminage + pré catas + reprog "seulement".

Pour ma part, je l'ai passé au banc et j'ai partagé. Michel a pris les logs et je les ai donné avant et après. Toi : non. J'ai fait des logs que j'ai partagé. Toi : non. Donc ne retourne pas la situation.

Quand j'aurai fini toutes les modifications, je la repasserai au banc.

 

HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture sélective... ou pas! :MdrDevil:

 

Allez, un passage parmi tant d'autres: "Ce que tu ressens ce n'est pas de la puissance mais un confort de roulage, rien à voir! Si ce ressenti était de la puissance, tu ne gagnerait pas 20ch....Et ça n'importe quel personne censée le comprend..."

 

Enfin bref, effectivement il vaudrait mieux s'arrêter là. Le passage au banc parlera de lui-même de toute façon :icon_wink:

 

Et encore une n'ième fois, j'espère pour toi que ce ne sera pas que du ressenti mais bel et bien un gain en ch.....Comprend qui voudra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Polo : les questions ne posent pas de problème. Le doute permanent sans testé alors qu'on a testé : oui. Les dires non tenues : oui et c'est la le plus gros souci si tu n'as pas suivi. Tout cela parce que ça serait énorme au sens positif de sortir 445 ou 450 avec décalaminage + pré catas + reprog "seulement".

Pour ma part, je l'ai passé au banc et j'ai partagé. Michel a pris les logs et je les ai donné avant et après. Toi : non. J'ai fait des logs que j'ai partagé. Toi : non. Donc ne retourne pas la situation.

Quand j'aurai fini toutes les modifications, je la repasserai au banc.

 

HS OFF.

 

Je suis le premier à défendre la cause des 450ch sur une RS les gars.....Voir plus! :secret:

Sinon question partage tu as dû louper des étapes! Qui a partager le décalaminage avec reportage photo!? Personne avant Fab et moi ne l'avait fait! Le passage au banc je l'ai aussi partagé, pour les logs, je n'en ais jamais fait car honnêtement, je n'ai jamais pris le temps pour sinon ils seraient sur le forum!

 

Moi je n'ai rien contre personne et si je partage pas ce n'est pas dans une finalité de conserver les données mais bel et bien car je n'ai pas effectué ces mesures!!!! J'irais avec Pascal (enfin si j'arrive à me libérer dans les semaines à venir) faire un passage au banc histoire de.....Dsl de ne pas être aussi réactif que vous....

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tests et la puissance j'ai été bluffé par le reportage suivant (à partir de la fin de la partie 3) sur les variations de perfs résultant de l'huile dans nos moteurs, le test final donne un résultat que je trouve étonnant...

 

http://www.streetfir...310_2452983.htm

 

Effectivement, c'est impressionnant, mais tellement logique.

 

Perso, c'est 10.000km max ou 1 an. sur toutes mes voitures. Et toujours avec de l'huile de qualité (300V).

 

Je pense que avec mon moteur neuf, je vais repartir sur de la 5w30, mais en 300V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

pour les tests et la puissance j'ai été bluffé par le reportage suivant (à partir de la fin de la partie 3) sur les variations de perfs résultant de l'huile dans nos moteurs, le test final donne un résultat que je trouve étonnant...

 

http://www.streetfir...310_2452983.htm

 

Pareil! Impressionnant!! Comme Fullozteo, c'est 10000km max ou chaque année.

 

Effectivement, c'est impressionnant, mais tellement logique.

 

Perso, c'est 10.000km max ou 1 an. sur toutes mes voitures. Et toujours avec de l'huile de qualité (300V).

 

Je pense que avec mon moteur neuf, je vais repartir sur de la 5w30, mais en 300V.

 

Par contre tu mets pas de la 5W40 full synthèse? C'est ce que Michel conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ca parle grave ligne echappement... perso je m'en fou de savoir qui qu'a raison en restant oblectif, les spacer me paresse une bonne idée ainsi que la baa apres la ligne que ce soit de n'importe quelle facture a moins d'avoir un garage surélevé et un sol en verre... et pour le diamettre je ne dit pas que 70 de diamètre c'est mieux mais je me pose la question du diametre de sortie du collecteur? Dernier petit point qui a dit que de changer le volant moteur pour un plus leger ca faisait gagne des CV?

Message tout ce qui a de plus amicale bien sur, et le jour ou vous vous buvez une biere je suis partant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

C'est pas moi!! 😉 effectivement, le volant moteur de fait pas gagner de chevaux! Les spacers oui.

 

Pour le collecteur l'idéal serait d'en mettre un en 70 pour avoir tout la ligne d'échappement en 70!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000 :MdrDevil: Excuse-moi d'oublier de te citer à chaque fois, j'oubliais que toi aussi tu fais partie des "extrémistes comme moi qui n'ont "rien d'autre dans leur vie que la RS4... " LOL

C'est dommage que tu ne soies pas dans le coin pour se faire des sorties Talibans Stage 2+ dans le coin!! hihi

 

Pas de problème. :roi:

C'est clair que c'est dommage... La FRANCE est trop grande... :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai la grande geule

 

+ 10000000000 :MdrDevil:

 

mais j'ai apporté beaucoup aussi ... et on c'est bien foutu de ma tronche quand j'ai commencer à parler de ces modifications et maintenant on vois les résultats ...

 

+10000000000 :race:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que sa serais trop libre et une belle perte de couple .... il faut un minimum de restriction .. j ai regarde pour justement faire cette modif mais en faisant quelques recherche je ne suis pas convaincu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier petit point qui a dit que de changer le volant moteur pour un plus leger ca faisait gagne des CV?

Message tout ce qui a de plus amicale bien sur, et le jour ou vous vous buvez une biere je suis partant ;)

 

Ca ne doit pas être moi non plus! Plus de réactivité et meilleur exploitation des chevaux.

Avec plaisir!

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi!! effectivement, le volant moteur de fait pas gagner de chevaux! Les spacers oui.

 

Pour le collecteur l'idéal serait d'en mettre un en 70 pour avoir tout la ligne d'échappement en 70!

a attention julien, les spacers evite de perdre desChevaux quand le moteur chauffe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que sa serais trop libre et une belle perte de couple .... il faut un minimum de restriction .. j ai regarde pour justement faire cette modif mais en faisant quelques recherche je ne suis pas convaincu ...

 

Donc mettre une ligne en 70 sur un collecteur en 60 ca sert a rien et tout pase en 70 a de grande chance de moin bien alle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

a attention julien, les spacers evite de perdre desChevaux quand le moteur chauffe.

 

Hehe salut Oliv! C'est pas ce que dit JHM...

 

"What do they do? They help bring your intake temps down by insulating the intake manifold from the heat coming from the cylinder heads due to combustion and lengthen your intake runners which in turn creates more torque. With a cooler intake manifold you create a cooler and denser intake charge which helps add more tq and hp, gear after gear! " 😉

 

http://jhmotorsports.com/shop/catalog/jhm-intake-spacers-8mm-thick-for-b7-rs4-fsi-v8-p-716.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Elsasser relit ton post 649 stp ;)

 

C'est quoi mon post 649? (Je suis sur l'iPhone et il n'y a pas le numéro des posts).

 

Sinon, vas voir tes MP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...