Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

wd40 tu laisses agir , tu les fais bouger , tu recommences au wd40 , et ainsi de suite , ça va se dégripper ;)

Posté(e)

J'ai fait la modification qui consiste à installer un interrupteur permettant de couper l'alimentation du système qui contrôle la fermeture des valves d'échappement.

Le plus dure ça été de démonter la garniture du coffre, ensuite c'est du gâteau.

Résultat lorsque j'actionne cet interrupteur les valves son toujours ouvertes dans tous les cas de figures, j'adore cette simplicité.

Eh ben ça change tout par rapport au mode "S". Je me rends compte à présent que cette ligne MTM est presque plus silencieuse que celle d'origine lorsque les valves sont fermées.

D'ou une certaine déception lorsque je roulais ces derniers jours en mode "S". (avec valves fermées jusqu'à 4000 t/min donc)

Par contre, avec les valves toujours ouvertes alors là, c'est...je sais pas...plus rien à voir avec l'origine...je redécouvre le son de mon V8. Il y a des moments, je demande si c'est bien ma voiture

qui génère tous ces son... c'est vivant, c'est expressif, en restant à la limite du civilisé... C'est assez différent du Miltek qui est plus hard, de mémoire...

Bref c'est bien que je voulais , j'ai retrouvé la bananes...

Ca vaut la peine d'installer cet interrupteur plutôt que de débrancher les tuyaux, car il y a des circonstances ou on apprécie la discrétion.

Pourquoi acheter une ligne valvée si on n'a plus la possibilité de fermer les valves...?

En observant le schéma des marmites MTM on réalise à quel point le fait d'ouvrir les valves change les son...

Merci shaka RS de m'avoir conseillé cette bidouille et ogolice qui en a eu l'idée à l'origine.

5hp5.jpg

Posté(e)

si je devais changer ça serai pour une HMS :eldiablo:

Posté(e)

Oui Fan moi aussi si j'en mettais une, je mettrai celle mais quand t'entends la vidéo de YouTube.... Attention le barouf!!! MDR.

Posté(e)

meme pas peur :) j'ai deja un bon aperçu avec la magnaflow et les catas :) certains pourront te confirmer :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Capristo si je ne m'abuse le disign des sorties était assez bizarre,joli quand méme mais bizarre!

Tu as quoi en se moment Papy comme ligne?

Posté(e)

J'écoute à fond dans le salon! :hot:

De 43 secondes à 50 secondes... Imaginez sur la route ... :icon31:

Posté(e)

Ligne d'origine, pré catas supprimes et valves ouvertes permanentes.

La Capristo est des sorties bizarres, c'est vrai. Mais pas forcément très moche. Le son est plus typé V8 américain je trouve, un peu moins métallique que HMS. J'aimerai entendre les 2 en vrai mais il ne doit pas y en avoir des masses en France...

Posté(e)

C'est difficile pour la CAPRISTO parce que sur Internet il y en a certaine qui font plus rauque et d'autres plus mécaniques.

Posté(e)

Pour la Capristo, les sorties s'intègrent à la valence, donc c'est discret. C'est le choix que j'avais fait à l'époque. Par contre, pour le son, c'était juste démoniaque. En mode S, lorsque je passais paisiblement dans la campagne Haut-savoyarde.........toutes les vaches se mettaient à courir dans les champs!!!!!!! Il doit y avoir quelques fermiers qui m'en veulent encore, car il y a dû avoir quelques reblochon de loupés .MDR. :malelovies:

Posté(e)

J'arrive pas à ouvrir ton lien :roi:

C'est bon! Je sais pas ce qu'il y avait. :reflexion:

Posté(e)

Vous etes chiant.... :mur:

Maintenant, je me pose la question de mettre un cat back.... Grrr!!! :MdrDevil:

Posté(e)

ça devrait être remboursés par la secu te pose pas de questions :MdrDevil:

Posté(e)

Jolie video Pascal et Jolie son:-)

Il me semble que t avais deja eu la Milltek avec les cata sur ton RS? Et si c est juste, on peut d autant plus suivre ton Avis car tu as pu bien comparer...

Moi je peux rajouter, si cela peut aider des gens qui se posent la question, Magnaflow est moins bien fini que Milltek, au niveau des soudures mais c est moins chere aussi

Capristo superbe bon materiel mais pas le meme prix...

Posté(e) (modifié)

Moi j'avais celle-ci SUPERSPORT et le bruit était superbe à haut régime comme la JHM et un bas régime un vrai bourdonnement est très difficilement supportable et avec les enfants ce n'était pas possible

Tarif : 1200€

dsc08712.jpg

dsc08713.jpg

dsc08714.jpg

dsc08715.jpg

dsc08810.jpg

dsc08811.jpg

dsc08813.jpg

dsc08814.jpg

dsc08815.jpg

dsc08716.jpg

Modifié par Carlos77
Posté(e) (modifié)

Jolie video Pascal et Jolie son:-)

Il me semble que t avais deja eu la Milltek avec les cata sur ton RS? Et si c est juste, on peut d autant plus suivre ton Avis car tu as pu bien comparer...

Moi je peux rajouter, si cela peut aider des gens qui se posent la question, Magnaflow est moins bien fini que Milltek, au niveau des soudures mais c est moins chere aussi

Capristo superbe bon materiel mais pas le meme prix...

Oui effectivement,

Cata sport 100, non résonné valvé au départ, puis résonné valvé et revendue à un membre sur AP ...

Revenu sur l'origine modifiée avec H-Pipe ... plus à ma convenance et celle des passagers ...

Pour la comparaison la ligne que j'ai maintenant ... elle chante différemment, il faudrait que je fasse une vidéo ...

Voilà ...

Modifié par Bethowen
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je l'ai vu aussi ;) mais je n'aime pas trop les sorties quad

Posté(e)

Pas dans l'esprit RS et en plus elles sortent trop !!!

A part ca vraiment superbe sonorité, j'ai un copain qui l'a...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On critique pas magnaflow dany mdr mdr non c est clair que la finition est loin d etre de l orfevrerie par contre je regrette vraiment pas ce bruit style us muscle car qu elle degage et encore plus avec les catas.

J ai entendue celle de eli l ami de carlos et j ai adoré je crois que c etait une supersprint 😍

Maintenant ma prochaine ligne sera surement une akrapovic mais sur gallardo 😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Posté(e)

Hihihi, non jamais je ne me permettrai de critiquer Magnaflow :-)

d'autant plus, que tu as bien resume la chose, finition un peu legere mais bon cela va bien quand meme :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui aurait un lien pour un x pipe ou h pipe avec les manchons sans avoir besoin de souder et avec le meilleur rapport qualité prix ?

Je vais partir sur une version ligne origine modifiée avec non résonné + silencieux origine valvé stock et " pré cata vidé "

Par contre concernant les pré catas , lorsqu on les vident qu est ce qu il se passe si l on fait pas la reprog. immédiatement ?

Et si je décide de les vider juste avant de la porter chez le prépa . , est ce que le fait de faire environ 500 bornes comme ca peut faire tomber en panne l auto ?

Posté(e)

regarde chez eisenmann pour un H pipe ;)

y en a sur ebay.de et ils ont une boutique en ligne