Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4b7 : les lignes d'échappement


Messages recommandés

moi j'ai pris un catback milltek résoné avec sorti black j'ai hate de le recevoir :malelovies:

 

tu ne vas pas etre decu :race:

par contrre, tu as pris la version avec ou sans valves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

j'ai pris sans vue que j'ai pris résoné

 

En tout cas, tu n'auras pas tenu longtemps avant de te decider a l'acheter :icon_biggrin:

En meme, temps, on est tous pareil :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu n'auras pas tenu longtemps avant de te decider a l'acheter :icon_biggrin:

En meme, temps, on est tous pareil :icon_biggrin:

ca me demangeais trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remonter mon silencieux OEM que j'ai modifié avec un ami soudeur.

 

 

Je cherche maintenant 2 catas 200 cellules à souder pour remplacer les 800 cellules origines sur la ligne OEM et j'en profiterai pour virer les precatas et faire une reprog.

 

Mes tresses tirent un peu la gueule, possible d'en acheter nu pour souder ?

 

voici mon cat back actuellement

312160IMAG0511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur s3 on a 2 y sur la lignes et entre ces 2 y d'un côté on a un silencieux et de l'autre un tube avec une tresse, je ne retrouve pas la photo, mais tout ca pour dire qu'il y a pas mal de probleme avec cette tresse et on peut l'acheter chez audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey, c'est donc déjà des 200 cellules les OEM....

 

Je vais donc les garder et simplement virer les precatas et changer les 2 tresses. Je vais me renseigner chez Audi

 

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Non...c'est la mienne :roi: . Je viens d'ailleurs de recevoir ma Gopro. Faut que je fasse une video à l'occase.

 

Ptisik : la remplaçante est arrivée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je parlais de la vidéo pas de la voiture :petard:

 

Oui la remplaçante est là :smoke:

 

HS ON :

 

Ca merite bien une petite serie de photos sur ton post ;-)

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ei les gars, pourriez vous me dires si en cas de changement seulement de l'intermediaire il faut coupé et soudé quelque chose?

Si on changes toute la ligne depuis le cat-back avec les silencieux arrières, est-ce qu'il faut coupé ou seulement viser?

Je compte prendre une Milltek resoné avec les terminales noires. Trouvez-vous trop soft cet echappement? Mieux un non resonated? (J'ai famille à porter dans la voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas du changement de l'intermediaire, obligation de couper et resouder mais attention au diametre...

Dans le cas d'une pose d'un cat-back rien a couper ou souder, tout s'emboite et se visse

Pour ce qui est resonne ou pas, difficile de donner un avis, je suis en non resonne et cela me va mais maintenant ce n'est que mon ressenti...apres peut etre que pour ta famille vaut mieux en version resonnee...

Sinon, je peux te proposer de l'acheter en non-resonne et si cela fait trop de bruit, j'ai la partie resonnee a la maison en Milltek car j'avais achete les 2 solutions en Milltek pour mon RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je dirais que du fait que la ligne d'origine (catback) soit en un seul morceau, il faut donc couper l'intermediaire pour le remplacer par autre chose, ensuite, toutes les modifs que j'ai vu de ce type sur internet et autre, les personnes ont du resouder

Il me semble meme qu'il y avait quelqu'un du forum qui l'avait fait et poste les photos mais je ne sais plus qui et ou cela se trouve, bref, il avait aussi resoude le tout

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu aussi ses photos , c'est juste que sur mes anciens véhicules, il m'est arrivé de n'enlever que l'intermédiaire (je veux garder mes silencieux d'origine )

je cherchais donc a remplacer par ça, mais sans avoir a souder quoi que ce soit a122200000_1263911924_560x420.jpg

Modifié par cabman59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce type de manchon dit "manchon bout a bout" GC20422.jpg, ça me parait tout a fait possible sans devoir souder , mais je peux me tromper , j'attend l'avis de ceux qui ont changé leurs lignes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cabman, avec ce genre de manchon cela me parait tout a fait plausible (en faisant attention au diametre d'entree et sortie) mais je pense que souder est une solution ou au moins tu es sur de ne pas avoir de problemes de fuites meme si il est vrai qu'il suffit de mettre une pate pour colmater si fuite...

Apres, je peux comprendre qu'il est plus facile de mettre des manchons que de souder car il faut le materiel adequat et savoir souder

 

Apres il serait interessant, il est vrai, de savoir si il y a des personnes qui ont fait ce genre de modifs et quelles options ont-ils applique, souder ou manchon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple et tout aussi efficace que du Milltek, tout en gardant tes sous ...

 

Garder la ligne d'origine vider les pré cata, mettre un X ou un H couper le cat bak d'origine et des manchons , aucun souci de quoi que ce soit ...

 

Ou alors la ligne complète JHM de plus gros diamètre ...

 

:secret:

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...