Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4b7 : les lignes d'échappement


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Est ce qu'il est possible de trouver un x-pipe non résonner milltek à l'achat seul ?? Pour remplacer la version resonner....

 

en non-resonne chez milltek bien sur mais pas en forme de x-pipe, si tu le veux en x, voire chez magnalow :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les gars vous faites fausse route, le x-pipes c'est que supersprint qui le fait, oui milteck le fais aussi le (d-pipe) mais tu a aussi le (H-pipe) aux states un peu de recherche sur le fofo t'aiderons, sujet abordé maintes fois. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les gars vous faites fausse route, le x-pipes c'est que supersprint qui le fait, oui milteck le fais aussi le (d-pipe) mais tu a aussi le (H-pipe) aux states un peu de recherche sur le fofo t'aiderons, sujet abordé maintes fois. :bigthumbup:

 

 

J'ai deja cherché mais pas trouver réponse a ma question... Oui je sais que SS font le x-pipe vu que c'est ce que j'avais sur mon ex black edition...

 

Ma question est pas de savoir si ca se fait ou non, mais de savoir si on peut acheté cet élément SEUL et non en catback car sur l'auto il y a deja les cata milteck et le catback miltek resonated !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja cherché mais pas trouver réponse a ma question... Oui je sais que SS font le x-pipe vu que c'est ce que j'avais sur mon ex black edition...

 

Ma question est pas de savoir si ca se fait ou non, mais de savoir si on peut acheté cet élément SEUL et non en catback car sur l'auto il y a deja les cata milteck et le catback miltek resonated !

 

 

ben j'ai répondu déjà a ta question un message au dessus du tien! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja cherché mais pas trouver réponse a ma question... Oui je sais que SS font le x-pipe vu que c'est ce que j'avais sur mon ex black edition...

 

Ma question est pas de savoir si ca se fait ou non, mais de savoir si on peut acheté cet élément SEUL et non en catback car sur l'auto il y a deja les cata milteck et le catback miltek resonated !

 

La reponse est oui, tu peux acheter cet element seul <_<

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Niko.996

 

 

Si sa peut intéresser http://www.anibis.ch/fr/Pots%20d%C3%A9chappement--95/Int%C3%A9rm%C3%A9diaire%20Milltek%20Audi%20RS4%20B7--1688750.aspx?sf=pri&so=d&ualf=True&p=4 je le vend

 

Tu veux reprendre quoi à la place ?

Modifié par Mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en non-resonne chez milltek bien sur mais pas en forme de x-pipe, si tu le veux en x, voire chez magnalow :bigthumbup:

 

 

Exacte en xpipe magnaflow :bigthumbup: c est ce que j ai :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours habitué mes voisins avec des engins qui hurlaient :eldiablo: alors maintenant avec la rs ça passe nickel mais je suis pas en souterrain moi :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai remis les marmites j'ai eu quelques soucis de voisinage :furious: :furious: :furious: déjà rien que de sortir du souterrain te dit pas après passer entre les immeubles la résonance ..... maintenant un peut moins de bruit et suis homologué donc plus de soucis.... mais le sons trop magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

Au pire un échange contre le même que toi en resonated serait un bon compromis non ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec une question, je pense installer un catback milltek, mais je ne sais pas trop lequel choisir. En suisse, seul la version resonated avec valve est homologuée. Mais j ai peur que cela trop similaire à la ligne d'origine <_<

 

J hésité avec la version non resonated mais avec valves, afin de pouvoir être quand même assez discret.

 

Si un compatriote peut me faire part de son expérience en CH.

 

Si vous avez des liens pour l achat en ligne CH ou France je suis preneur.

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire le petit contrendu :bigsmile:

 

Echappement Tubistyle :malelovies: Confort impecable route, autoroute, enfant qui dort..., frisson au demarrage, et une jouissance dans les tours :malelovies:

 

Juste ce qu'il faut, d'origine j'etais déçu, trop asseptisé comparé au C63 AMG, mais avec les echappements Tubistyle c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tubistyle.fr/audibmw/audirs4.html

audirs4oval.jpg

 

C'est l'ancien proprio qui l'avait fait installé :) Un revendeur doit se trouver assez facilement, ils sont assez connu chez Porsche et Lamborghini.

 

J'aimerais un jour faire une belle vidéo pour essayer de garder cette mélodie. J'ai qu'une capture de son à l'arret, faut que je trouve comment la mettre en ligne ;)

Modifié par Astil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tubistyle.fr/audibmw/audirs4.html

audirs4oval.jpg

 

C'est l'ancien proprio qui l'avait fait installé :) Un revendeur doit se trouver assez facilement, ils sont assez connu chez Porsche et Lamborghini.

 

J'aimerais un jour faire une belle vidéo pour essayer de garder cette mélodie. J'ai qu'une capture de son à l'arret, faut que je trouve comment la mettre en ligne ;)

 

Il suffit de te créer un compte sur youtube et de cliquer sur l'icône ajouter une vidéo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelques clips pas mauvais sur youtube également (je peux pas télécharger la vidéo au taff, mais je peux youtuber depuis l'iphone :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut olon je me souvient que tu étais en tubi tu a une gt3 rs désormais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont changer de ligne, comment avez-vous conserve l ancienne ? Elle est en une pièce ou en plusieurs :confused4: :confused4: ?

Est-ce possible de la transporter dans la RS4 (break évidemment :bigsmile: )

Merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil conserver en un bloc dans le garage hormis les catas bienfure :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bein si il vends son RS, c'est mieux de vendre la ligne separement, car sinon, le tarif de la voiture est trop elevé et cela devient tres dur de la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui cherchent une ligne, Carlos77 vend la sienne sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/315090721.htm?ca=12_s

 

Sans vouloir lui faire de la pub, j'en parle car je trouve que c'est une bonne affaire et qu'elle fait un super bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c est valable

Carlos ne va pas vendre sa rs quand meme? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bonne question ????

 

Pourquoi tu la vend Carlos ta ligne? Elle fait trop de bruit? :bigsmile:

 

En tous cas c'est une bonne affaire.

 

 

PS: moi j'ai pas le droit au gros bruit... ma femme veut pas <_<

Modifié par blackpearl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ça fait pas de gros bruit....monte le son de la radio, ou mieux, tu lui offre de belle boules quies :D

 

J'ai reçu ma ligne alors que je n'etais pas en France, et ma tite femme n'a pas pû attendre que je rentre....elle est aller la faire installer et apres, elle m'a dit que la voiture devrait etre vendue d'origine avec une belle ligne qui chante.

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir entendu en vrai, elle fait un super bruit sa ligne :bien:

 

et elle est propre, même à l'intérieur :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ça fait pas de gros bruit....monte le son de la radio, ou mieux, tu lui offre de belle boules quies :D

 

J'ai reçu ma ligne alors que je n'etais pas en France, et ma tite femme n'a pas pû attendre que je rentre....elle est aller la faire installer et apres, elle m'a dit que la voiture devrait etre vendue d'origine avec une belle ligne qui chante.

 

 

Pour ma part elle a peur de revivre ce que je lui ai fais vivre avec la sub (ligne decat, admission et dump hks), donc maintenant elle dit non LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne lui ai pas laisser le choix mais en fait elle aime bien donc c'est au top :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Petite question à ceux qui ont changer de ligne, comment avez-vous conserve l ancienne ? Elle est en une pièce ou en plusieurs :confused4: :confused4: ?

Est-ce possible de la transporter dans la RS4 (break évidemment :bigsmile: )

Merci :bigthumbup:

 

Je repose la question :) : lorsqu'on vient de mettre une ligne Inox, peut-on mettre le ligne entière d'origine dans l'habitacle d'un RS4 break ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec ma berline impossible et quand bien même ce le fût, je ne l'aurais jamais fais! Perso transport dans ma remorque pour la ramenée chez moi ou elle est actuellement entreposée contre le mur de mon garage en "déco" :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: on peut le couper en deux...y'a la marque pour. Audi vend également le kit pour remettre les pièces ensemble.

 

excellent ! très bon ça !...vais devoir la couper en deux, pas le choix

Modifié par Steff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...