Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4b7 : les lignes d'échappement


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je lui ai demande une proforma !!

 

ovale noire + inter

 

tu sais si leur ligne est :

- ligne "résonnée" : avec silencieux intermédiaire

- "non résonnée" : sans silencieux intermédiaire (plus bruyante)

 

et si ya les valves ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai demande une proforma !!

 

ovale noire + inter

 

tu sais si leur ligne est :

- ligne "résonnée" : avec silencieux intermédiaire

- "non résonnée" : sans silencieux intermédiaire (plus bruyante)

 

et si ya les valves ou pas ?

 

Je t'ai déjà répondu a sa, c'est non résonné et sans valves.

 

 

C est quoi la différence entre la bn et

echappement HMS muni de X pipe, silenciuex central et arrières avec soupapes

 

Le prix, les soupapes, l'homologation du cat-back complet chez HMS, ne confond pas Ligne complete et cat-back :jap:

 

Pourquoi le x-pipe, le x-pipe c'est l'intermédiaire supersprint, HMS a son propre intermédiaire, ne confond pas tout et ne mélange pas les pièces car elle peuvent ne pas être adaptable ensemble. B)

 

Si tu veux une ligne complète tu prend n'importe quel cat-back et tu rajoute des piggies pipes, t'aura une ligne complète hors collecteur.

 

http://jhmotorsports.com/shop/catalog/exhaust-downpipes-jhm-b7-rs4-piggies-p-566.html?cPath=21_56_310_313&osCsid=8c1c3cad70094870f17a0607c831f764

 

ou tu te la fais faire sur mesure chez eux:

 

http://www.bfr-exhaust.be/

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est etonannt que certains personne ne savent pas qui ont est alros qu'on est partenaire de ce forum depuis +- 4 ans avec une section adhov et pas lon de 4000 messages....

 

Je confirme qu'il n'y a jamais eu de de biturbo sur cette RS4 V8.... étant importateur HMS pour la belgiuqe et la france je susi au courant de cette vidéo bison qui raconte n'importe quoi.

 

HMS fait des échappement avec des sons splendide mais sont cher. Pour RS5 et RS6 V10 ca se vends bien mais pour RS4 V8 plus maintenant. La plupart des proprios actuels de RS4 V8 ne mettent plus le même budget que les premiers proprio de RS4 V8.... les valves disparaissent etc.... cata non plus.... etc.... on va au moins cher et le strict min... c'est assez flagrant de la clientèle actuelle RS4 V8.... c'est pas une critique mais une constatation. OLOLOL est différent à ce sujet et à direct mis la ligne complète avec soupapes. quand ua fait que les soupapes servent à rien.... c'est pas faux si on ne modifie pas la gestion de celel ci avec reprog car la gestion ds ouverture sport et non sport est farfelue d'origine... mais une fois la gestion rendue plus logique les soupapes sont vachement plus utiles. j'ai du vendrei absoluement toutes les versions et combinaisons possible de milltek sur RS4 V8 depuis 4-5 ans. et l(important est de savori ce que l'on rechercher. chaque version à sa logique. dire que tel ou tel version est celle à prendre est un peu subjectif.

 

Bonne route aves vos RS4.... je le rapelle encore très bien de mon RS4 V8 et elle m'a procurer beaucoup de plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il n'y a jamais eu de de biturbo sur cette RS4 V8.... étant importateur HMS pour la belgiuqe et la france

 

 

Merci de confirmer...impossible de caser deux turbo sous le capot....c' est évident... :coucou:

 

SebaRS4, si tu nous lit ! :bigthumbup:

 

 

 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SebaRS4, si tu nous lit ! :bigthumbup:

Je lis, je lis :bigthumbup:

J'ai cru comprendre qu'il y avait une possibilité, mais peut-être que la prépa en question ne verra jamais le jour, l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien moi au jus rindonep

 

Je te suit chez BN

 

I can make for 2 rear exhaust systems 2770,50€ incl. shipping to you in black edition.

 

Regards andy

 

 

 

Sams les inetrmédiaires, il arrive pas les avoir, faut passer direct par bn-pipes pour les inetrmédiares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen sais rien la difference car J'ai jamais vue l'intermediaire BN-pipes, par contre J'ai lue que du Bon sur l'intermediaire H-pipe!

A savoir que le cat-back BN-pipe fera beaucoup de bruit, chaque vendeur ma preciser que rien que les silencieux chez BN-pipe suffisent largement, donc je prefere investir un peu moin sur l'intermediaire (en meme temps prendre un filtre a air K&N) cela nous reviendra bcp moin chere.

Par contre faut regrouper l'envoi a une seul adresse, vien au Lux en meme temps tu fera preparer ta Caisse chez mon preparateur et faire monter le cat-back?!? (www.shiftech.lu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu loin pour moi ton pays !!

 

En plus faut kje passe par annecy !! reprog ...

 

J attend le retour de BN pipe

( EXO de tva oblige ) :bigthumbup:

 

Sinon jme prend pas la tête et j monte du miltek .

LIGNE NON RESSONEE SANS VALVE SORTIE NOIRE 1314 € HT / 1570 TTC

 

 

 

et j vois pour la suppression des precata ...

et des des piggies pipes !

 

Mais j ai pas encore tres bien compris le délire entre les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon jme prend pas la tête et j monte du miltek .

LIGNE NON RESSONEE SANS VALVE SORTIE NOIRE 1314 € HT / 1570 TTC

 

 

 

Sa fais chère, voilà mes prix livré en Miltek d'un vendeur Français, donc moin chère en livraison pour vous, si tu veux mon contact 100 euro de com, lol! :bien:

 

- Cat-back Miltek non resonné et non valvé en sortie black : 1129 euros livré

 

 

- Cat-back Miltek non resonné et non valvé en sortie Quad : 980 euros livré

 

 

 

- Cat-back non resonné mais valvé avec sorties black : 1752 euros livré

 

 

 

- Cat-back non resonné mais valvé avec sorties OVALES : 1683 euros livré

 

 

 

- Jeu de Bilstein BR16 PSS9 : 1793 euros livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il doit compter 460 euro de montage alors ou plus puisque c'est livré le prix que j'ai mis! :bigsmile:

 

Moi on ma dit qu'il faut 4 heures pour le montage cat-back et décatalyseur, a 70 euro l'heure sa va vite! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou voir avec youri pour du miltek ;)

 

Moi je veux bien, mais Youri ma donner des prix plus chères, bien plus chères, ce que je trouve étonnants pour un partenair du forum!? :blink:

 

 

 

Perso, je vous conseilles de virer tout les intermédiaires et de commander directement...çà vous coutera nettement moins cher.... :bigsmile:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars,

 

quand on roule avec une voiture de cette catégorie déjà bien supérieur à la moyenne, sa veut quand même dire qu'il y a une certaine aisance financière derrière .....

 

Mais c'est vrai bien regardé les prix y a de tout... dépose ligne d'origine + pose d'une ligne complète y compris cata sport faut compter 4 à 5 heures de travail : surtout que les boulons d'origines vers le collecteur juste avant les pré cata casse souvent au démontage doux perte de temps....

 

Mon conseil ligne complète cata sport 100 cellules tous juste magnifique.... :malelovies: c'est clair faut sortir quelques billets.... :blink: et comme dit a peut près partout pour un athmo faut payé plus pour gagné quelques CV......

 

 

Salutations

 

 

Donc faut prendre quelques boulons chez Audi en stock, car en plus tout les ans je suis bon pour remettre la ligne d'origine pour le contrôle technique! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il doit compter 460 euro de montage alors ou plus puisque c'est livré le prix que j'ai mis! :bigsmile:

 

Moi on ma dit qu'il faut 4 heures pour le montage cat-back et décatalyseur, a 70 euro l'heure sa va vite! <_<

 

LIGNE NON RESSONEE SANS VALVE SORTIE NOIRE 1314 € HT / 1570 TTC

 

Ça c'est le prix du garage de Vinci monté !

 

+ 500 € ht / 598 TTC

Suppression precata

 

Soit TTC 2168 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste de la meilleures qualité.... :coucou: c'est tous les ans en France le contrôle technique pas de bol????

 

Non c'est 4 ans la première fois puis tout les 2 ans en France, rindonep est au Luxembourg sauf erreur. :bien:

 

Pour libéré le sons du V8 c'est non résonné et rien d'autre avis perso..... :bien:

 

Même avis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars,

 

quand on roule avec une voiture de cette catégorie déjà bien supérieur à la moyenne, sa veut quand même dire qu'il y a une certaine aisance financière derrière .....

 

C'est pas faux...

 

Perso, je vous conseilles de virer tout les intermédiaires et de commander directement...çà vous coutera nettement moins cher.... :bigsmile:

 

Ca non plus...:bigthumbup:

 

 

juste mal regardé sorry............. :coucou:

 

Pas de problème Niko :bien:

Tu es de quel coin en Suisse, je connais bien ce pays, je suis à moitié Suisse aussi :bigsmile: ? en MP si tu veux.

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans quand voiture neuve puis tout les ans, passé 20 ans tout les 6 mois!

 

Une vrai catastrophe, J'ai déjà vue des vehicules neufs d'origine se faire refuser, et chez nous c'est 3 centre seulement qui sont agree pour le controle qui avant etais gerer par l'etat mais maintenant c'est repris par des independent, pas moyen de magouiller!!

Si vous achetez une voiture au Lux qui a eu le controle recement vous pouvez être sure qu'elle et nickel!

 

Je pense de plus en plus a mettre la ligne miltek sortie black non resonne et non valves Avec decata!

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans quand voiture neuve puis tout les ans, passé 20 ans tout les 6 mois!

 

Une vrai catastrophe, J'ai déjà vue des vehicules neufs d'origine se faire refuser, et chez nous c'est 3 centre seulement qui sont agree pour le controle qui avant etais gerer par l'etat mais maintenant c'est repris par des independent, pas moyen de magouiller!!

Si vous achetez une voiture au Lux qui a eu le controle recement vous pouvez être sure qu'elle et nickel!

 

Je pense de plus en plus a mettre la ligne miltek sortie black non resonne et non valves Avec decata!

 

 

Pour moi je pense que ça va être :

 

BN Pipes

 

Rear silencer 2 x 60mm

 

Centre silencer 2 x 60mm

 

Black trims

 

En tout cas MERCI Rindonep pour toutes tes infos. :bien:

Je pense que sans toi j aurais choisis du Miltek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que ça va être :

 

BN Pipes

 

Rear silencer 2 x 60mm

 

Centre silencer 2 x 60mm

 

Black trims

 

En tout cas MERCI Rindonep pour toutes tes infos. :bien:

Je pense que sans toi j aurais choisis du Miltek

 

 

center silencers 2x 60 ?? :blink:

 

Tu a l'intermédiaire (centre) qui et non resonné chez eux et seulement livrable par BN-Pipes même.

Pour les Silencieux (rear silencer) je te conseil les 2x2 76 mm beaucoup plus beau au niveau du bruit. :bien:

Et d'aprés les derrnière infos que j'ai eu tu peux avoir les ovales en noir aussi mais 1326 euros les silencieux ovales plus 250 euro de couleur noir, sa commence a chiffrés là pour des silencieux! :(

 

Pas de problèmes, au plaisir de rendre service! :coucou:

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 500 € ht / 598 TTC

Suppression precata

 

 

 

quand tu dis suppression precata c'est a dire? :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

center silencers 2x 60 ?? :blink:

 

Tu a l'intermédiaire (centre) qui et non resonné chez eux et seulement livrable par BN-Pipes même.

Pour les Silencieux (rear silencer) je te conseil les 2x2 76 mm beaucoup plus beau au niveau du bruit. :bien:

Et d'aprés les derrnière infos que j'ai eu tu peux avoir les ovales en noir aussi mais 1326 euros les silencieux ovales plus 250 euro de couleur noir, sa commence a chiffrés là pour des silencieux! :(

 

Pas de problèmes, au plaisir de rendre service! :coucou:

 

Auch mit 2x76/20° li/re schräg gerollt erhältlich.

 

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis suppression precata c'est a dire? :carre:

 

A vrais dire j en sais rien ,

Vu dans mon devis!!

Je t en dirais plus dans la soirée .

 

Question

En partant de la sortie d échappement

Silencieux AR / Ligne / Âpres ya quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auch mit 2x76/20° li/re schräg gerollt erhältlich.

 

Merci !!!!!

 

C'est les sortie silencieux sa, tu peux les choisir de deux differentes tailles. :bigsmile:

 

 

A vrais dire j en sais rien ,

Vu dans mon devis!!

Je t en dirais plus dans la soirée .

 

Question

En partant de la sortie d échappement

Silencieux AR / Ligne / Âpres ya quoi exactement ?

 

1-Silencieux (mufflers ou bolt-on)

2-Intermédiare (x-pipe ou h-pipe, etc..)

 

1 et 2 regroupé sa fais cat-back

 

3-catalysateur

4-Down-pipe

5-collecteur d'echappment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les sortie silencieux sa, tu peux les choisir de deux differentes tailles. :bigsmile:

 

Auch mit 2x76/20° li/re schräg gerollt erhältlich.

 

Ca c'est la mieux ?

 

1-Silencieux (mufflers ou bolt-on)

2-Intermédiare (x-pipe ou h-pipe, etc..)

 

1 et 2 regroupé sa fais cat-back

 

3-catalysateur

4-Down-pipe

5-collecteur d'echappment

 

 

Thanks !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours chez BN Pipes

 

this rear silencers „Edelstahl-Endschalldämpfer (AURS48E-ESD1) für Audi RS4 8E/8H oval“ sont avec embouts ovales 150x105mm grand.

 

Le diamètre du tube est de 60mm.

 

Je pense que ça c est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x2x76, la première!

 

:bigthumbup:

 

Je vois pas ou c est : 2x2x76 ?

 

la propo BN pipes c esy

embouts ovales 150x105mm grand.( noir )

et tube ( pipe ) de 60 de diam

 

je pense k c est bon comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont bien, mais à mon goût 2x76/20 et mieux!

 

Si tu veux, j'ai un ami qui vends des silencieux Tubi pour 1300 euros il ont 4 mois, mais c'est pas homologuée donc pas top pour moi, mais vous en France c'est pas grave si j'ai bien compris?!

 

 

audi_010.jpg

 

audi_011.jpg

 

audi_012.jpg

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

 

 

Il acheter une RS6 a la place! (veinard)

Modifié par rindonep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !!

J ai mis le temps a comprendre

 

silencieux AR

 

Double sortie

2x60mm

ou

2x76 mm

 

http://www.bn-pipes.de/gfx/247_produktbild_zu_.490.jpg

 

Ovale

1x150x105

 

http://www.bn-pipes.de/gfx/246_produktbild_zu_.488.jpg

 

j étais partis loin la !..

 

Et chez BN pipe le double sortie est moins chère que le ovale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...