Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c est exactement ça

il a joué de la disqueuse et du post a soudé :bigthumbup:

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Juste pour les silencieux, mais je me demande pas quoi il a changer les intermédiaire?

Posté(e)

Ben c'est juste deux tubes qui remplacent les intermédiaires.

Posté(e)

Ben c'est juste deux tubes qui remplacent les intermédiaires.

J'ai vue ta Video aussi, la tienne fais moi de bruit car tu na pas vider les silencieux, et oui comment fais tu soudure ou manchon car c'est en une pièce d'origine?

Et de quel diamètre c'est?

Sa m'interesse grandement cette modif, le bruit et vraiement plus fort, car sur ta video ont distingue mal??

Posté(e)

oui mais sur une ligne d'origine comment fait tu puisque d'un seul bloque?

C'est pas d'un seul bloc.

Silencieux intermédiaire :

17485826522472_img_17731.jpg

21260777259645_img_17741.jpg

14995735006527_img_17751.jpg

2719916751123_img_17771.jpg

14785424959635_img_1794.jpg

silencieux arrières :

14034220027641_img_1907.jpg

14384183297814_img_1900.jpg

17437045611051_img_1901.jpg

6365045431800_img_1904.jpg

J'ai vue ta Video aussi, la tienne fais moi de bruit car tu na pas vider les silencieux, et oui comment fais tu soudure ou manchon car c'est en une pièce d'origine?

Et de quel diamètre c'est?

Sa m'interesse grandement cette modif, le bruit et vraiement plus fort, car sur ta video ont distingue mal??

Si tu parles de la 1ère vidéo, il n'y avait que l’intermédiaire de supprimé, et les valves se ferment dès que tu accélères, c'est pour çà qu'on entend peu de différences.

(j'ai mis du temps à la comprendre ...)

Posté(e) (modifié)

Aïe, donc si on enlève seulement les intermédiaire les valves se ferment a chaque accélération?? Donc il faut aussi enlever le reste dans les pots arrières pour que les valves ne se ferment plus, c'est bien sa?

Mais la sa dois faire un bruit de fou? Ta une tite vidéo??

:bigthumbup:

Oui c'est bien moi qui ai commenté ta vidéo! :bigsmile:

Modifié par rindonep
Posté(e)

Alors non c'est pas çà :bigsmile:

Clapets et valves = la même chose :unsure:

La programmation des valves fait que :

- Touche S enfoncée : les valves sont ouvertes au ralenti

Mais dès qu'on accélère, elles se ferment (jusqu’à 4000t ?)

C'est pourquoi sur la 1ère vidéo avec juste l'inter supprimé c'est pas flagrant, car à chaque fois que j’accélérais les valves se fermaient.

Sur la 2ième vidéo aussi mais vue qu'elle fait plus de bruit çà s'entend moins.

Il faudrait que je refasse une vidéo avec les conduits de depression bouchés histoire de monter dans les tours à l'arrêt sans que les valves ne se ferment...

Je suis plus clair ? :P

Posté(e)

Oui en tout cas juste les intermédiares sa suffit pas pour le bruit??

Je ne veux pas que ce soit trop fort pour le petit a l'arrière!

Posté(e)

çà suffit ... çà suffit ... tout dépend ce que l'on cherche.

Oui çà suffit, c'est un peu mieux que l'origine.

Mais comme les valves sont toujours fonctionnelles çà permet de modifier les silencieux arrières tout en gardant la possibilité de les fermer, donc sans que çà devienne fatigant.

J'ai aussi 2 enfants (2.5 et 5.5 ans), et çà ne pose absolument aucun soucis à l'un ou l'autre, ni à ma femme.

Après les silencieux arrières ne sont pas vides, j'aurai pu, mais j'ai voulu gardé une marge de manœuvre ;)

Posté(e)

Oui les silencieux arrières sont vides qu'a moitié comme sur la photos, et la aussi les valves fonctionnes toujours et c'est pas trop de bruit, mon petit a 1 an et demi? :bien:

Posté(e)

Attention les photos sont celles de la ligne non modifiée.

Je n'en ai pas des modifs car c pas moi qui ai soudé et je n'étais pas là pour en prendre :unsure:

Posté(e)

Suffit juste d'enlever le style de paille pour la modifier, on et pas obligé de fermer les tuyaux troués?

Posté(e)

J'ai enlevé de la laine de roche et bouché les tubes "mitraillette" avec une plaque de métal soudé autour.

Posté(e)

Il me faut la ligne complète

Je pense surement avec les valves pour le délire bouton S

Mais laquelle ??

Posté(e)

comment ça ?

Posté(e) (modifié)

J'ai lue que de bonnes critiques sue le H-pipes sur les forums americain, je pense que je vais me laisser tenter, en plus le prix livré avec un filtre a air K&N 308 euro! :bigthumbup:

Et puis si jamais tu na pas encore assez de bruit tu peux rajouter des down-pipes a 400$ et la

http://jhmotorsports.com/shop/catalog/exhaust-downpipes-jhm-b7-rs4-piggies-p-566.html?cPath=21_56_310_313&osCsid=8c1c3cad70094870f17a0607c831f764

Modifié par rindonep
Posté(e)

ça fait pas chère dis donc :blink:

Posté(e)

comment ça ?

il y avait une video qui trainait je ne sais où, t'a un type qui insere un tube inox dans ses silencieux (il donne les cotes etc etc) le fixe dans le silencieux et cela lui donne un "by pass"

Posté(e)

Ca peut etre interessant mais valable uniquement sur une ligne oem je penses non?

Posté(e) (modifié)

Question pour un champion, quel et le diamètre de nos lignes d'origine?

Eux dissent que sa ne fonctionne pas, mais personne na jamais essayer de mettre juste la partie central non resonné Milteck (comme le x-pipe ou H-pipe) sur une ligne d'origine?

http://cgi.ebay.fr/AUDI-RS4-B7-EXHAUST-MILLTEK-NON-RESONATED-PIPES-/330538978111?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cf5a88b3f

Modifié par rindonep
Posté(e)

Faudrai que je prenne le temps de mesurer ma ligne d origine qui dort dans le garage :D

Mais je trouve un peu dommage de nenpas mettre les silencieux car du coup tu dois decouper ta ligne d origine si tu met juste la partie centrale

Posté(e)

HMS

ou

MILTEK sans inter et sans valves

???

Avec suppression precata

HMS c'est du lourd quand même !!

Posté(e)

Moi je suis fan du bruit lourd donc je dirai hms mais apres chacun a son seuil de tolerence :D

Posté(e)

HMS ca arrache !

Qui sait ou on peut l acheter et combien coute la ligne ??

Posté(e)

disons que l'homologation me fait un peu sourire la dessus moi perse je ne m'arrête pas la dessus mais je suis en france ;)

Posté(e)

Allez

Un petit vote !!!

Miltek / HMS / ou MTM ??

Posté(e) (modifié)

disons que l'homologation me fait un peu sourire la dessus moi perse je ne m'arrête pas la dessus mais je suis en france ;)

Tout et une question de Tuv et si le préparateur paye cette homologation, car ta entendu ce bruit, c'est homologué sa, c'est ce faire de la geule du monde quand tu passe avec un milteck pas homologué et ils te dissent que sa fais trop de bruit!

CKrs, HMS sans hesité!

Modifié par rindonep
Posté(e)

entièrement d'accord avec toi rindonep :bigsmile: