Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:blink: pk si tu a les valves et qu elle est tuv? :bigsmile:

Posté(e)

Tu avais déjà la ligne superchips quand elle étais a toi?

La video est de l'ancien proprio pareil pour le shoot,c'est lui qui a mis la ligne supersprint,moi je lui ai acheté en début d'année comme ça avec la ligne!

Le son est vraiment magnifique,je le préfer largement à la miltek que j'ai entendu sur celle du collégue,j'ai juste perdu la fonction des valves, c'est dommage jauré préferai qu'il mette les sorties style d'origine à la place des quadruples,mais bon on peut pas tout avoir!

Posté(e) (modifié)

:blink: pk si tu a les valves et qu elle est tuv? :bigsmile:

Ben en fet si tu regarde sur leur site, pour nos voiture il n'y a que les sorties ovales noir ou inox avec Tüv, moi j'aimerai tellement les quad mais c'est sans Tüv, sa me dirige dans mon choix vers supersprint, eux c'est sorties quad avec Tüv et de toute façoc j'ai une ligne supersprint déjà sur ma S2000 et j'en suis trés content. :bigthumbup:

En fet les supersprint sont sans valves mais homologuées!ü :blink:

Modifié par rindonep
Posté(e)

punaise ca cogne pas mal supersprint dis donc j'aurai jamais cru :blink:

belle melodie :bigthumbup:

Posté(e)

RINDONEP:Si tu veux tu te prend la supersprint avec sorties ovale,elles sont moins cher en plus,et aprés moi je t'échange tes sorties ovales contre mais quadruples si tu veux?moi je prefer sorties style d'origine!

Posté(e)

Pas de souci!tu es d'ou toi car sa va étre dur sud de la france-luxembourg?

Posté(e)

Sinon ABT les fait en quad aussi et elle doivent être homologuées non?

Posté(e)

faut pas être triste c'est chouette le LUX :bigthumbup:

Posté(e)

Lol les homologations c est bien un peu n importe quoi quand tu voi le bruit de fou qu elle fait :)

En tout cas moi j adore c est un tres bon choix ;)

Posté(e)

Oui, super son. :malelovies:

J'avais hésité entre la HMS et la Capristo, mais bon la Capristo est homologuée sur route, pas la HMS.

Question tarif, les 2 lignes étaient à peu près équivalentes.

Par contre avec la HMS, ça t'oblige à la redémonter à chaque contrôle technique.....

Posté(e)

Oh moi circuit ce sera toute les morts de papes! :bigsmile:

Il y a un systeme de clapet a commande par manette. :bigthumbup:

3000 roros le catback :furious:

Posté(e)

Oui, même un peu plus avec les frais de port et le reste.......plutôt 3500 roros :(

Posté(e)

rindonep: allumes ta TV, le pape est dans le coma :D :D :D

aller!! piste dès que tu as ton RS :)

Non je blague, mais franchement, lorsque l'on a un RS, on fini par vite se dire qu'il faut aller tester sur piste.

Je l'ai deja fait et c'est du pure bonheur.

Ce qui nous freine, c'est le cout de la journee (inscription, pneus, plaquettes, voir pire...l'essence on s'en fou c'est minime)

Posté(e)

Tout compte fait, ce sera celle-la, en plus elle et homologuée! :malelovies:

http://www.youtube.com/watch?v=I-iuty7175A

100% avec toi, ce sera mon choix aussi quand j'aurais enfin cette RS4 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Après les gars c'est aussi un enregistrement en intérieur donc forcement plus bruyant.

Moi suis tombé amoureux quand j'ai entendu ce son.

Youry a aussi cette échappement sur son RS5

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tien, la tu a le son dehors! :malelovies:

Modifié par rindonep
Posté(e)

Celle du site gmg je la trouve :( autant garder l'origine :P

Posté(e)

Moi j'avais un tubi mais monté en garage donc je ne sais pas ou ils l'avaient trouvé mais quel son :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

Bof !!!! Pas tellement d'intérêt par rapport à l'original.

Posté(e)

+1 je prefere 1000 fois la mienne :bigsmile:

Posté(e)

Ta quoi encore toi?

C'est marqué dans sa signature: Magnaflow! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi j'aimerai bien, mais pour moi BN-pipes c'est le meilleurs compromis , car c'est les seul echappements qui font un peu de bruit tout etant homologuées, miltek homologué on les entends a peine, et supersprint jaime pas trop le bruit!

Car si je met pas de l'homologué risque de grosses contraventions si ils me chope avec et je devrais la démontée tout les ans pour le controle technique.

Posté(e)

merci polo :bigsmile:

tu a changer ta photo toi dailleurs :bigsmile:

il est vrai que en france on a cette chance de pouvoir poser de l'inox qui ronronne sans soucis (plusieurs control pour ma part meme en douane suisse et jamais de soucis) mais honnêtement si j'avais pas pu mettre ce que je voulais si c'est pour mettre 1000 ou 1200e dans une ligne sans un réel changement significatif alors autant rien faire et acheter plus tard un truc homologué qui ronronne a bloc. :eldiablo:

ps ces propos sont comme je le dis souvent sans animosité et un avis personnel je respect les choix de chacun ;) on est sur un forum de passionné pour partagé ;)

Posté(e)

J'ai trouver un cat-back Magnaflow a 600 euro sans les frais de port de l'Amerique, si il me l'envoi comme cadeau ou avec une facture de 100 euro a la place pour éviter les frais de douanes exhorbitants, je prend! Allez :eldiablo:

Posté(e)

pour 600e fonce :bigthumbup: moi je n'ai pas payer de frais sur un colis a 1000e alors a 600 ça devrai passer nickel :bigthumbup:

il est neuf a ce prix,? tu regrettera pas la sonorité :malelovies:

va voir sur mon post j'avais mis quelques photos de la ligne démonté ;)

Posté(e)

tente une simulation ;)

Posté(e) (modifié)

:blink: Il a fais quoi comme mofi sur sa ligne d'origine?

J'ai trouver: RS4 v8 avec ligne d'origine modifiée

- silencieux intermédiaire supprimé

- silencieux arrières vidés partiellement

- système de valves fonctionnel

Modifié par rindonep