Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut la compagnie,

Après avoir présenter mon A3 1.9 TDI, je viens aujourd'hui vous présenter (ou représenter, je ne trouve aucun ancien post donc j'ai un doute si je l'avais présenter) ma petite S3 bleue ming 136 000 km à ce jour acheter à Squall78 fin mars dernier.

Depuis que j'ai la voiture j'ai changer l'ampli et le caisson par du Focal ='D, j'ai rajouter le kit parrot, le câble Ipod/iPhone et des roulettes en 18" :)

J'ai eu une période ou j'allais la vendre, mais je vais peut-être reprendre des études, un BTS AVA mécanique auto en alternance, donc financièrement je pourrait garder la S ='D sa m'aurait fait mal au coeur de la vendre.

Alors sinon concernant la voiture je pense que pas mal de monde la connait

S3 d'octobre 2002

- xénon 8000k

- manomètre de turbo

- durit vernair

- dump de rs6

- vitre teinter

- sono focal avec audi symphonie II

- bouchon d'huile de R8

- tapis de sol siglé S3

- j'ai enlever la salamandre que squall avait mis ^^

- pédalier alu

- kit fileté kw v1 inox

- gros freinage Brembo ='D

ce que je compte lui faire

- vidange de l'haldex mardi 05/06/2011

- peinture capot // Pare choc avt // Baguette de hayon

- contrôle du collecteur et turbo en même temps que la vidange du coupleur haldex

- peut-etre un RNS-e quand j'aurais les sous sous ^^

- UNE LIGNE !!!

- une BMC Carbone ? vraiment utile ?

- peinture de quelque pièce

Voilà pour le moment je ne vois rien d'autre

img0517t.jpg

photocjw.jpg

dscn3772q.jpg

dscn3775d.jpg

Mon autre jouet ='D

dscn3766.jpg

Modifié par Thomas6702
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Content qu'elle reste dans les mains d'un gars du forum!

J'en conclus que tu n'as pas acheté la ligne avec, ni les jantes...

Amuses toi bien!

Posté(e)

re bienvenue a cette voiture et a son nouveau proprio

sinon seconde presentation .le lien de la premiere et sinon toujours en vente?

Posté(e)

Je la connais bien cette auto... J'ai mis quelques fois mes fesses dedans et elle avait la forme :bigsmile:

Posté(e)

Au fait tes amortisseurs sont des kw v1 inox et non pas des weitec . C'est Moi qui ai fait le livreur ...

Posté(e)

Cest un truc de ouff quand meme que le pere Squall ce soit fait chier à tout désosser pour que finalement son acheteur la remette dans le meme état quasiment

:unsure:

enfin cetait pas le meme acheteur non plus

en tout cas au moins t ues certain d'avoir une caisse au top !!

PS : t uas oublié de mentionner tes freins aussi :bigsmile:

Posté(e)

Merci French, mais en tapant mon pseudo dans la barre de recherche, je n'ai pas trouver la première présentation =/

Concernant la vente elle n'est plus à vendre j'ai réussi à me sortir de mon problème financier, j'aurais été mal de la vendre au bout de 3 mois mais tout est bien qui fini bien :)

Oui en effet et Squall avait l'air content qu'elle finisse entre mes mains, c'est un réel bonheur à conduire.

Pour répondre à Richie, non squall avait tout enlever :unsure: car elle ne partait pas au prix qu'il avait afficher.

Etant maniaque, la différence de teinte entre le pare choc et le reste de la voiture me rend marteau :) sa ne se voit pas sur les photo mais en vraie c'est flagrant, et le capot va être repeind car il à pris des impact au fur et à mesure des années ^^ En gros je suis un peu un Squall n°II ='D

En tout cas je suis encore sortie avec ce soir et quelle plaisir de tenir des M3 ='D

Posté(e) (modifié)

je ne connais pas hyper bien BM mais il me semble que c'était une E46, je n'est pas prétendu le larguer mais de le tenir, en sortie de zone 70 pied au plancher en 3 il ne se rapprochait pas et je ne le distançais pas et passant la 4 un léger avantage à la S et vers les 200 il à arrêter pour aller à la pompe comme quoi les Béhéme sa pompe ^^

pareil l'autre jour j'étais de sorti avec la voiture du père ^^ A3 2.0 140ch et une sub m'as doubler, perso je trouve que sa fait beaucoup de bruit pour ce que sa avance ^^ bon c'était peut-etre une pigeot décorer :bigsmile: en tout cas en me doublant il faisait un gros bordel mais je n'est pas trouver son acclération franche, pourtant j'était à 90

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

Pour la BMC ? oui non peut-etre ? Cda ? je n'y connais pratiquement rien à ce niveau :P je compte monter une ligne également :)

Posté(e)

Merci, je vais voir pour mettre les pièces en peinture la semaine prochaine, rien de sur pour le moment mais du moins je vais essayer :)

personne n'as une ligne qui traîne et qui la vend ? ^^

Posté(e)

Demain lavage et polish :) elle le mérite bien cette voiture est vraiment une perle ! j'ai hâte que l'avant soit repeins ainsi que cette foutu baguette de coffre qui cloque ^^

Posté(e)

Merci, je vais voir pour mettre les pièces en peinture la semaine prochaine, rien de sur pour le moment mais du moins je vais essayer :)

personne n'as une ligne qui traîne et qui la vend ? ^^

J'ai une ligne si tu veux mais très directe fais maison après cata qui croire au piétons et automobiliste qu'un f18 passe dans le ciel! Mais perte de couple en tout cas bruit garanti!

J'ai une ligne si tu veux mais très directe fais maison après cata qui feras croire au piétons et automobiliste qu'un f18 passe dans le ciel! Mais perte de couple en tout cas bruit garanti!

Posté(e)

lorsque j'envoie les pièces en peinture, je vais mettre l'arrière de la S sur chandelles pour regarder un peu au niveau de l'arrière, voir si les silentbloc sont encore bon, et le coupelle d'amortisseur :)

Posté(e)

Super je te remercie,

Sais tu aussi quel diamètre il avait pris ?

Avec la prépa, utile de monter cet échangeur ou pas ?

Merci encore pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Pour la BMC ? oui non peut-etre ? Cda ? je n'y connais pratiquement rien à ce niveau :P je compte monter une ligne également :)

Squall en avait une , et j'imagine qu'il a du gagner en grammage Débimètre avec sinon il ne l'aurait pas gardée . et j'ai retrouvé dans un tres vieux post ici que ca lui avait fait gagner pas mal de Vmax , quasiment 270 compteur en + sans ligne je crois

Moi je m'intéresse pour la ligne aux échappements MADAC, même prix que Milltek en catback a priori ( 646ttc selon leur site).

Modifié par tybo
Posté(e)

tu as une photo ? ^^ et un prix ?

Heu la photo ça doit ce trouver si non prix bah les frais de port et 200chf

Posté(e)

merci l'amis :) les j'emene les pieces en peinture demain ='D

Posté(e)

Hello tout le monde voilà des news

27081421536081705151555.jpg

26986021536052504421555.jpg

26765321536029303841555.jpg

Concernant le pc avant il est vraiment dans un salle état, la peinture s'épluche pratiquement, il y'as des cloques partout et la teinte n'est pas la bonne :furious:

au début il m’annonçait 700€ les pièces sur la voiture ensuite 550€ si je lui emmener le tout et mon père à jouer le marchand de tapis et j'ai le tout repeind pour 500€

Bon on est très bon clients la bas :P

Je vais surement en profiter pour lui remettre l'échangeur forge ='D

quelqu'un sait pourquoi le site de forge déconne ??

Posté(e)

çà fait bizarre de la voir comme çà :bigsmile:

Posté(e)

^^ sa doit rappeler quelque modif de squall :P sauf qu'il n'as jamais enlever le capot ^^

Posté(e)

Salut la compagnie, :coucou:

C'est cool, je vois que tu prend soin de mon ex, sa fait plaisir. :jap:

Effectivement le pare chocs etait pas top ils m'avaient fait sa à l'arrache. :colere:

Bonne continuation à toi. :bien:

Posté(e) (modifié)

Hello Oliv, tu va bien ? :) écoute oui comme promis j'en prend soin, je vais surement lui remettre l'échangeur forge ainsi qu'une BMC ='D et surement une ligne :P

Je voulais savoir j'ai une facture de forge de l'époque ou tu l'avais encore , il me suffit de recommander les même pièce + un manchon supplémentaire ? ^^ pour le même échangeur que toI ?

Tu roule en R32 ? :P photo photo ^^

J'oublie, elle est passer pour une géométrie avant/arrière, bon dur à régler pour une voiture rabaisser mais là c'est parfait :)

Vidange du coupleur Haldex effectuer ce matin :)

Modifié par Thomas6702
Posté(e) (modifié)

Sa va, pas trop présent sur le fofo en ce moment avec les travaux de la maison. :biere:

Une petite nouveauté (provisoire) que je viendrai vous présenté. :bigsmile:

Modifié par Squall78