Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

regarde le post de popoff "black is beautifull", la dernière page il y'a quelque photo de S sans AB et je trouve sa super beau :)

De plus je trouve que les AB avec les xénon ne servent "a rien"

Posté(e)

je viens de voir,effectivement,ça fait plus agressif sans AB.tu vas virer les grilles aussi?

Posté(e)

oui sa serait sans les grilles, parce que avoir deux grilles avec deux gros trou bof, et au moins pas besoin de forcer pour tout remonter

les AB peuvent se remonter sans démonter le parechoc ? si jamais je veut les remettre ?^^

Posté(e) (modifié)

Bon et bien sa va surement être sans au moins pour voir ce que sa donne .

Demain j'ai quelque photo à vous montrer ='D

surprise :)

Modifié par Thomas6702
Posté(e) (modifié)

bon petite MAJ sa commence a devenir bon tout sa ='D

bon c'est que une petite partie mais c'est déja sa ^^ le monstre sommeil encore quelque jours pour être au tacquet de sa forme la semaine prochaine ^^ j'ai déja hate d'entendre le petit 1.8T ronronner au ralentie :malelovies:

dscn3845m.jpg

petite commande chez forge, le map sensor tube et de la durite suite à la suppresion de la N249, et la commande d'une résistance chez selectronic pour pas avoir de défault, j'ai pu mettre la résistance, puis la mettre dans la gaine anti chaleur, ni vu ni connu on dirais que c'est d'origine ^^

il y'as quelque semaine j'en est profiter pour jetter un coup d'oeil au papillon, a peine sale donc un petit coup de chiffon et zou remit en place

dscn3807d.jpg

rien de bien palpitant je sais et excusez moi mais a la commande chez Forge il m'avait annoncer 5 semaines de délai... pour l'échangeur

Vivement

Modifié par Thomas6702
Posté(e) (modifié)

bon aller d'autre photo quand même :)

qui est la ? ^^

dscn3847.jpg

Ma petite S ='D

dscn3856o.jpg

En bonne compagnie :)

dscn3857j.jpg

dscn3861k.jpg

Alors sous le capot que se passe t il ?

dscn3858i.jpg

dscn3852c.jpg

dscn3855x.jpg

dscn3854d.jpg

J'en connais quatre qui dorment sagement mais qui n'attendent qu'une chose, une sortie en montagne ='D

dscn3859.jpg

C'est beau quand sa brille

dscn3850x.jpg

tout beau tout neuf ='D

dscn3864b.jpg

dscn3863b.jpg

Mon ex :malelovies: :malelovies:

dscn3743y.jpg

Et mon actuel Daily

A3 8P 2.0 140ch châssis sport et quelque option de base feux auto, régul, essuies glasse auto

dscn3862.jpg

Copyright Popoff ^^

"Bleue Ming is beautiful ='D"

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

ahhhh bonne modif! continu comme ça :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

héhé oui ='D promis j'ai encore quelque idée :)

Posté(e)

Parmis mes idées

Un RNS-E

Volant New S3

Turbo d'origine préparé ?

Powerflex pour toute la voiture

Ligne + décata + Down pipe

En faite j'ai encore tellement d'idée que je ne sais pas par ou commencer ^^

Posté(e)

Cette auto a souvent le PC par terre quand même :up1:

Posté(e)

tiens tiens, je sens que cette s va redevenir exactement comme avant ! lol :bigthumbup:

avec les modifs citée plus haut + pompe à essence voire injecteurs(les origines riquent d'être limite), et reprog, tu peux espérer 300cv environ.

par contre, je ne comprend pas pourquoi tu ne remonte pas le PC ? Y en a pour 2 minutes ! quand on voit le délai de chez forge... :unsure:

profite de ta voiture bon sang ! :bigsmile:

Posté(e)

Merci Oliv :), oui en effet Morgan :)

@ Jerem, j'avais pas envie de remonter les échangeur d'origine, sachant que j'avais les pièces en peinture et puis sa me fait des économies de 98 ^^

Maintenant que le parechoc est tout beau tout repeind, j'avais pas envie de le mettre pour ensuite le redémonter etc... bonne nouvelle j'ai reçu un mail de forge, échangeur partie aujourd'hui réception lundi ='D je suis l'un des proprio de S les plus heureux à ce jours ='D oui j'aimerais essayer de sortir 300 ch, bon après embrayage etc... dans un premier temps je pense me focaliser sur ce fameux RNS-E ensuite la ligne ='D le reste viendra plus tard

J'oubliais HPP bleue ='D lundi imageshack va être saturer tellement je vais mettre de photo ='D

Posté(e)

désoler je me suis mal exprimer, j'aimerais également le changer, quand je parlait de lundi je parlait d'imageshack :P

mais j'ai vraiment envie

Posté(e)

ah ok ! :bigsmile:

ton porte feuille va se vider à vitesse grand V avec tout ça !

Posté(e)

vu que je compte garder le S jusqu'a la fin je vais investir au fur et à mesure :)

Posté(e)

bon alors échangeur monter, mais je dois redémonter, l'échangeur et les durites touchent les parties basses du pare choc.. je dois rapprocher l'échangeur du radiateur.

Posté(e)

Effectivement l'echangeur doit venir frolé le radiateur, normalement tu as récuperer les trous de fixation existant ?

Posté(e)

j'ai repercer juste à coter car mes plaque d'inox n'était pas asser épaisse pour reprendre tes trous.

Posté(e)

suite au rappel concernant les bobines me voilà avec 4 toutes neuves ='D