Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais juste savoir si avec un décata il fallait le trompeur de sonde ? j'ai cru lire qu'en cas de prépa pas besoin car la sonde est "tromper"

Quelqu'un peut confirmer ? merci

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

il te faut un detrompeur de sonde car il faut le demander lors de la prépa, et vu que tu as une générique abt... :bigsmile:

Posté(e)

super merci Jerem, je pense prendre un décata supersprint, il y'en à un a 250 et un autre à 400 quel est la différence ?

Posté(e)

c'est celui que tu as ? :P je peu garder la ligne d'origine avec ? en attendant d'avoir le budget pour une ligne ?

Posté(e)

Oui c'est celui que j'ai et pour l'adapter sur le ligne d'origine il te faudra un réducteur 70->63 par contre avec une Milltek c'est en full 70 :eldiablo:

Posté(e)

sa roule et ce genre de réducteur tu sais ou sa se trouve ?

merci :P

Posté(e)

Chez Milltek ils en fournissent avec la ligne... :bigsmile:

Sinon dans un magasin de type AD, Norauto je pense que tu peux trouver ça :bigthumbup:

Posté(e)

sa roule, y'as t-il un gain en couple reprise ou quelque chose comme sa ? :P

Posté(e)

Avec une ligne derrière c'est certain :eldiablo: avec de l'origine je ne peux pas te dire <_<

Posté(e)

Oui il y à quand même un gain à haut régime décata avec la ligne d'origine :bigthumbup: .

Posté(e)

sa marche, je viens de voir avc BFR pour un décata en 70 c'est 180€ :) sa devient intéressant

Posté(e)

la c'est juste le décata, tu me conseille de changer le DP également ?

je vais voir pour commander les durites renforcer manquante chez forge ^^

Posté(e)

au faite j'ai vu quelque réalisation de changement de durite au niveau de la N249, quelqu'un pourrait me conseiller ou acheter les durites ? j'imagine qu'il n'y a pas de kit sur mesure et qu'il faut prendre au mètre ? un lien ? merci

Posté(e)

Decata bfr a 180€ sa m'intéresse fortement moi

Posté(e) (modifié)

oui c'est le tarif juste pour le décata, comme dit précédemment décata + DP sa doit tourner dans les 300€

Raaah c'quelle me manque j'ai trop envie de rouler avec ='[

Quand je la vois dans la grange sous sa bache, toute belle, sa fait mal au coeur de pas la sortir.

Certes je ne roule pas avec une poubelle en attendant mais un 2.0TDI... et mon petit 1.8T me manque ^^

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

je crois que je vais commencer à rouler de temps en temps sur circuit, garder le S pour les w-e et acheter une voiture sans permis pour la semaine.

Posté(e)

Au Portugal ça fais une plombe qu'il y a se système mais jusque a 140 ils dises rien même une fois je les es doubler a 160 et rien...

Posté(e) (modifié)

ici à 100 au lieu de 90 t'est presque un criminel alors bon, eh oui je suis un rebelle ^^

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

actuellement il y a deux voitures en essai avec se radars embarqués dans Oise sur Beauvais ,une laguna couleur taupe avec caméra numérique(radars fabricant français)et un scénic matriculé en Italie avec caméra qui filme en direct(radar fabricant italien) ,alors attention sur les routes!

@+fred

Posté(e)

ici à 100 au lieu de 90 t'est presque un criminel alors bon, eh oui je suis un rebelle ^^

Je sais la France c'est la merde pour ça et l'Espagne aussi...

Posté(e)

oui j'en est entendu parler -_- bon dès que la bète est remonter, et propre je vous ferais un shooting complet ='D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai récupérer mes pièces de mon carrossier c'est tout beau tout neuf, mais on voit une différence de teinte, mais bon le reste de la peinture à 9ans donc c'est compréhensible, ayant polisseuse et tout les produit qui vont bien je vais m'occuper de la voiture dès que j'ai mon échangeur et voir ce que sa donne :)

Posté(e)

promis Oliv :P j'attend juste l'échangeur, je devrais l'avoir sous 15 jours ='D pasque la belle sans parechoc pas terrible x'd ^^

Posté(e)

N249 supprimer :) j'attend encore ma commande chez Forge et je vous mettrais des photos :)

Posté(e)

Alors esthétiquement c'est beau et en conduite aucune idée, car comme cité précédemment, j'attend mon échangeur Forge, j'ai reçu mes pièces de peinture mais je ne veut pas monter le pare choc pour le redémonter. une fois le tout monter, je ne veut plus y toucher, encore une dizaine de jour avant de pouvoir rouler, j'en peux plus :furious: marre de rouler en mazout...

Posté(e)

ah tu roules en mazout???pauvre Thomas :(

on attend les photo et ton retour! :coucou:

Posté(e)

oui oin oin ^^ sa avance pas et sa fume ^^

mercredi j'espère avoir l'échangeur

Pour ou contre le fait que je remonte les antibrouillard ?

j'hésite vraiment ^^

Posté(e)

remonter ou pas les antibrouillards!!

si tu les remontes pas,je te les prends.lol.