Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le 13/02/2019 à 10:07, Bagheera a dit :

Bah ça pourra servir à la caméra du coup AP-Smiles_u1F60B.png

Salut à tous 

J'ai le module TV aussi sur ma a6, qui ne capte pas la TV biensur, pouvez vous me dire ou il est situé et si vous avez une idée de comment brancher une caméra sur ce module ? Merci 

Posté(e)

Ce n'est pas moi qui vait pouvoir te répondre précisément sur cela ;) 

Posté(e) (modifié)

Salut Tony

Alors... ca arrive les bas des portes ou pas? Comment ca se fait que t'as pas eu le droit au compte a rebours? 😂

Modifié par Megatron
Posté(e)

Les copains sont gentils avec moi :AP-Smiles_44:

Livraison (et montage) dimanche à l'occasion de cet événement que j'organise 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, 2 petites photos faites rapidement ce midi sur les 2 dernières modifications :

Habillage de crochets de portes en noir satiné, et bas de portes S6 :)

P_20190430_130329.jpg

P_20190430_130258.jpg

P_20190430_130245.jpg

Posté(e)

Qu'il est beau le cache crochet !

AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Ouaip le gars qui me les a donné, c'est un gens bon :bien: 

:AP-Smiles_4:

Posté(e)

Très beau rendu les bas de porte...👍

Posté(e) (modifié)

Bien joué!

Tu dois etre content depuis le temps que tu les veux ces pieces.

Modifié par Megatron
Posté(e)

tu m'étonnes Victor ;)

Sur du noir c'est peut-être encore trop discret... mais ça me va bien.

Sinon une petite modif que je cherchais à faire depuis des lustres pour mettre mon téléphone portable autre part que dans le bac de porte...

Et comme je n'aime pas les supports qui se mettent au parebrise... j'ai créé mon petit support qui donne ceci, et qui peut se retirer sans laisser de trace...

A - Voici le résultat... (je referai des photo de jour car là dans un emplacement de parking sombre c'est pas top) :

P_20190501_112544 - 1280.jpg

P_20190501_112526 - 1280.jpg

B - Et la méthode pour ceux qui désirent faire pareil si ça les tente ;)

1 - se rendre dans un magasin de bricolage pour prendre ce genre d'équerre fine mais robuste

P_20190430_183849 - 1280.jpg

2 - Ecarter les 2 axes pour que l'angle ne fasse plus 90 degrés mais comme ceci (à droite sur la photo) puis limer les coins afin de les arrondir (ainsi ça ne griffera pas votre tableau de bord lors de l'insertion de l'équerre dessus)

P_20190430_183914 - 1280.jpg

3 - passer quelques couches de peinture noire pour ne pas que le support se voit

P_20190430_184131 - 1280.jpg

4 - prendre son support de téléphone préféré (moi j'aime bien celui-ci acheté chez Norauto)

P_20190501_104710 - 1280.jpg

5 - mettre l'équerre derrière le support de téléphone et faire de petit trous sur ce dernier avec une mèche très fine afin que la vis ne fissure pas le plastique, puis visser l'ensemble

P_20190501_104815 - 1280.jpg

6 - insérer l'équerre en métal entre la grille d'aération et le côté du tableau de bord (il faudra forcer gentiment mais ça n'abîme rien grâce notamment au fait d'avoir arrondi les angles de votre équerre)

7 - C'est terminé. La pression entre le tableau de bord et la grille est tellement forte que le support tient très bien et ne bouge absolument pas.

Bonne route :coucou: et n'oubliez pas, ce n'est pas bien d'utiliser son téléphone en roulant :AP-Smiles_153:

Posté(e)

Super ce tuto, une bien bonne idée.

Moi je teste une dernière fois un truc qui se pose sur les grilles (que je viens d'acheter sur Ali) et ensuite si ça ne convient pas je passerai à ta solution. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bien joué tony, ça reste propre et discret...👍

Posté(e)

Bien vu ! et bonne idée ce détournement de l'équerre .....

Posté(e)

Voilà une ou 2 petites photos prise de jour (avec un bout de doigt LOL)...

Et sa fiche de santé .... avec 0 fautes à la clé AP-Smiles_u1F60B.png

P_20190502_124525.jpg

P_20190502_124517.jpg

ctrltechnique.jpg

Posté(e)

:AP-Smiles_32::AP-Smiles_32:Je vais pouvoir te l'acheter en toute tranquillité comme ça  AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Pas trop tôt le CT car tu avais un peu de retard si je ne m' abuse.... :petard:

Posté(e)

Ah ... Il y en a qui ont des dossiers ?

Sinon, c'est bien, un contrôle vierge ! (c'est quand la voiture courre plus vite que le contrôleur ?    :ck1:)

Posté(e)
Il y a 1 heure, La Menace a dit :

:AP-Smiles_32::AP-Smiles_32:Je vais pouvoir te l'acheter en toute tranquillité comme ça  AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Prix d'amis : 20 000 AP-Smiles_u1F60B.png

Il y a 1 heure, AL49 a dit :

Pas trop tôt le CT car tu avais un peu de retard si je ne m' abuse.... :petard:

Oui 2 mois de retard j'avoue :AP-Smiles_57:

il y a 27 minutes, remi_rco a dit :

Ah ... Il y en a qui ont des dossiers ?

Sinon, c'est bien, un contrôle vierge ! (c'est quand la voiture courre plus vite que le contrôleur ?    :ck1:)

Toi tu sais que t'es bête AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bagheera a dit :

Toi tu sais que t'es bête AP-Smiles_u1F60A.png

J'avoue ....

Posté(e)

Salut Bagheera, ta clim n'est pas activé ou elle est juste arrêté  ? Je demande car j'ai récupéré un bloc digital et chez audi à Angers il m'ont demandé 199 euro en me disant qu'il ne sont pas sûre que sa marche après le codage, merci 

Posté(e)

Salut 😉

Elle est juste arrêtée. Si tu changes ta clim, oui il faut la débloquer chez Audi... Mais ils ne sont pas nombreux a vouloir le faire. Ma concession avait bien voulu le faire, quand je l'ai changé, parce qu'on se connait depuis des années.

Posté(e)

OK merci, 

Je vais monté sur paris pour le travail, jeudi et vendredi la semaine prochaine, est essayé de trouvez la concession buc78 sur Google 

Posté(e)

En support de telephone sans faire de trou et hyper costaud il y a BRODIT qui est très bien  pour ceux qui ne veulent pas de mettre de metal en contact avec le tableau de bordAP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Disons que 40 euros c'est cher pour ce que c'est.

Et c'est visible. Là ça m'a coûté 2,50 € d'équerre et c'est invisible. (La peinture c'est moins de 10 €, si vous devez en acheter malgré que ça ne se voit pas même si ce n'est pas peint)

Après dans les 2 cas, il faut rajouter le support du téléphone.

Posté(e)
Il y a 11 heures, ro A6 49 a dit :

essayé de trouvez la concession buc78 sur Google 

Certains pourraient y aller les yeux fermés ! :AP-Smiles_hypnose-5839:

Posté(e)

Oui peut être 😅les yeux fermés mais suis à 300 km moi, 

D'ailleurs quand on apelle buc78 on m'as dit que c'est transféré à montigny le service après vente, ja les avait apelle à montigny, est on m'as répondu qu'il font pas le codage des boîtiers, à mon avis mon accent les as pas mis en confiance, 

J'essaie audi bauer sur les conseils de Bagheera 

Posté(e) (modifié)

Pour les yeux fermés,  je faisais allusion au ASAP 2019. 

C'est près de la concession qu'on a fait un gymkhana les yeux bandés ....

Modifié par remi_rco
Posté(e)
Il y a 22 heures, Bagheera a dit :

Voilà une ou 2 petites photos prise de jour (avec un bout de doigt LOL)...

Et sa fiche de santé .... avec 0 fautes à la clé AP-Smiles_u1F60B.png

P_20190502_124525.jpg

P_20190502_124517.jpg

ctrltechnique.jpg

Félicitations pour le CT.perso je trouve que ton support gache ton intérieur.je te ferai une photo ce week-end de ce que j ai mi,c est discret,ça bouge pas du tout et ça coûte environ 5 euros.

Il y a 15 heures, ro A6 49 a dit :

OK merci, 

Je vais monté sur paris pour le travail, jeudi et vendredi la semaine prochaine, est essayé de trouvez la concession buc78 sur Google 

Y a eux qui débloquent la clim pour 100 euros si elle est pas déclaré volée ,ils sont très sympa.https://leboncoin.fr/equipement_auto/1554271225.htm

Posté(e)
il y a 56 minutes, 113 a dit :

Félicitations pour le CT.perso je trouve que ton support gache ton intérieur.je te ferai une photo ce week-end de ce que j ai mi,c est discret,ça bouge pas du tout et ça coûte environ 5 euros.

Y a eux qui débloquent la clim pour 100 euros si elle est pas déclaré volée ,ils sont très sympa.https://leboncoin.fr/equipement_auto/1554271225.htm

oui je veux bien une photo ;)

ton lien est a garder précieusement :) 

Posté(e)
il y a une heure, 113 a dit :

Mersi pour l'info, ultime recours pourquoi pas, je me demande juste comment il peuvent débloquer la clim, vu qu'il faut interrogé la maison mère audi ? 

Posté(e)

Faut pas chercher , il le font ça fonctionne et c’est le principal !! 😉😉

Posté(e)

Autant pour moi, j'ai  parlé trop vite, ils ont bien mis dans l'annonce. '' 
Possibilité de supprimer la protection des composants et codage possible via une connexion en ligne comme en concession '' 

😉

Par contre je viens de les appeler, et pour supprimer la protection des composants on m'a répondu que c'est 250 euro et faut laisser une demi journée, je comprends plus rien. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Bagheera a dit :

oui je veux bien une photo ;)

ton lien est a garder précieusement :) 

Voici les photos, je trouve ça super discret.voici le lien si ça intéresse quelqu'un,ça se vend comme des petits pains https://m.aliexpress.com/item/32760462949.html?spm=a2g0n.orderlist-amp.item.32760462949&aff_trace_key=fc884d0579854a0184fa36ea908f33d2-1556901766882-00343-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=6216amp-L4wGF4cOIUdSaYWZq3af0Q1556901829695

20190503_152048.jpg

20190503_152105.jpg

20190503_151521.jpg

20190503_151511.jpg

Posté(e)

:ouch: Ooooohhhh, la poussière sur le TDB, Jérôme.    :AP-Smiles_121:

Posté(e)

J'ai essayé aussi ces supports aimantés. Ça tient super bien en roulant.

Mais par contre, quand tu appuies sur le haut ou le bas du téléphone, il tombe. Ça ne le maintien pas assez dans sa totalité.

Maintenant si c'est juste pour le tenir en roulant, je confirme c'est nickel.

La poussière ? Ou ça ? AP-Smiles_u1F60B.png