Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Bagheera,

Quel type de produit as-tu utilisé pour la fenêtre??

Et pour la ventilation, qu'on-t-ils fait dessus exactement, remplacement de pièce ou simple nettoyage?

Merci chère panthère!

Posté(e)

Hello ;)

Pour la ventilation, remplacement de la pièce directement :)

Pour les fenêtres, je vais essayer de penser ce soir à photographier mon produit. Je m'en servais une fois par an, pour les joins de mon toit ouvrant. J'ai même pas tilter pour mes fenêtres :rolleyes:

Posté(e)

J'avais eu le même problème sur mon ancienne A6 et j'ai mis ça:

lubrifiant-silicone-aerosol-520-ml.jpg

Mai attention, pas de silicone sur la peinture... Tu trouves ça dans les rayons de bricolage. C'est très efficace.

Posté(e)

Le ventilo vaut combien Tony ? ca douille non ?

Nickel tu sait à présent l'origine des decharges profonde de ta batterie . :icon_smile:

Tu est bon pour un chargeur de maintien aussi :icon_lol:.

Posté(e)

Alors voici le produit que j'ai utilisé, et qui sèche très vite. J'en suis satisfait. J'en mets aussi une fois par an, autour de mon toit ouvrant.

Rabito, oui je suis content déjà de savoir où se trouve ce traqueur :)

Audi me faisait payer 350 € environ le ventilo + 3 h de MO à 170 €, je te laisse faire le calcul. Chez mannes, j'en ai eu pour 430 € tout compris ;) Mais c'est impressionant, je n'entends rien de l'intérieur. Sauf au delà de 10 en puissance de soufflerie.

180201101510742110.jpg

Posté(e)

Punaise 3H de MO il sont fous , ils usent le soleil à cette allure alors !

t'a bien eut raison d'aller chez Mannes , mais j'aurai quand même tenté l'affaire moi même, c'est assez simple ( + avec la vidéo) .

Après si tu n'a pas le temps nécessaire ça peu se comprendre @bientôt , bon appétit .

Posté(e)

En fait, la vidéo montre en A6 anglaise. En France (à priori, je n'ai pas vérifier), le gars à du sortir le système des essuie-glace pour arriver à extraire le module. Ils ont mis 2 petites heures en tout ;)

Posté(e)

Salut les gars, pour sortir le ventilateur,pas besoin d'enlever les moteurs essuie glaces, juste les plastiques comme sur la vidéo et le cache du ventilo. Je l'ai fait avant de partir en vacance cet été car le ventilo ne fonctionnait plus (c'était) les charbons qui était HS. Je les aient changés et depuis plus de soucis et j'ai mis 2 heures en changeant les charbons alors pour le remplacement du ventilo seul, 1 h 1/4 maxi et c'était une première même si je me suis bien informé avant.

Posté(e)

Pas tres simple comme manip demonter l'essuie glace pour avoir acces au ventilateur :reflexion:

Posté(e)

Salut les gars, pour sortir le ventilateur,pas besoin d'enlever les moteurs essuie glaces, juste les plastiques comme sur la vidéo et le cache du ventilo. Je l'ai fait avant de partir en vacance cet été car le ventilo ne fonctionnait plus (c'était) les charbons qui était HS. Je les aient changés et depuis plus de soucis et j'ai mis 2 heures en changeant les charbons alors pour le remplacement du ventilo seul, 1 h 1/4 maxi et c'était une première même si je me suis bien informé avant.

+1, J'ai dû mettre 1h à tout casser pour le remplacement du ventilo il y a quasi 2 ans, je pense que la procédure doit être identique sur les vôtres à quelques détails près. J'ai dû démonter l'essuie-glace conducteur, cache.

Comme dit manu, en se renseignant bien en amont, c'est plus facile.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Disons que si une personne serait réellement intéressée, oui ;) 

Posté(e)

Peux-tu me donner plus de détails en MP STP, c'est pour une connaissance...

Posté(e)
il y a 53 minutes, Bagheera a dit :

Ah tu vend aussi ton A6 ! Tu la mise sur des site de vente ? 

Après jb, toi puis moi je la vend d'ici 2 à 3 mois... J'ai aussi vu une du forum sur LBC ( celle de nicodep, il me semble ) un A6 2.4 ! Ça va faire du vide tous ça 

Posté(e)
il y a une heure, Bagheera a dit :

Hello,

Combien de bornes?

Posté(e)

Je ne l'a met pas sur un site de vente pour l'instant. Je n'ai pas trop d'urgence donc j'en parle à des connaisseurs ici seulement :)

Elle a 132 000 kms.

Posté(e)

Oui on va faire par mp, histoire de respecter la charte :)

Mais sinon, pour l'instant, je t'avoue ne pas avoir établi un prix précis...

Posté(e)

Salut Bagheera , je vais poser la question que tout le monde se pose : si elle se vend tu vas passer sur quelle auto ? La nouvelle A6 peut être ? 

Tu n'es pas obligé de repondre , je suis curieux (trop ) .

Bonne vente :-) 

Posté(e)

Malheureusement, je ne reprendrai rien avant un bon moment je pense, je garde uniquement ma DS3. il y a des moments dans la vie où l'on ne fait pas ce qu'on veut....

Posté(e)

Ah mince....Snifff

Une belle auto comme ça, ça va surement se regretter...

Posté(e)
Le 14/02/2018 à 15:52, Bagheera a dit :

Malheureusement, je ne reprendrai rien avant un bon moment je pense, je garde uniquement ma DS3. il y a des moments dans la vie où l'on ne fait pas ce qu'on veut....

C'est vrai, surtout en ce moment où tout augmente et on nous enfume...

Posté(e)

Ça ne doit pas être facile de se séparer d'une si belle voiture, sur laquelle tu as fait des multiples modifications de si bon goût.

Posté(e)

Le futur acquereur aura une petite merveille proche du neuf dans les mains ... Bonne vente Bagheera 

Posté(e)

C'est pas facile ... mais je te souhaite sincèrement  de retrouver un jour aussi belle voiture voire plus belle encore si possible . Amicalement Pascal . 

Posté(e)

Zut Tony je suis triste pour toi, j'espère que tu la vende à bon prix, j'avoue avoir du mal à lestimer vu toute les belles modifications dessus...phenyx ne veut pas se reprendre un v8 ? 

Espérons qu'elle reste sur le forum comme son s6, mais je peux pas prendre les 2 :-) 

Posté(e)
Il y a 12 heures, motorsport56 a dit :

Le futur acquereur aura une petite merveille proche du neuf dans les mains ... Bonne vente Bagheera 

+1. C'est vraiment définitif Bagheera?

Posté(e)

Fabuleuse voiture en tout cas et +1 avec la personne qui aura la chance de faire dormir ce félin chez lui..

Bon courage Tony :coucou:

Posté(e)

Je viens de tomber sur ton poste Tony, dieu sait  que parfois dans la vie on est obliger de ce séparer d'un bien ou autre ;

comme je dit toujours c'est reculer pour mieux sauter .

En te souhaitant une bonne vente .    

Posté(e)

Elle n'est pas encore vendue, du moins il n'y a pas encore "urgence". Disons que si un amateur est intéressé aujourd'hui, elle partirait. J'ai beaucoup de mal à concevoir de la voir partir. Surtout dès que je prends son volant.

Disons que c'est en grande discussion en ce moment... d'un côté la sagesse et de l'autre la passion....

Sinon, la luge derrière la voiture, ça pourrait le faire mais faut pas freiner.... sinon ... :biggthumpup:

Posté(e)

Hello,

Faut pas freiner et pas prendre de virage trop vite!!! (enfin, pour le "surfeur" surtout...)   LOL

Posté(e)

:bien: avec un diesel  il faudra juste rajouter dans l'équipement du surfeur un masque anti particules  .heureux%20(36).gif

Posté(e)

On se refait pas mon cher Tony . 

(Désolé j'ai pas trouvé un félin noir ):bigsmile:  animaux%20(79).gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les beaux jours revenant, j'ai vu que ma carrosserie était loin d'être comme au premier jour :( . En plein soleil, j'avais honte de toutes ces micro-rayures.

Je ne peux pas la laisser ainsi, et n'ayant pas les capacités, ni les produits pour le faire et encore moins le courage de m'attaquer à ce chantier, je laisse la voiture à un professionnel pour qu'il s'occupe d'elle. Elle a rendez-vous jeudi midi et je la reprends vendredi soir, avec en prime une couche de protection téflon.

J'ai hâte de la retrouver aussi belle qu'avant. 

Ca aurait été pas possible de venir en Bretagne comme ça.... quoique, il n'y a qu'au soleil que ça se voit :vert:

Posté(e)

C'est bien connu, en Bretagne le soleil se fait rare loool ;)