Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :bigthumbup:

Apres avoir poluer la section A3 8l , S4/RS4 B5 et TT 8J , me voici ici :bigsmile:

Donc j'ai revendu mon TT assez vite au final , et je cherchais une A6 avant ( que je vais me servir pour mon taf <_< ) .

Mon choix s'est porté sur un 3.0 TDI , finition S-Line , gris Daytona , 111000kms , voiture française acheter neuve en Octobre 2005 à Audi Castres ( du coin en plus :P ) .

Le suivi est la ( carnet a jour :) ) .

Je recupere la bete samedi , ca va me faire bizzare de repasser sur un mazout :colere: :bigsmile: :bigsmile: .

Je pense voir ce qu'on peux debloquer ou mettre a jour avec le VAG COM , manque juste les xénons :furious: mais attelage démontable Audi :bien: .

Voila quelques photos que le proprio m'avait envoyer , histoire de vous faire patienter :bigsmile:

110616103902203647.jpg

110616103939698336.jpg

110616104012457331.jpg

110616104051138637.jpg

1106161041364464.jpg

110616104216665206.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut Bruno 47.

Bienvenue parmis nous.

Ben a6. Tu verras un mazout en v6 ca marche bien. J'ai un 2.7 et ca pousse deja fort. Alors le 3l ca va bien le faire avec un max de couple.

Bravo pour ton achat et bonne route. :bigthumbup:

Modifié par albator91
Posté(e)

C'est vrai que ce moteur marche vraiment bien et est plutôt adapté au volume du véhicule ! Je sors aussi d'une longue période en essence et je m'y suis fait, au mazout... Faut aussi dire que je me contentais d'un 2.0 FSI sur une A4, pas un 2.0 TFSI sur une TT... Ca doit pas rendre pareil :bigsmile: ! Mais vu ce que l'A6 gloutonne en mazout, en essence on sort du raisonnable tout de même... Mais la passion peut parfois faire ouvrir les portefeuilles ; mais pas le mien :bigthumbup:

Je pense que tu trouveras ton bonheur au volant de ce palace à roulettes ;)

Posté(e)

Bah c'est que sorti d'une S4 montage RS4 de chez MTM en 430 cv ...et d'un TT de 200 cv pour 1260kg .... :P

ça devrait le faire ouais :bien:

Sinon juste pour infos ya pas mal d'options activable via VAG COM ?

Merci :jap:

BRUNO

Posté(e)

Salut, belle voiture, tu pourra tjs faire une reprog si c pas assez puissant pour toi, tu la monte a +/- 280cv et la sa marche pas mal.

Posté(e)

j'aime bien cette couleur ,quelques modifs et elle sera parfaite .sinon félicitation pour ton acquisition . :bien:

:coucou:

Posté(e)

j'aime bien cette couleur ,quelques modifs et elle sera parfaite .sinon félicitation pour ton acquisition . :bien:

Hesitez pas si jamais des modifs vous viennent à l'esprit ( sans trop tunée hein :P ) et des modif vag com ya quoi par exemple ?

Bruno

Posté(e)

Alors, première modif... mettre un V8 essence à la place du 3.0 TDI ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Hummmmmm Monsieur " H2G " on se connait ? ! :bigsmile: ahhhhhh !! spa vous qui , lors de rassemblement LCQA porte une magnifique casquette :bigthumbup:

Sinon ammene le V8 et un chausse pied , j'ai la grue d'atelier :ph34r:

Il parait que les V8 c'est depasser :1-heben: la mode et au V10 voir au V12 TDI

:ninja:

J'ai essayer de t'appeler ya 15 jours ....ta eu mon message ? ^_^

Posté(e)

Salut a tous :bigthumbup:

Apres avoir poluer la section A3 8l , S4/RS4 B5 et TT 8J , me voici ici :bigsmile:

Donc j'ai revendu mon TT assez vite au final , et je cherchais une A6 avant ( que je vais me servir pour mon taf <_< ) .

Mon choix s'est porté sur un 3.0 TDI , finition S-Line , gris Daytona , 111000kms , voiture française acheter neuve en Octobre 2005 à Audi Castres ( du coin en plus :P ) .

Le suivi est la ( carnet a jour :) ) .

Je recupere la bete samedi , ca va me faire bizzare de repasser sur un mazout :colere: :bigsmile: :bigsmile: .

Je pense voir ce qu'on peux debloquer ou mettre a jour avec le VAG COM , manque juste les xénons :furious: mais attelage démontable Audi :bien: .

T'inquiete pas pour le mazout !

sur ces modeles, le moteur est tellement bien monté qu'on jurerai une essence même à l'oreille !

Bonne route en A6 !

Longue vie au 3.0L TDI !

Voila quelques photos que le proprio m'avait envoyer , histoire de vous faire patienter :bigsmile:

110616103902203647.jpg

110616103939698336.jpg

110616104012457331.jpg

110616104051138637.jpg

1106161041364464.jpg

110616104216665206.jpg

Posté(e)

Ok merci a tous pour cet acceuil dans cette section :coucou:

Je me pose une question : sur mon MMI vous pensez que j'ai un lecteur de carte SD ??? ( je sais que sur les A4 oui , mais l'ecran "bascule" mais sur A6 il est "incruster " )

Posté(e)

Salut, et bienvenue a toi,

Je suis etonné de ne pas voir les xenon sur ce modèle.Ce n'etait pas de série sur les S-LINE?

Pour la carte SD non, y a pas. Si il y a c'est sur le changeur cd dans la boite a gant. Tu ne dois pas pouvoir lire de MP3 non plus d'ailleurs...

Je cherchais d'ailleurs a installer l'AMI, mais le prix me bloque un peu.

Sinon elle est tres belle !! <_<

Posté(e)

NOn les xénons ne sont pas de séries meme sur S-Line , <_<

Merci pour la réponse , je regarderais demain des que je recupere ma nouvelle bétaillere :bigsmile:

Je ferais de belles photos si le temps le permet :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue !!!

La SLine est basé sur la finition Ambition ...

Les Xenon n'ont été de série sur AUCUNE A6 C6 ph1, toujours une option <_< .

Modifié par coolline
Posté(e) (modifié)

Salut Bruno47 bienvenue à toi dans la section des A6, beau carrosse est bien utile en Avant, tu verra y a plein de chose à faire pour l'embellir, c'est sur c'est pas une guêpe comme la TT mais le confort et l'espace de satisfera j'imagine.

En 2005 les insert existait déjà en Alu brossé :blink: ?? Faute de Xénon au moins ta la déco au gout du jour, moi chui en noyer :angry: que j'aimerai changer pour du laqué noir ou comme la tienne, appel à ceux qui seront me dirigé vers un site car j'en ai pas trouvé des masses qui propose les inserts complet console inclue, merci.

Modifié par ysham
Posté(e)

salut bruno ,

félicitations pour cette 3L et n'hésites ps à faire une reprog dés que tu peux , car ca te change vraiment beaucoup pour avoir la meme mais en berline -

Posté(e)

salut bruno ,

félicitations pour cette 3L et n'hésites ps à faire une reprog dés que tu peux , car ca te change vraiment beaucoup pour avoir la meme mais en berline -

Faudra que tu m'amenne faire un tour :eldiablo:

Posté(e)

Moi j'ai les inserts alu mais seulement coté boite a gant et sur les portes.Je n'ai pas ceux sur les compteurs et la console centrale que je n'apprécie pas.Mon medele est de 2005

Posté(e) (modifié)

Merci JB17 j'y cours :bigthumbup:

Nono suis le lien tu trouvera ton bonheur moi je l'ai trouvé encore merci JB

Modifié par ysham
Posté(e)

Bon j'ai récuperer la bete et premiere galère :furious: l'ancien proprio ma livré la voiture avec le feu stop du hayon grillé <_< , puis hier je vais me ballader , et l'ordinateur de bord m'indique que le feu stop droit viens de grillé :blink:

Du coup hier soir je démonte , je change l'ampoule et la bingo une ampoule dont le culot se ballader .

Le feu de hayon lui , ne fonctionner toujours pas , hier soir je suis aller chez un pote , et la miracle il s'est remis a fonctionner :rolleyes:

Jusqu'a ce matin 11h 30 :bigsmile: rebelote feu de hayon arriere en default :furious:

Quelqu'un a t-il eu un probleme similaire ?

Bruno

Posté(e)

Allez rendez vous prit chez AUDI mercredi matin , on verra bien :rolleyes:

En attendant quelques photos :

La version du MMI :

110620010607217915.jpg

110620010735369279.jpg

110620010820928854.jpg

110620010859138839.jpg

110620011023768212.jpg

110620011107310673.jpg

1106200111462278.jpg

Premiere modif' de prévu , le désiglage de la malle , et un petit lustarge :malelovies:

Superbe ce gris Daytona :P

Posté(e)

Salut Bruno pas d'avis sur le feux stop, va à la section électronique. Ta console central à était repeinte en noir mat on dirait? La version du MMI est vieille.

Posté(e)

Salut Bruno pas d'avis sur le feux stop, va à la section électronique. Ta console central à était repeinte en noir mat on dirait? La version du MMI est vieille.

Salut Ysham , non elle n'a pas été repeinte elle est grise d'origine :rolleyes:

Posté(e)

Oui elle est grise d'origine, j'ai la même.

Sauf qu'ayant été 110000Km dans les mains d'une femme, la peinture autour du bouton de volume est toute grattée :rolleyes:

Le genre de truc que je ne vois même plus.... amis si j'ai l'occaison de lchanger....

POur la version du MMI, j'ai à peu de chose près la même version, ben elle fonctionne déjà très bien....

Posté(e)

Beau specimen :bien:, elle ressemble un peu à mon ancienne 4F Avant.

La version du MMI est - comme cela a déjà été écrit - un peu ancienne.

Les radars de recul semblent avoir été rajoutés, je me trompe ?

Posté(e)

Beau specimen :bien:, elle ressemble un peu à mon ancienne 4F Avant.

La version du MMI est - comme cela a déjà été écrit - un peu ancienne.

Les radars de recul semblent avoir été rajoutés, je me trompe ?

Je pense aussi , je vais voir pour faire peindre les radars , je compte faire un Glasstint ainsi que mettre en peinture les jantes en noire brillant :rolleyes:

Quelqu'un manipule Totoshop ? :bigsmile:

Posté(e)

bonjour ,

elle est trés belle ta bétallère ,un traitement des vitres et le changement des embouts d'echappement lui feront le plus grand bien . :bigthumbup:

quand aux jantes je pencherais plus pour l'anthracite .mais bon les goûts et les couleurs ....... sinon belle achat . :bien:

Posté(e)

Salut chui d'accord avec Quattro 76 pour les jantes le noir brillant avec le gris dacota :unsure: mais comme c'est dis les goût et les couleurs sont dans la nature.

J'avais jamais vu des consoles grise comme ça d'origine en tout cas c'est plus jolie que la mienne en Noyer :bleble: que je vais changer après avoir fais mes modifs dans ma signature.

Posté(e)

Salut Bruno :coucou:

Alors ça y est :bigsmile:

Belle achat :bigthumbup:

Posté(e)

belle trottinette , la couleur magnifique,bonne affaire.

une 3.0 pas besoin de repro ça pousse déjà pas mal mais il vrais qu un char pareil sa pèse quelques kilo tout de même.

Posté(e)

Hier gros nettoyage intérieur malgré les 38°c à l'ombre :holiday:

Lessivage des moquettes , tapis , et de la partie centrale qui est en tissu , la voiture n'etait pas trop sale à vrai dire et pourtant , la elle est neuve :blink:

Trop content du nettoyage effectué via une shampouineuse karscher :wub:

On n'a profiter de faire l'M3 à mon pote :bigsmile:

110627122314374848.jpg

Allez petite modif' du jour :bigsmile: AVANT :

110627122403527711.jpg

APRES :

110627122459365783.jpg

J'ai rendez vous le samedi 9 Juillet pour faire poser des films , carbone light , sur toutes les vitres , j'ai un plan sympa par un pro pour ceux qui sont interesser par MP ;)

Posté(e)

eh ben, ca change du tt !! y'a un truc de prévu pour ce dimanche ou quoi???

Bonne question je crois pas :bigsmile: j'ai un repas avec mes beaux parents :colere: donc c'est mort pour moi :P

Posté(e)

Euhhhhhhh :bigsmile: on n'est du sud ouest , donc pour nous c'est juste à 700 kms :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais mis l'annonce histoire de voir si ca se revend bien :) visiblement vu le nombre de mail : OUI :P