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zugo

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À propos de zugo

  • Date de naissance 26/09/1986

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    Belgique
  • Marque et modèle
    A6 C6 2.0 TDI
  1. Salut à tous, il y a un mois j'ai eu un problème avec la navigation qui se trouve dans le coffre à gauche. J'ai démonté celui-ci et brancher un boitier d'origine chez audi pour pouvoir continuer à utiliser le MMI, parcontre je n'avais plus de son à droite à part avec le bluetooth et audi m'à dit que c'était normal... J'ai reçu le boitier GPS hier que j'ai remonté et toujours pas de son à droite, le son du gps est bon son à droite et à gauche, le son du bluetooth bon son des deux cotés, parcontre radio, ami et cd pas de son à droite, je suis perdu... J'ai regardé si j'avais pas débrancher un câble, RAS, aucun câble croquer ou abimer, quelqu'un aurait eu un problème similaire???
  2. C'est exactement sa, mais sa vas etre tape cul, en s-line moins pcq les amortisseur sont different puis conso et comportement de la voiture vont changer aussi, moi je trouve que le 18 en a6 est un bon compromis.
  3. Si g bien suivi tu as demonter la boite a gant pour rien?
  4. Regarde le topic de ricou.38 je crois que vous avez le meme probleme, sauf que toi il se declenche pas et lui un peu a tout va, t'as deja essayer d'enclencher ta clim voir si sa n'allait pas faire tourner le ventilo?
  5. Salut, desoler de repondre si tard, enfait ton thermocontact se trouve en bas du radiateur. Je me demande meme si le g62 sur le diag au vagcom c'est pas celui la, il disait intermittent.
  6. Attend j'ai des doutes sur l'emplacement, je te dis l'emplacement precis se midi... Je crois que tu te trompe avec la sonde de temperature.
  7. Oui c'est bien sa, il doit se trouver sur le radiateur.
  8. Tu pense faire quoi? En tout cas moi je pense que le remplacement du calorstat n'est pas un cout enorme et si tu fais une vidange du liquide de refroidissement sa fera du bien a ta titine a part si tu l'as fait recemment. Parcontre que le ventilo tourne a froid c'est pas normal tu as regarder la fiche voir si t'avais pas d'oxydation?
  9. Controle ton fusible de ventilateur si il est bon, debranche ta fiche du thermocontact, prend un fil electrique et ponte les deux fiches, contact mis ton ventilateur doit tourner, si il tourne pas, ohmmetre sur la prise, verifie la resistance de ton ventilo si c'est indiquer infini ton ventilo est hs.
  10. Se qui commande ton ventilo c'est pas ta sonde de temperature, c'est ton thermocontact, c'est comme un interrupteur qui va mettre en marche ton ventilo il se trouve sur le radiateur.
  11. Si il tourne moteur froid, ton thermocontact du ventilo est mort. Il se trouve sur le radiateur, commence par changer celui la, si il commence a refroidir le radiateur a tout va ton probleme peut venir de la.
  12. Oui mais prend le deuxieme avec joint d'etancheite, mais ton ventilo il tourne en permanence?
  13. Tu enleve le cache moteur, tu as une durite qui va du moteur au radiateur. Tu enleve les deux vis et voila, tant qu'a faire change le liquide de refroidissement parceque tout va descendre. Ton ventilateur qui tourne t'es sure que c'est pas celui de la clim?
  14. Salut moi c'etait le faisceau du frein de stationnement, j'en ai profiter pour changer les disques et plaquettes pour le tout j'ai payer 490€.
  15. C logique, si la temperature exterieur est ton utilisation moteur monte la temperature du liquide de refroidissement a 90degre la ou le calorstat doit etre normalement ouvert ta jauge va afficher 90 degre et le reste du temp si ton calorstat comme on suppose deconne et comme le passage du liquide se fait tout le temps passer vers le radiateur le moteur ne montera pas en temperature. Et ta jauge affichera rien vu que ton degre moteur tourne entre 50 et 60 degre.
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