Franck-S4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    62
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Franck-S4

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 10/07/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Franck
  • Localisation
    Corrèze
  • Marque et modèle
    A5 Coupé TDI S-Line
  • Motorisation
    3.0l
  1. Oui, le sous régime fait forcément consommer plus, tu tires plus dessus pour élancer le poids de la bête . J'ai remarqué que suivant la vitesse ou tu roules sur nationale, il vaut mieux rester en 5ème qu'en 6 . (or mis en descente bien sur) .
  2. Oui, impressionnant le tarif !! :blink: Surtout que quand je vois dans l'état que c'est sur la photo de Docte56 a seulement 85.000 kms, ça fait peur .
  3. C'est exactement ce que j'ai fait cet été en partant en vacances, mais en roulant aux alentours de 170 tout le long (autoroutes Allemandes bien sur :bigsmile: ) . Je n'ai pas consommé plus que ma belle mère qui nous suivait en Mégane 2 ph2 dci 130ch, nous sommes parti les 2 voitures avec le plein, et nous sommes tombé en réserve en même temps et avons remit a moins d'un litre près le même litrage :P Boite méca pour moi, et roues en 19P (un avantage je pense pour l'autoroute, j'ai vu que le développement était plus long qu'avec du 18P) En revanche sur les petits trajets, pour rassurer klem_53, je fais exactement la même conso, voir un peu plus et si peu qu'il y ai en plus de la montée ... Je trouve que moteur froid, c'est un vrai gouffre :blink: Et alors en hiver, qu'est ce qu'elle est longue a chauffer <_<
  4. Franck-S4

    Team limousin

    Salut a tous :coucou: , Nickel Anthony, allez tu tiens le bon bout, et ça t'occupera pendant tes vacances :bigsmile: D'ailleurs si tu veux reprendre une semaine de congés début de janvier pour la mienne :bigsmile: :P Sinon J.Hub, si tu trouves pas, j'ai la solution pour ton Iphone : Bon ok, je sors :bigsmile:
  5. En fait c'est pas le démarrage en trombe de la station qui détermine, mais l'arrivée trop forte sur la station :bigsmile: Puisque ça calcule suivant les derniers kms que tu as parcouru .
  6. Oui, c'est normale Clementine, avec une moyenne de 9.5l, l'odb ne peut pas t'afficher plus .
  7. Sur le carnet d'entretien ou dans le bac de roue de secours :bien:
  8. Moi sur l'autoroute, régulateur ou pas, j'embête personne a la vitesse ou je roule :bigsmile:
  9. Salut et bienvenu, Fais vite une petite présentation avant de te faire taper sur les doigts :bigsmile: Il s'agit bien de ce voyant, mais ce voyant peut s'allumer pour énormément de choses diverses . Le mieux étant pour savoir ce que c'est de passer la voiture au Vag-com . :coucou:
  10. Vous m'impressionnez avec vos conso :blink: Ou alors la mienne a un mode chameau :bigsmile: Ou alors est-ce que vous êtes tous en boite toto et que ça vous fait grimper la consommation ... Car moi il m'arrive en sortant de la pompe que l'odb me mette un peu plus de 1000 kms d'autonomie . Certes, je n'y arrive jamais, or mis si je fait que de l'autoroute calé en cruise entre 130 km/h et 140 km/h . Les conso que vous donnez a 140 km/h sont les mêmes que les miennes quand je suis calé a 170 km/h voir 180 !! (Valeur obd bien sur, on est d'accord) . En général, ma réserve s'allume bien après les 700 kms effectués, et sans rouler a l'économie . Il est vrai que je fais très peu de ville, et que je suis a la campagne, donc ma voiture ne connait pas les bouchons . On va dire que je fais du 5% ville, 55% autoroute et 40% nationale/départementale .
  11. Cela n'a rien a voir le coup des échappements tournés vers le sol, certaines les ont vers le sol et on le fap, cette histoire d'échappement est seulement due au millésime .
  12. Salut Gazy, Et bien si tes trak monte sur mes 19P et que tu veut t'en débarrasser, fait moi signe :coucou:
  13. Et bien tu as bien de la chance . Si tu en as 2, tu en a un en trop, a moins que tu fasses 60.000 kms par an, donc si il est valable dans toutes les concessions, ça m'intéresse :bigsmile: Non, blague a part, tu ne sais pas d’où vient le fait que tu reçoives ça ?? En espérant pour toi que tu y n'ai pas trop laissé de plumes, même si a mon avis ça doit pas être le cas . <_<
  14. Certes, je suis d'accord avec toi Coolline, mais bon, pour une vidange et changer des filtres, il n'y a pas besoin d'avoir fait l'école d'ingénieur ou de Saint Cyr ... Et cette différence de prix n'est pas justifié . Moi perso, je m'en fiche, je vais ni chez l'un, ni chez l'autre :rolleyes: Et franchement a 600€ une vidange + filtre les gars, redescendez sur terre :bigsmile: , convertissez en francs, moi je trouve cela exorbitant ... Ça fait quand même plus d'un demi smic si on va par la aussi ...
  15. En même temps, moi qui ai les BBS en 19P, je serais le premier a avoir peur de les abimer avec des chaines classiques . Il reste la solution cité plus haut, les trak, solution assez couteuse, mais très efficace . C'est que je prendrai moi aussi pour aller au ski au mois de février . http://www.chaine-neige.fr/chaine-trak.php