Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Trop beaux tes feux seb !! ^^ Comment as tu procédé pour avoir ce rendu??

Posté(e) (modifié)

avec du scotch alu que j'ai collé puis decoupé a la forme que je voulais ... en remontant dans les pages de mon post j'avais mis des photos un peu plus detaillées de la premiere forme que j'avais faite .. tu comprendras un peu mieux ;)

EDIT :

Rien a voir mais je vais vendre mon iphone 4 16Go blanc, je change de forfais et j'arrete internet donc plus d'interet d'avoir un iphone, et j'essaie de reunir un peu d'argent pour acheter des filetés donc ...

il est SFR mais au pire je peux le faire debloquer par eux ... au prix du marché sur le bon coin ... si ca peut interesser quelqun .. ;)

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Superbe tes feux, alors ce grand angle?, bien ou bien?,

C est une super marque samyang, avec un super Piqué en prime, envoi des photos!!!

Posté(e)

merci pour les feux ^^

attends pour le samyang je l'ai recu aujourd'hui, mais je ne l'ai pas encore testé ... :D et le temps va se gater a priori :/

Posté(e)

Pour info j'ai vendu le miens en 2jrs sur ebay 290€ c'était un 16Go egalement

Posté(e)

merci de l'info ;) je compte le vendre un peu moins cher ... lol

Posté(e)

lol oui il me semble que j'ai déjà vu ^^ ;)

Posté(e)

merci de l'info ;) je compte le vendre un peu moins cher ... lol

Je l'avais mis aux enchères avec achat immédiat à 290€...

Pour quoi le vendre moins cher si tu peux en tirer plus ?

Posté(e)

parceque peut etre que Manu83 est interessé pour sa femme ;)

Posté(e)

Ah d'accord dans ces cas la je comprend :)

Posté(e)

Je vends mon 4S 16 Go noir, nickel, je le vends 800€ qui me l'achete, et il m'a appartenu, il les vaut largement...

:out1:

Posté(e)

Si il suit ta conso, obligé de le recharger toutes les 4 heures :bigsmile:

Posté(e)

bon je me suis essayé un tout petit peu a la photo de nuit ^^ je decouvre tout en meme temps en fait l'objectif samyang 14mm, la photo de nuit voir meme l'utilisation de mon 7D muahahah

pour une premiere je ne suis pas decu ...

je vous ai pris mes feux aussi ;)

une fontaine au bout de Bandol

img1985t.jpg

un kiosque a musique (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle lol , Bandol toujours)

img1992q.jpg

devant l'eglise cette statut ^^

img2001av.jpg

img2002d.jpg

euh, ma voiture !!!!! :D

img2005hc.jpg

img2008bh.jpg

img2065y.jpg

Posté(e)

Dommage que tu n'aies pas fait plus de photos de la voiture parce que celles de la ville sont très bien. Un bon potentiels pour les prochaines ;-)

Posté(e)

c'etait un premier essai ^^ en realité je n'arrivais pas bien a voir si les quelques photos que j'avais faite etaient nettes ou pas ... c'est en rentrant a la maison que tu as la surprise :) il faudrait que je trouve un endroit sympa pour shooter la voiture de nuit ... :)

Posté(e)

elles sont top les tofs!!et les les feux!! :malelovies: :malelovies:

bon,c'est décidé je t'envoie les miens! :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci pour les compliments ;)

franchement si vous trouvez des feux d'occase pas cher, lancez vous... du premier coup ca ne sera peut etre pas top, mais avec de la patience, on y arrive ^^

moi les miens en ont vu des cout de cutter mdrrr heureusement ce n'est pas flagrant ...

ca a l'avantage de nous laisser libre choix sur la forme d'eclairage qu'on veut ^^

Posté(e) (modifié)

humm non c'est bon, lol c'est quand meme un peu long et chiant a faire mdrrr , mais c'est prenant quand c'est pour soi hihihihi je pense que je n'y toucherai plus moi aux miens, a moins d'un probleme ...

quand je vois la premiere video que j'ai faite, et que je vois le resultat aujourd'hui, je vois que c'est beaucoup mieux aujourd'hui ^^ j'ai essayé de camoufler au mieux a l'interieur pour qu'aucun rayon lumineux vienne perturber la forme de l'eclairage ...

Modifié par Seb1979
Posté(e)

j'ai degrossi vite fait avec une feuille de papier et apres tout a l'oeil, mais j'avais tout les feux demontés, les 4 parties devant moi et les traits a l'interieur du feu aide aussi pour se reperer .

Posté(e)

c'est vraiment superbe , il faut faire un brevet et de la série ............................

Posté(e)

Magnifique et de mieux en mieux, va falloir que j'essaye ça sur la mienne ;) encore bravo

Posté(e)

À tu utiliser autre chose que du scocht alu, du genre du scocht qui lisse le trait lumineu ?

Posté(e)

oui

la premiere fois, sur la premiere forme que j'avais faite je n'avais utilisé que le scotch alu.

pour cette derniere forme, j'ai egalement utilisé du scotch basique d'ecolier ( le transparent opaque ) que j'ai placé sur les parties ou l'eclairage se fait, de facon a briser le rayon lumineux et le rendre plus diffu ( idee de double R sur sa tentative)

Posté(e)

Je viens de capter que c'est pas des feux à Led

Depuis la première modif je pensais que tu avais combiner des feux à Led avec des feux d'origine

Je suis trop tenter de faire un essai

Ça tue trop beau boulot me reste plus qu'a trouver des feux d'occase

Posté(e) (modifié)

hhéhéhé non la pas d'erreur odb, c'est le feu d'origine, les ampoules d'origine ;), aucun bidouillage electrique, juste un changement visuel de l'eclairage qui change tout !!!! :D

Edit: le seul bidoullage electrique que je serait tenté de faire mainenant, c'est pour allumer la partie de droite ( antibroullard normalement) au moment du freinage de facon a ce que l'ensemble s'allume lors du freinage, meme si ca me plait deja beaucoup comme ca ;)

il n'y a pas de brouillard chez moi mdrrrr

Modifié par Seb1979
Posté(e) (modifié)

Bravo Seb,

Je suppose que tu as utilisé un petit pied,

La base est bonne la séparation des couleurs est bonne, il y a du détail, ça c est bon, mais la photo reste un peu faible en luminosité, un léger temps de pose supérieur, augmentera le détail, quitte a forcer sur l ouverture, genre passer en 7/8 sec pour la pose, et ton ouverture en f11 ou plus, là tu dois être en f3.5, ?, tes oreoles de lampadaires son petites, plus ton temps de pose est long plus elles son grandes. Pour avoir plus de netté, utilise ( si tu ne le fait pas), ton retardateur sur 10 sec., comme ça c est plus nette.

C est objectif à du Piqué, on le voit bien,

En tout bravo

Modifié par Double "R"
Posté(e)

hhéhéhé non la pas d'erreur odb, c'est le feu d'origine, les ampoules d'origine ;), aucun bidouillage electrique, juste un changement visuel de l'eclairage qui change tout !!!! :D

Edit: le seul bidoullage electrique que je serait tenté de faire mainenant, c'est pour allumer la partie de droite ( antibroullard normalement) au moment du freinage de facon a ce que l'ensemble s'allume lors du freinage, meme si ca me plait deja beaucoup comme ca ;)

il n'y a pas de brouillard chez moi mdrrrr

Ça par contre je l'avais déjà fait sur mon ancienne a4 il suffit de place un lien entre le positif du frein et celui de l'antibrouillard avec une diode pour que le courant ne passe pas quand tu allume l'antibrouillard

au moin ton anti brouillard fonctionne toujours

Par contre quand je freinais ça allumais le témoin d'allumage de l'anti brouillard sur la console (c’était une b5)

Dans cette modif le seul truc qui m’inquiète c'est la visibilité du frein car je suis en mode us et chez moi c'est lui qui joue le role de clignoteur

Posté(e)

c'est vrai que c'est très coloré les photos de ville !

après, tu joueras avec le post traitement ...

série de Lille en automne

6735_108453969885_5694368_n.jpg

6735_108453904885_5321362_n.jpg

6735_108453954885_1379217_n.jpg

6735_108453939885_6965876_n.jpg

6735_108453949885_1985019_n.jpg

6735_108453959885_7499449_n.jpg

6735_108454049885_6351086_n.jpg

ou du N&B ....

27772_397859049885_5049244_n.jpg

ou meme juste un baton d'encens et une lampe RGB :bigsmile:

15349_192035524885_1065409_n.jpg15349_192035569885_1387864_n.jpg